JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Courteney Cox
moué je suis pas si jolie...

Ouais, c'est vrai en plus !

S'enfuit, les mains sur la tête, avant de prendre des coups
Lien direct vers le message - Vieux
Solarys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Ouais, c'est vrai en plus !

S'enfuit, les mains sur la tête, avant de prendre des coups
mdr..
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Malypa

Et là vous allez me dire: mais on voit rien, et je vous répondrais bah heuuu oui ^^

Nerf Photoshop !
Effectivement on vois rien lol,a part une jolie batterie (Pearl?Tama? ,caisse clair pour jouer du jazz il me semble çà)
Enfin bref la prochaine fois que tu prends une photo de toi pense a te mettre a découvert ca serait mieux hein coquinou
Longshot
Alpha & Oméga

Bon allez qui va clôturer ce fil fragtux ou keelala d'aprés vous
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

B ah, je pense que le but de Courtney était de montrer comme elle est belle (rien qu'a voir la pose limite pub l'Oreal). Mais rien de grave, on essaie de se faire apprécier avec ce qu'on a.

En ce qui concerne la remarque de Rekall, ben pour l'avoir souvent croisé sur le forum de la Taverne, je dirais que c'est quelqu'un qui cherche son identité sexuelle en posant plein de questions bizarres genre : Je trouve qu'un mec c'est beau, je suis homo ? Ce genre de chose donc son intervention ne m'a pas étonné du tout, toujours de la grace, du bon gout et la manie de taper du clavier d'une seule main (je vais pas faire un dessin non plus).

Enfin, moi, je m'en fous, je suis trop beau pour être photographié par un mortel
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Mouarf moi suis une kiche en informatique alors je mes la mienne en avatar le plus simple désolé d etre nunuche mais le net a part daoc un peu je trouve ca sert pas trop.Mais sinon Courteney Je te ferais pas dormir dans mon jardin
Jeremiah
Roi

Mais euhhh qu'est ce que vous avez contre les ados boutonneux en pleine crise d'adolescence qui arrivent plus à ce sentir . Tout le monde a le droit d'exister. Mais bon, de la à écrire ce genre de message... même sur un ton de soi-disant plaisanterie, la frontière est proche pour pousser mèmère dans les orties ...
Mais bon, Courteney, j'ai bien aimé ta photo, ça prouve que de jolies filles peuvent s'interesser à daoc, et que le peux qui s'y interessent ne sont pas toutes des thons. . Mentions spéciales pour la machine à laver en arrière plan, ça donne une atmosphère familière à ta photo
. Bon j'ai compris je sort ===> la porte
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

nerf Panda !!!
[HS] Panda, tu me devais pas une reponse y a quelques... mois? [/HS]

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen

Enfin, moi, je m'en fous, je suis trop beau pour être photographié par un mortel
Toi on t'as vu a la télé si mes souvenirs sont bon,et si c'est réellement toi,dans une émission DAOC/jeux vidéo chez Delarue,me trompe-je de personne? c'est encore mieux qu'une photo çà
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

@Neilkha

Sur la photo c'est une Yamaha avec un caisse claire Premier, mais depuis j'ai changé pour une Tamburo (petite marque Italienne avec un son fabuleux).

Et non pas Jazz, mais bel et bien du Rock'and'Roll, même si bon, on est pas sectaires^^.

J'arrète là je sens que ça n'intéresse personne a part nous deux^^
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Nan, je vais pas chez Delarue moa, j'ai ma fierté

Tu fais erreur, passer à la télé pour avoir l'air d'un psychopathe associal que Familles de France montre du doigt en disant : C'est un intoxiqué, il aime la violence ! Pendons le ! Lui et toute sa famille !

Jamais !

Euh, Madjack, une reponse a quelle question ?
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Bonne Idee je n avais jamais remarqué cette section...., enfin maintenant quand je vois comment ca tourne quand il s agit d une fille bah je pense pas que se soit uen bonne idee. A moins que ce soit ce post qui est declenché ca

Byou amusez bien sur ce post
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Comment dire ... y'a de l'abus, je pense que poster sa photo sur un Forum de jeux soit pas une bonne idée....

C'est une jeux de rôle, on incarne des personnages et balancer des photos IRL pousse à confondre IRL et RP ...

Quoi qu'il en soit, bin la personne à laquelle je tiens est amplement mieux,le coeur qui va avec et l'esprit

Bref à tout les morts de fin qui vont se jeter sur elle, bien du plaisir
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Nerf Kroom
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Nan, je vais pas chez Delarue moa, j'ai ma fierté

Tu fais erreur, passer à la télé pour avoir l'air d'un psychopathe associal que Familles de France montre du doigt en disant : C'est un intoxiqué, il aime la violence ! Pendons le ! Lui et toute sa famille !

Jamais !

Je dois confondre alors,mais un des gars dans l'émission s'appelait Panda,il jouait un nain sur Mid,enfin bref c'est pas toi alors,désolé

@Malkypa

Au temps pour moi ! une Yamaha,Tamburo je ne connaissais point (je suis guitariste en fait) mais ça ma l'air sympa tout çà
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite