JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Heu...bravo les Hib!

QQu'un peut nous expliquer l'histoire? pour tous ceux qui peuvent po jouer svp

Waxu, curieux.
Lien direct vers le message - Vieux
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Heu...bravo les Hib!QQu'un peut nous expliquer l'histoire? pour tous ceux qui peuvent po jouer svp
Alors je vais tenter de te comter les évènements. tout d'abord trois gros groupe ont été former afin d'attaquer les forts assez vite :

- Bleed et Nott sont tombe presque ensemble, puis notre groupe a pris avark ensuite deux autres forts l'ordre est donne de rusher la rk mana là nous attendez 20-30 mid a l'intérieur de la rk mana, tout de suite un cc ombre a ete crée avec une bonne demi douzaine d'ombre a l'intérieur, commence alors le travail des béliers, 1ere porte down ---> des mids commencent a rentrer, la deuxième porte plus longue que la première il ya maintenant une bonne 50 de mid dans la rk voir plus, la deuxième porte tombe mid nous rush pendant qu'un autre groupe de mid en bas de la rk rush aussi ---> hib mort ---> transfercorpse nott.

Mid reprend avakr, et hild a 80 environ, priori c a ce moment la que alb rush la rk force de mid. Hib prend fensalir et reprend hild et avakr il ne reste k'un fort a mid qui va tomber asse vite, l'ordre est donne de rusher la rk. 30 mids sont a l'intérieur, porte 1 réparé à 50% porte 2 full life (/clap reparation), porte 1 tombe vite, les ombres font un gros travail sur les ramparts (et meurent enfin pour moi ) la porte deux tombe vite, peu de renfort mid, six béliers sont alors pose sur la porte trois qui tiens 3-4 mins. La relique est prise dans un bain de sang ,

Mid tente d'intercepter et rush en bas de la rk trop peu nb et pas compact (rare ca) ils meurent tous en petits paquets la relique est déposé vers 1h a dagda (peu pas te raconter comment j'y ete pas

Voila j'espère avoir ete le plus réaliste possible.

Kesagae comteur
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
on pourra noter aussi que c'est la premiere prise reussie completement avec les nouveaux gardes :P

je les ai pas vu moi les nouveaux gardes
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

GG hib.
Moi j'ai fais soirée diaporama jusqu'a minuit après le premier assaut repousser, à jouer en vue interne les yeux braqués sur le sol pour esperer avancer à plus de 1 images par secondes j'ai laissé tombé

Bilan : lors des prises de reliques j'vais jouer à DAoC sans SI, le new moteur c'est une arnaque
Annide
Roi / Reine

Bravo Hib,
Vous l'avez bien mérité votre relique. Vous l'avez pris par la force et mid n'étais pas suffisemment motivé pour la défendre, donc elle vous reviens.
On était vraiment pas beaucoup en défense, et c'est dommage que dès le début de l'attaque, une mobilisation plus importante n'est pas eu lieu chez nous.
Mais comme la roue tourne , on reviendra la chercher bientot.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Ta quand eu le temps de faire qq frag Alystene
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kesagae
Ta quand eu le temps de faire qq frag Alystene
A Fensalir oui peut etre.
J'explique ma tech

yeux sur le sol.
F8 - stick - 1 ( touche de provocation ) + 9-0 ( mes 2 instants DD ) en permanance

T'as vu comme j'joue bien?

Nan sérieux je le redis GG aux Hibs mais comment vous faites?
Le lag ça me
Pourtant j'ai mis tous les details aux mini et ma config c'est XP 2200+ 512 ram DDR + ge4... donc si ça viens de ma config j'ai plus qu'a me pendre

( peut etre cetait aussi parce que je téléchargeais sur Kazaa je viens de m'en rappeler )
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

arf jvous avais pourtant prévenu, maintenant on va prendre vos 3relique les filles....
essayez de laisser des mago toute les nuit a vos relique meme si ca empechera rien
aller a la semaine prochaine a 6heure les filles
arfeuhhhhhh
Bagnard

GG Pey qui a trop roxé comme d'hab

/clap aux trois mids qu'ils l'ont coursé en pensant attraper 900 rp et qui se sont vu deads grace à son pur roxage

PS: Pour alystene tu as une config avec laquelle normalement tu ne dois pas ramer alors soit t'as un virus soit tu as un prog qui tourne en même temps que DAOC et qui prend bcp de ressources soit tu as mal régler les options de windows soit c'est les options de ta carte graphique soit les options du BIOS. ( Si tu n'éteinds pas kazaa pendant DAOC c'est que t'es masochiste )
Alfinor
Alpha & Oméga

nan le moteur de SI est pourri et pistou !

Ou alors faut un ordinateur de la Nasa avec 99 processeurs Quadri Xeon , et 64 téra octet de ram.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

tu ne donnes que 25rp Peyman, tu crève trop souvent ^^
Grigold / Shorys
Roi / Reine

oué vous pouvez dire merci au alb hein! normal que yavais aucun mid a la relique mana lors de votre 2 ieme assaut! entre les 2 assaut on a attaque la relique force! on a peter la premiere porte pis une centaine de mid se sont amene! et c la que vous avez attaquer la mana pas etonnant que yavais bcp moins de defense que lors de votre premier assaut
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grigold
oué vous pouvez dire merci au alb hein! normal que yavais aucun mid a la relique mana lors de votre 2 ieme assaut! entre les 2 assaut on a attaque la relique force! on a peter la premiere porte pis une centaine de mid se sont amene! et c la que vous avez attaquer la mana pas etonnant que yavais bcp moins de defense que lors de votre premier assaut
ils nous même aidés en nous suicidant a la hmg ^^
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

jle trouve tres bien le new moteur
on est ENFIN libre de jouer 6H d'affilé sans deco reco
pas un poil de lag

evidement les sado maso qui jouent avec cliping a donf et tout le toutim ben c leur droit

mais sur une RK de cette envergure en foutant tout au mini ya aucune chance de laguer, je jouais meme avec les noms (je trouvais pas les porteurs de beliers)

config
athlon MP 2600+
2*512 DDRAM (400mhz)
geforce 4 ti 4600
HDD IBM 15000tr/min 18gig4 SCSI

le seul moment ou j'ai lagué c'est quand les 3 forces hib se sont rejointes pour attaquer de front mid a la mana et que mid defendais, mais ca c'est calmé après le rush initial

suis sur que si tu fermais Kazaa tu laguerais pas..
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel

config
athlon MP 2600+
2*512 DDRAM (400mhz)
geforce 4 ti 4600
HDD IBM 15000tr/min 18gig4 SCSI

Sale riche...

Citation:
Provient du message de Finnithnel

Emule rulez! Wé faudrait que je pense à l'éteindre en effet....

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RK MID à nouveau à Dagda :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite