JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 808 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Coups miss :que dois ont faire pour en limiter la frequence ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

vieux pk Haragnis ... elle t'as tuer j'espere ?
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
vieux pk Haragnis ... elle t'as tuer j'espere ?
Non je l'ai soloté au cac ... je roxe .
Aron
Alpha & Oméga

J'ai commencé un zerk et je suis impressionné par le nombre de miss que je fais. Je ne me balade pas en tout crafté, mais quand même mon arme est toujours jaune, je ne tape pas plus gros que du jaune en solo, j'utilise un style avec un bon bonus de toucher (ravage). Bref je pige pas trop pourquoi dans certains combats je miss à 50% ...
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Dans ce cas là avoir plus de dextérité augmente le score d'attaque et donc diminue les chances de miss.
Le weaponskill ne diminue pas les chances de miss, ça diminue les chances de se faire parer/bloquer/evader.
Rayckem
Alpha & Oméga

Le weapskill diminue aussi les chances de miss, c sur... (indirectement, car le bonus d une arme influe sur le weapskill, et comme le bonus de l arme diminue les chances de miss, etc... vs comprenez ? non ? ben spa grave )

Sinon, moi qd je fait enchanter mon arme, elle passe en machin-truc de Lumière/Rayonnance... Mais j ai vu que certains tapaient avec des armes de Lumieres/Rayonnace de RêveS. Oû est ce qu ils l on choppé, le "RêveS" ??
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gris
Euh... jouer un caster? (et non pas un castor, bien que les valkyns peuvent y fair qq peu penser )
me f penser a des chats moi ^^
Alo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem Sinon, moi qd je fait enchanter mon arme, elle passe en machin-truc de Lumière/Rayonnance... Mais j ai vu que certains tapaient avec des armes de Lumieres/Rayonnace de RêveS. Oû est ce qu ils l on choppé, le "RêveS" ?? [/i]
Arcanisme...
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shengir
Bonjour.

Un post en parle déjà depuis la nouvelle version beaucoup ont l'impression de misser beaucoup plus...

J'ai par curiosité demander via le support client si celà était normal, si cela était un bug....etc.

Voici leur réponse:

"Bonjour,

Nous comprenons votre frustration mais ceci n'est pas un bug mais une décision de Mythic qui est le seul à décider de sa politique concernant l'équilibrage des classes.

Ceci dit, nous pouvons vous assurer qu'ils sont à l'écoute des joueurs.

Cordialement,"

Voila Bon Jeu @ tous et bon miss

Voila ce qui avait été tout au début de la 1.57, donc voici une des explications sur les miss...
Eziell [BK]
Bagnard

Ne bouge pas quand tu tapes
<le conseil de l'année>
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
et utiliser des styles de combat avec bonus au toucher
et pour les arcs?
Tiplume
Roi

Citation:
Provient du message de Rayckem
Oû est ce qu ils l on choppé, le "RêveS" ??
J'ai autrefois placée une charge de feu niveau 20 sur ma robe de cérémonie ( en laine ), et j'ai ainsi obtenue une Robe de cérémonie de rêve ( au singulier me semble ça date pas mal )
Lyrian
Bagnard

Honnetement je suis reaver 32.

J'etais furax du nombre de miss important que je faisais.

Et pourtant il n'y avait apparement pas de bonnes raisons pour cela.

Je m'explique :

Lvl 32 :

140 Dexterité.
32+7 Flexible.
Arme 99% Craftée (jaune pour moi).

Bref aucune raison de miss... Et bien si!

Une chose infime qui a changé du tout au tout.

Il n'était pas rare que j'enchaine quand meme 5-6 miss a la suite sur des attaques normales ou styles peu importe.

J'ai tout bêtement fait enchanté mon arme. (20%). Maintenant je dois misser 1 fois tout les 5 mobs et je parle de mobs oranges.

Bref. Le bonheur de revenir a un taux de miss normal et raisonnable.

Je ne pense pas que Mythic ai changé quelque chose au miss, je pense plutot que Mythic a accentué la dépendance de plusieurs facteurs d'ou découlent les miss

Sinon j'adore le generateur de nom des armes.

Mon arme lvl 32 :

Fouet Barbelé Imprégné de rêve de Sangu.

Quand je tape avec ca tout le monde dit que je flood avec le nom de mon arme.

Faut dire que j'ai :

Proc chaleur aléatoire lvl 30.
+16pieté
+16dex
+1flex
20% de bonus.

Excellent les noms des armes.
The Passenger

Citation:
Provient du message de djx
et pour les arcs?
Pour les arcs y'a que dalle, enfin si ... se faire buffer puisque la ligne d'arc n'a pas de styles.
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

reve, c est un dd de classe ..... < se souvient plus > , ms c ets un dd sur arme.

edit; dd type esprit si je ne m abuse

Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

Suite à l'augmentation soudaine des miss pour certaines classes j'ai mailé Goa pour juste savoir qu'est ce qu'il se passait....

La réponse dit que Mythic à décider pour équilibré les classes et ils sont les seuls à pouvoir le changer.

Mythic est à notre écoute si on veut se plainde ou autre....etc.

Je trouvai que je missai un peu plus mais rien d'affolant par contre je me suis tenté à DF un mob rouge que je solotai assez facilement; lorsque que j'étais presque mort lui il avait 3/4 de sa vie ....

Sur un autre j'ai du enchainer 8 miss de suite ... o_O

Rouge c'est mal !

En RVR je miss plus mais sans que ce soit catastrophique.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Coups miss :que dois ont faire pour en limiter la frequence ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite