JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Belze
Roi

Non on dit pas flood on dit pull de modo :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

tu vois entre moi et phebius 4 conte ki ont deco ...
/send phebius vive les suisses
Belze
Roi

donne moi 55 millions d euros et je te le fais a la rame le voyage moi ca me fait penser un peu au spellcraft ca, en gros ct un bateau de farmer spellcrafter jusqu au mat
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

vi siri, Neuchatel powa, nerf france
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: double compte
Citation:
Provient du message de Mina Vlad
comme me disait Gaijin que j'atais aigris du pl (venant d'un ancien gris ça me touche :>)

la il est 21h19, ya XXX double compte sur bro, c'est impossible de connect .|

ouain la effectivement je suis aigri, je peux pas jouer a cause d'un boulet qui double compte parce qu'il sait pas pexe son perso en groupe... pour info, j'ai plein de rerolls, jlmes pexes en groupe,ça me parait plus 'joueur', je joue quoi, je farme pas l'xp...

bravo bro, vais flood pour rentrer, pis un autre joueur sans double compte pourra pas co.

nerf cons, nerf double compte, nerf Mina Vlad

pouet ! :bouffon:
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Cool, je rentre pas alors dans cette catégorie qui font chier leur monde car ils ont un double compte pour 'pl'

vais poivoir continuer a jouer sur hib et sur mid en meme temps alors :bouffon:
Cfç
Alpha & Oméga

C'est la 1ere fois que je suis decourage de ne pouvoir me connecter, resultat j'ai cree un savage sur orca pour passer le temps.

Mais ss argent pr debuter c'est la plaie, tout recommencer à 0 c'est chaud et tout ça parceke certains ... (non rien).
Bibi !
Alpha & Oméga

Bah ca se calmera sur la fin des vacances , et dans 1 mois ca reviendra a la normale , y'a pas de quoi en faire une affaire d'état hein
Staff
Roi

Hmmm
Alors, avant de polémiquer dans le vide il faut apprendre à se poser les bonnes questions.

- Pourquoi X a 2 comptes?
- Que compte-t'il en faire?
- Est-ce interdit par la charte?
- etc

* Pour ma part, j'ai 2 comptes et mes raisons en sont simples, je suis marié donc d'un certain âge, j'ai une fille de 4 mois 1/2 qui demande une attention de tous les instants quand elle est réveillée.
Pour cette raison, j'ai un 2ème compte sur lequel j'ai (entre autres) une shaman lvl 41 spe buffs/heal.

* Ce 2nd compte me permet de monter plus aisément mes rerolls de tout poil (guerrier - berserk - skald ) non pas par flemme mais parce qu'avec mon 1er perso (thane lvl 50 en 45j de played) j'estime avoir appris à pexer et ne pas passer ma vie à le faire.
Je m'octroie donc le droit d'utiliser un second compte ce qui n'est pas interdit par la charte de GOA sachant que c'est sur le même serveur ET le même royaume.

Je ne me sens absolument pas mal à l'aise quand le serveur est full d'avoir réussi à connecter mes 2 comptes.

Maintenant j'en reviens avec ma fille: je me vois mal dire au groupe que je viens de rejoindre:
<Salut! Je ne joue pas longtemps, j'ai biberon dans 3/4 d'heure>
<Afk je change une couche>
<Désolé, pendant le pull j'étais en train de donner son hochet à ma fille..>
Durée de vie dans le groupe: minime et je le comprends...

Alors avant de jeter la pierre sans penser à ceux qui ont 2 comptes pour s'amuser et pas pour dominer Emain et ses dépendances, je vous invite vous, oui vous les détracteurs des double-compte à vous poser cette question:

Pourquoi un double compte?

Pour ma part ma position est simple:
- Buff bot pour roxer en RvR => aucun intérêt et là vous pouvez jeter autant de pavés dans la mare (ici de posts sur JOL) que vous voulez.

- Buff bot pour pexer à son rythme, celui de sa vie sociale et donc dans le respect de la VRAIE vie => oui et ça c'est mon avis personnel et je m'y tiens car il est plus important à mes yeux que toutes les pleurnicheries que je peux lire

- Craft bots: on en parle peu mais ils existent => oui car le craft c'est ch***t au possible mais seuls les artisans me comprendront je pense

Voilà ma pierre à l'édifice !
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Mais lol tu m'aimes ou quoi?

Vi j'ai dis que t'étais aigri car sur le post relique ton premier post tu rales contre les hib qui ont pris la relique, alors que tu es hib , ensuite tu ouinouin sur mon PL de faucheur que je n'ai pas (cf c un animiste) , biensur hors sujet.... pis voila tu rajoutes une couche !

Alors premierement oui depuis SI,j'ai acheté un nouveau compte, jusqu'à présent, j'ai monté un eld moon et une ombre tout seul (surtout l'ombre) et j'ai pu envie de me faire chier maintenant que je possedes un 2e PC. Maintenant que ca te déplaises...... ca m'est égal

Citation:

ouain la effectivement je suis aigri, je peux pas jouer a cause d'un boulet qui double compte parce qu'il sait pas pexe son perso en groupe...

Comme dit précédemment, c'est pas toi qui paye mon compte, et t'inquiète pas sur ma méthode de jeu,je saurais me débrouiller sans toi.

Maintenant, vu que tu es aigri, pourquoi ne pas agressé tous les nouveaux qui ont acheté SI et décidé d'aller sur Brocéliande au lieu d'Ys ou Orcanie,car après tout Brocéliande n'a jamais été rempli autant que depuis SI est sorti et je doute que ca vienne des double-compte.

Sur ce bon jeu

[mode flame-taunt Mina]
Mon animiste a ding 35 ce soir !
[/mode flame-taunt Mina]
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaijin|Dhalia

[mode flame-taunt Mina]
Mon animiste a ding 35 ce soir !
[/mode flame-taunt Mina]
Gratz
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Re: double compte
Citation:
comme me disait Gaijin que j'atais aigris du pl (venant d'un ancien gris ça me touche :>)

la il est 21h19, ya XXX double compte sur bro, c'est impossible de connect .|

ouain la effectivement je suis aigri, je peux pas jouer a cause d'un boulet qui double compte parce qu'il sait pas pexe son perso en groupe... pour info, j'ai plein de rerolls, jlmes pexes en groupe,ça me parait plus 'joueur', je joue quoi, je farme pas l'xp...

bravo bro, vais flood pour rentrer, pis un autre joueur sans double compte pourra pas co.

nerf cons, nerf double compte, nerf Mina Vlad
Je sais que c'est penible de ne pas pouvoir rentrer, mais tu n'as pas le droit de t'en prendre aux 'doubles comptes'.

Il n'ont pas forcement de double compte pour 'Roxer', ca peux etre des gens qui jouent en couple ou en club par exemple. Eux aussi ont les memes problemes que toi pour entrer, et ca les genent encore plus que toi si un arrive a se connecter et pas l'autre.
Ceux qui double compte ne sont pas forcement plus boulet que toi ou moi, et de toute facon leur motivations pour jouer, leur facon de jouer, meme si elle ne correspond pas a ta facon de voir les choses... ben ca ne te regarde pas.

Si tu veux rouspeter sur les difficultées de connection, vise au moins les 'vrai' coupables, a savoir messires goa (sachant que toute cette serie de ouin ouin la dessus ne sert pas a grand chose de toute facon).
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

A bah merde j'ais deux compte ( si on peu dire ) mais qu'un pc , suis quand meme un vilain ?
Fragtux
Alpha & Oméga

Hum... post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] double compte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite