JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 854 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ethelen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gris
Enfin, je trouve qu' on devrait en fait plutot féliciter Rekall, d' avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
(j' en vois déjà qui ou , mais faites pas les innocents hein au fond, on sait ce que vous pensez aussi, Big Brother is watching you, héhé )
Ton cas n'est pas une généralité.
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin, je trouve qu' on devrait en fait plutot féliciter Rekall, d' avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
(j' en vois déjà qui ou , mais faites pas les innocents hein au fond, on sait ce que vous pensez aussi, Big Brother is watching you, héhé )
Le premier à flammer le post avec des : oh le boulet !
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Bon c fini de pourrir mon poste ?
Gris
Roi

Bah oui Coras, sur le coup c' était mon sentiment, surtout que comme je l' ai dit, Rekall est un récidiviste bien connu dans nos services, mais en y réfléchissant bien, faut pas se voiler la face, beaucoup sur ce post qui sont soudainement devenus poétiques et gentils etc... n' ont que cette idée là derrière la tête, et ainsi je me lève comme unique rempart (ou presque avec 2 ou 3 résistants) contre l' hypocrisie! A vos fourches mes honnêtes amis, allons pourfendre les vils posteurs de JoL (bon là je pars un peu en testiboule, mais ce qui est situé avant "et ainsi je me lève..." peut être considéré comme sérieux.)

Gris, un gars franc.
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
[i]Je te rapelle que ce n est pas moi ici qui melange rp et irl et perso ce n est pas vraiment la photo qui m interesse pour etre Honnete car 1) je la connais pas ( comme bcp d entre nous ) et 2) je suis pas lesbienne.
1) moi non plus
2) idem

Citation:
Je dis juste que ce post a mal eté exploité. CAr certain on fait reference a l irl et d autre ing.
Tout à fait d'accord

Citation:
P-e que ce post n est pas a ca place ici mais plutot dans la section serveur la ou elle joue.
Je suis aussi d'accord

Citation:
Enfin je donnais simplement mon avis.
Et c'est pour celà qu'on en discute ici même

Citation:
Je suis d accord c un jeu de role mais il a a d autre posibilité de dire : Allez voir la section photo daoc
Mais apres chacun fait ce qu il veut, si cela ne la derange pas que tt les serveurs francais qui la connaisse ou pas voit sa photo c son pb pas le mien .
Chaqun est libre,donc pourquoi lui jeter la pierre? (je parle pas de toi ) Elle joue a DAOC,elle veut que ceux qui la connaissent IG puissent mettre une tête sur son perso,c'est son choix,enfin bref.

Citation:
Pas la peine de t emballer comme ca sur ce bon jeu.
Je ne m'emballe pas
Bon jeu a toi aussi
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras
Rekall et courteney machin se valent, ils veulent tous les deux attirer l'attention.
Je me demande même s'ils ne sont pas complices.
Les deux veulent se faire remarquer.
L'une par une photo tout ce qu'il y a de plus normal (vi, mignonne, mais sans plus)
L'autre par des propos insultant.

J'espere que tu vois la difference dans les moyens employés ^^

Citation:
De plus on est dans un mmorpg pour parler de ça, donc de rp. Et en aucuns cas d'irl.
On est dans un forum tout a fait irl qui parle d'un jeu.
Raison pour laquelle je n'insulte pas les deux tiers de la population en les traitant de barbares mids ou de sales albionnais
Pour les post rp (inexistant sur le forum principal, y en a surtout dans les forums serveur), une balise RP existe pour indiquer quels messages est a prendre au sens rp.
Donc vouloir connaitre les habitués des forums va a l'encontre de ma sociophobie naturelle, mais est une demarche tout a fait legitime.

Maintenant, y aurait t'il du y avoir un post pour indiquer cette photo ?
A mon avis oui (enfin, pas hyper utile non plus) car il apparait que la section photo etait tres peu connue des amateurs de ce forum (moi y compris)

Voila, ainsi ai-je parlé
Ethelen
Roi / Reine

Citation:
Bah oui Coras, sur le coup c' était mon sentiment, surtout que comme je l' ai dit, Rekall est un récidiviste bien connu dans nos services, mais en y réfléchissant bien, faut pas se voiler la face, beaucoup sur ce post qui sont soudainement devenus poétiques et gentils etc... n' ont que cette idée là derrière la tête, et ainsi je me lève comme unique rempart (ou presque avec 2 ou 3 résistants) contre l' hypocrisie! A vos fourches mes honnêtes amis, allons pourfendre les vils posteurs de JoL (bon là je pars un peu en testiboule, mais ce qui est situé avant "et ainsi je me lève..." peut être considéré comme sérieux.)

Gris, un gars franc.

Tu crois vraiment que les personnes ont changés de point de vue sur une autre personne parcequ'ils savent que celle-ci est une femme IRL ??? Mais quel est l'avantage d'être mielleux, d'un coup, avec une personne que l'on ne verra jamais ?
Ethelen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Courteney Cox
Bon c fini de pourrir mon poste ?
Mais laisse nous flooder en paix ^^.
Gris
Roi

Ah ben ça faut demander ça aux autres, Ethelen. En lisant le thread, c'est l' impression que ça m' a fait. Ca ne fait ptêt pas la même impression à tout le monde, mais à moi si.

Et quand je dis, "il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas" je fais une caricature, mais l' idée est là.

Relis le thread, tu verras, toi aussi tu viendras te ranger sous ma bannière (enfin ptêt pas mais bon )
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Je préconise un séminaire psychanalytique intensif pour tous les participants a ce thread.

ça fera 50€ chacun

<Dr Sigmund "Malypa" Freud>
Iya-tchoum
Alpha & Oméga

Voilà j'ai posté la mienne

rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ethelen

Tu crois vraiment que les personnes ont changés de point de vue sur une autre personne parcequ'ils savent que celle-ci est une femme IRL ??? Mais quel est l'avantage d'être mielleux, d'un coup, avec une personne que l'on ne verra jamais ?
Un billet de train pour se tirer une meuf consentante ca reviens moins cher niveau qualité prix qu'une pute, de+ c moins degeu qu'une pute
Gris
Roi

Il est ptêt pas très futé Rekall mais il a un sens pratique :bouffon:
Mais là Rekall je t' arrête, va pas à ta gare, elle a juste mis sa photo (crois pas que je prends ta défense hein Rekall, je teméprise toujours autant )
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rekall
Un billet de train pour se tirer une meuf consentante ca reviens moins cher niveau qualité prix qu'une pute, de+ c moins degeu qu'une pute
trouves toi une meuf pres de chez toi ça sera gratuit :bouffon: :bouffon:

non j'hallucine ce qu'il faut pas entendre !
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rekall
MDR mais n'importe quoi, tout le monde detestait courteney et maintenant qu'elle a foutu la photo d'une meuf potable sur son profil tout le monde laime , ptdr
Vous critiquez tous cette phrase çi dessus, pourtant, c'est la stricte vérité, suffit de chercher un peu dans les threads précédents.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite