JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Necro bug exploit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scrate
Roi

Question

Necro bug exploit

Voila , je reroll un Necro , je suis lvl 24 donc je m'en vais aux vaux de quartz , tentative de prise de fort etc.... et la je decouvre la possibilité de lock les gars ds le forts pour les blaster vu que notre pet peut traverser tout les murs , donc effectivement avec une autre necro on fais des ravage ds le forts. Et puis voila que quelqu'un me send pour me dire que je fait du bug exploit et que mon compte va etre banni.Donc si kk'un pourrait me dire se qu'il en est de se probleme je lui en serait reconnaissant.
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

Je penses pas trop que ce soit un bug exploit dans la manière que tu ne fais rien de très illégale. C'est une fonction "buggée" que le nécro dispose dans cette version , et qui lui sera retirée prochainement.

Si tu en abuses trop c'est vrai que ca frise le bug exploit mais si tu te limites ca devrait rester impuni.
Kyor
Alpha & Oméga

Il y a pas mal de sujet qui traite déjà de cela

En gros pour certains c'est un bug exploit, pour d'autres un simple bug qui sera bientot corrigé...

Mais c'est avant tout l'avis de GOA qui prime pour savoir si tu seras banni ou pas...

Que je sache, à ce jour aucun enchanteur/nécro ou animiste n'a été banni pour utiliser ce bug...
Donc je pense pas que GOA sanctionne cela...

Cependant si tu as un sens du fairplay, tu peux tres bien ne pas utiliser ce bug qui avouons le, gache beaucoup le plaisir des joueurs, et en même temps tu t'habitueras a jouer ton perso comme si le bug n'existait pas et donc dans les prochains patch tu seras deja mieux gerer ton perso...

C'est une question de bon sens et de respect je crois, hélas beaucoup se contrefichent de ses notions juste pour gagner plus de RP...En 1 an je connais très peu d'enchanteurs par exemple qui n'utilisent pas ce bug...ils ne se genent pas...
Et apparemment maintenant sur Albion c'est pareil avec les nécro, beaucoup ne se genent pas
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

C'est en effet un bug exploit, clairement, ou le nécro peut laisser son pet hors d'atteinte, et sélectionner les cibles.

Bref, tu en as usé et abusé ce soir, a toi de prendre tes propres risques si tu récidives ( sachant qu'il est probable que tu aies déjà été screené et reportée a GOA ).

Je te déconseille de faire la même chose en défense de fort, la tu serais carrément cuit.
Drechuin
Alpha & Oméga

Pour etre sur, regardes sur la faq goa (le probleme a deja du etre pose).

A priori, c'est la que tu trouveras les infos les plus 'officielles' sur les bugs exploits
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

LA grande différence entre l'enchanteur/animiste/Pretre de Bodgard, c'est que le mage est tuable, la ou le nécro est intuable tant que son pet n'est pas tué. C'est ca qui rend l'exploitation nettement plus grave et abusive dans le cas du nécro.
Scrate
Roi

erf , bon je reconnait que g un peu tué bc de monde mais vu se qu'on se prenait , la frenesie qui incite a tuer les mids et hibs m'a animé.Je placait cette faculté sur le meme plan que le pet de l'enchanteur qui cast aussi a travers tout. Sans que l'on puisse lui echapper.Mci pour ta reponse
Kyor
Alpha & Oméga

A mon sens Aratorn il parle bien de caster à travers les murs/portes ...

Pas de mettre son pet dans une texture, enfin je pense...

Donc le pet est tout à fait tuable...
Bibi !
Alpha & Oméga

Exploit clarification.

We have had several reports about the newly introduced Necromancer class and here is a little clarification on what is considered an exploit.

Hiding your pet in a tree, where it cannot be seen, but can be targetted with F8, clicked on with the mouse and where the line of sight isn't obscured, is not considered an exploit.

Hiding your pet inside a bridge pillar, wall or similar solid object that will block line of sight and make you almost unkillable, is considered an exploit. In general your pet is allowed to go the same places as the players are allowed to go. We had issues with people hiding in walls or bridges and killing without chance of retaliation in the past and this exploit is similar. If you notice players using this kind of exploits, take a couple seconds to write down the names, date and place and, once you are done playing, report it via RightNow, our customer support tool.

Dernieres News de GOA , les allemands ont eu la meme chose , pas les francais , me demandez pas pourquoi
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Quand bien même, le problème reste le même, puisqu'il est assez aisé de mettre le pet a l'abri, d'aller sélectionner un cible, de revenir, et de faire incanter. Dans le "meilleur" des cas , le pet tuera la cible sans problèmes, dans le "pire", le pet se fera tuer, le nécro sera a 10% de vie, MAIS, hors de portée de la quasi totalité des attaques (dans le cas d'une prise de fort par exemple ).

Non, le cas du nécro est extrêmement sensible, car étant invulnérable en forme fantôme, il a une survivabilité que n'a pas l'enchanteur, ni une quelconque classe.
Htaedloc
Alpha & Oméga

tant que le pet est dans un lieu atteignable par des joueurs et ciblables , meme si c'est derriere un mur et qu'il faut casser 2 portes pour l'atteindre ce n'est PAS un bug exploit
Scrate
Roi

oui je parlait bien de caster a travers les murs , j'etait exposé a tout les tirs d'archés du fort mais vu le nombre que l'on etait je n'avais pas trop a courir a l'abri le temps de recuperer.Si quelqu'un a vu une info officielles dessus si il pouvait mette un lien ça serait cool , j'ai un peu de mal a trouvé les infos sur la F.A.Q
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
tant que le pet est dans un lieu atteignable par des joueurs et ciblables , meme si c'est derriere un mur et qu'il faut casser 2 portes pour l'atteindre ce n'est PAS un bug exploit
Ce n'est pas l'avis de Mythic.

Citation:
- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

La question que l'on devrait se poser, en tant que joueur, c'est : est-ce que ca te semble normal de faire ce que tu fais ? Est-ce que tu aimerais que l'adversaire en fasse autant avec toi ? Est-ce que tu aimerais mourir a cause d'une personne, qui sous une forme est invulnérable, te sélectionne, et envoie son pet te tuer ?

Si tu as répondu une seule fois non a ces questions, tu sais ce qu'il te reste a faire.
Si tu as répondu oui aux trois... nous ne jouons définitivement pas au même jeu.
Jean Bomber
Roi

Si c"est vraiment un bug exploit je ne vais franchement pas me gêner pour faire des screen et envoyer a GOA. Albion a capturer quartz ce soir et ce en grande partie grâce aux necro qui locké les défenseurs situés derrières les remparts pour les tuer malgré que cela descendaient pour se mettre a l'abri les pets continuaient a les arroser... J'ai aussi remarqué hier quelques petits malins qui se perchaient en haut des remparts du pont, le pet buggé et se mettait dans le rempart donc pet inlockable mais cela ne l'empêchai pas de caster... Seul les pets en passif dont le maître se faisait attaquer pouvaient les déloger(bien sûr le pet rentrait dans le rempart...). Enfin j'avoue que je suis un peu dégoûté de ces joueurs la... Et je n'hésiterai pas à envoyer des screen si ces attitudes persistes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Necro bug exploit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite