JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard RSS

Partager Outils Rechercher
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snowfreed
Gratzzz les amis pour cette défense.

/bow albion 130 pour reprendre un fort, on a même pas cela pour une attaque relique... ou dragon
bon 130 ct au paroxysme de l attaque .. je dirais plutot une grosse centaine sur la durée

ca reste deux fois plus que le gros de nos effectifs pour une actions d envergure

lol je me suis trouvée oom ;... je suis montée sur les murailles pour voir .... et la mdr .... les albs etaient a peine a portée de clipping ....
genre ... je me suis dit .. mais c eux qui nous attaquent ou koi ?
aller les albs , c po grave ... il faut po baisser les bras ..... ct une belle tentative ;.... et j ai bien cru que j allais me faire pietiner ....
<et ca c deja un exploit >
moi je dis vous vous etes po debiné ...; vous etes morts juskau dernier .... (ceux qui ont fuit devraient avoir honte de n avoir po soutenus tous les morts .....dans leur effort de nous faire monter en rps ....)

@darkvadeuse ..... attaquer les mids c mal ...... mais rester sur leur chemin ... assis ..c bien ... mais bon ... le 0 Rps ... .. vous pourriez recuperer avant de revenir sous nos bottes
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Dhole, le trolling et le /taunt, c'est mal
La petite Darky a encore eut la joie et l'honneur de me kill (juste une fleche encore une fois, juste pour finir) Et moi, sous rien du tout de weak Zerk, je relog de mon ld et j'oublie ma macro preférée : /cancelstyle

<pense qu'a force de taquiner les albionnais, ils vont faire autre chose que prendre nottmore et Arv pas claim pour ouvrire des abysses qu'ils vont perdre dans qq heures... >
jenny66
Reine

kikoo tlm,
je me suis inscrite juste pour dire gratzzzzzzzzzzzzzzz pour beno.
Encore une fois vous avez montrer votre force et solidarité face à vos ennemis les albionnais dont je fait parti qui furent ce soir en très grand nombres, je reconnais , si je ne me sentais pas aussi bien dans la guilde ou je suis je deleterais pour passer de votre coter pour voir la façon dont vous jouer qui est excellente et beaucoup d albionnais devrais venir prendre des cours( la je vais pas me faire des amis je vous le dis, mais c'est tellement vrai).
Bref encore une fois felicitation
Floghan
Alpha & Oméga

Re: Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard
Citation:
Provient du message de Guls
Midgard vaincra !

(PS: Merci aux Albs pour cette magnifique bataille, c'était vraiment extraordinaire !)
Ouais allez ! Midgard en force !!
/em en a marre de ne faire du rp que sur des alb
/cheer
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus

Je ne veux pas flammer les Albionnais, mais Midgard, avec 130 personnes, ca prend/tente un relikaire...

je ne veux pas flammer guls , mais on vois ce que ca donne avec le nombre de reliques que vous avez ...
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:

/bow albion 130 pour reprendre un fort, on a même pas cela pour une attaque relique... ou dragon
ya rien d exceptionnel , hib mobilise des effectifs pareils a la mfa de emain pour farmer , mais bon , nous on a le bon gout que c etait desinteressé de tout idée de farmage
Sirthator
Alpha & Oméga

Citation:
Message de Darios
je ne veux pas flammer guls , mais on vois ce que ca donne avec le nombre de reliques que vous avez ...
Hein on va pas revenir dessus parce que je pense qu il y a bcp à dire... Et t inkiète pas tes reliques tu vas plus les garder lgtps.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirthator
Hein on va pas revenir dessus parce que je pense qu il y a bcp à dire... Et t inkiète pas tes reliques tu vas plus les garder lgtps.
je ne repond qu a un flam ... et sur ca ya bc a dire aussi justement , mais je ne compte pas non plus revenir sur ca .
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

oui la franchement bien jouer les mid

je ne sais pas cb on ete ( on se serai cru a une relique lol ) mais vous avez fait une très bonne defense

on a pete une porte c deja ca
Sirthator
Alpha & Oméga

Le meilleur moyen de répondre aux flams est de les ignorer. Repondre par un flam ne fait que donner de la valeur aux flams de départ. Et je pense pas sérieusement que c en était. Et c t po de l humour non plus. cler que si on avait 110/130 on tenterait rk ca c sur. On le tente avec 40-50 pelots alors avec 110 on serait aux anges. Ms bon on se rapproche tt doucement d un effectif intéressant. Qt à vous il est évident que vous faites ce que vs voulez avec 110 gars ms je trouve dommage de gacher un tel effectif ou plutot de ne pas tenter relics avec les mecs. Ms bon chacun fait ce qu il veut et heureusement. Allez /cheer Mid et squoi ce bordel ds les chroniques du site officiel? notmoor et arvakr sont claimed par la même guilde : l'ordre des gardiens sacrés. Hann vive les bugs goa. Ca se trouve ils vs ont pris 28000 pr lol.
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

le nombre d attaquan c seulement celui du realm ki pull le fort ou des dex realms présent dans la zone ? car sinon alb etait aps 130 car y avait environ deux grp hib qui jouaient chacun de leur coté, celui de nuid qui pullait les albs et celui dans lequel j etais ki errait puis a tenter d aller a cs ( oui tenter car a chaque fois le gros Ebus nous barrait la route ) ps : la deuxieme fois on a tous rien vu ( bon moi g un pc weak donc ca fait tien lag , brouuaaaaamm aaahhhh, z ete mort pour le royaume ( devant notre mumu ce coup ci)

@ dhole : moi assise et en mal de rez ? je voit ps mais possible ( possible le mal de rez assise non ou alors g merder au clavier ^^
@ ebus : vi je t'ai fini mais bon tu t'es bien venger
sinon /clap Mid beau parcours ca fait plaisir a voir
Crawl
Alpha & Oméga

Citation:

Bé on va dire qu'on était a une petite sortie caer sidi (on devait être 70) qd un tt naze nous a annoncé attaque relique HIB devant exca... .
Suicide en masse on arrive a exca et là .... PERSONNE.
Un peu dégoutté pour la plupart d'avoir écourté cette sortie pour rien bah on a fait les forts.... sauf un! sont méchants les mids
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

GG Mid

ps : ebus tu as oublié les archers
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
GG Mid

ps : ebus tu as oublié les archers
mais nan g t pas la yavé de veritable archer
/flex
Keepcool
Alpha & Oméga

Mouarf /cheer mid, grand retour sur le devant de la scène

Ca y est les trois royaume en grande forme ca va donner, de plus les combats se déplacent, vraiment le rvr redevient intéressant...

Pour ce qui est des reliques faut se magner le cul, bientot il sera impossible d'aligner plus de 3 béliers sur une porte

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite