JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] NON ! Les hibs ne sont pas invincibles ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeosliveR
Roi

on va dire qu'on joue pas au meme jeux
kalea
Alpha & Oméga

Petit correctif : mon post n'etait pas initialement prevu pour dire " Woaaa regardez ces n00bZ, on les a OwNzzz !"

Je voulais juste saluer un très beau combat (probablement le plus beau de toute ma carrière de MA), des hibs qui même si ils étaient "bas lvl", ont tout fait pour nous gener (ceux qui ont répondu ici, ont apprécié cette escarmouche semble-t-il), avec un resultat a la clé je doit dire pour ma part très inattendu.

Et aussi pour dire que avec un peu de doigté et un sacré culot on peut demonter n'importe quoi avec des moyens semblant dérisoires. La supériorité des classes, c'est dans la tête que ca se passe (nerf bubulle hib !).
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisato Xtrem
Je vais dire gratzz aussi..
mais j'avoue avoir poussé un petit rire en voyant atentivement les screens ..
mais bon vous avez eu l'effet de surprise, c'est le but du RvR, alors bravo a vous ..
mais bon faut pas le nier, vous avez tué des noobs rang1 qui venait rvr, des 6L ou 7L vous aurez bien rossés avec purge, purge de groupe (pour le fameux mez de zone)
Moi aussi j'en ai wipe des petits groupe de cosantoirs, bah je viens pas clamer victoire, je les salue c'est deja bien de venir RvR quand on es pas 50 ..
Mais bon bravo quand meme, vous avez ete victorieux, mais avez gagné contre des, on peut dire, des pitis nouveaux du RvR

par contre moi je salue un petit groupe de 5 hibs a odin hier, eu etaien tous brehon et cosantoir et ils nous on eu par surprise, d'abord jekyll et moi, puis apres les renforts qui venaient rez (4 mids)
Sachant qu'avec jekyll on es stormur valkten, et que les autres sont aussi stormur, et les plus jeunes elding, bah a ces chtits hibs, je leur lance un roh /clap, on a du les gaved de rp, et c'etais mérité
autant donner mes precieux rp a emain vs 50 albs ca m'insupporte, autant les donner a des petits qui se sont montré vaillants, ca me fé plaisir.
Tu t'es jamais demandé si c'était des rerolls de lvl50? non? c'est pas parce qu'on est rang 1L1 qu'on sait pas jouer hein (et tu peux bien être rang 1L1 et être lvl50, rien n'empêche l'autre)... Si vous jugez les victoires sur le rang RVR, on va pas loin.

De plus je suis sorcier spé altération donc pas bon mezzeur. 2 hibs me poursuivaient d'ailleurs.

Pour les circonstances de la bataille, on était stationné à HW au croisement et les groupes Fian nous ont déboulé dessus par surprise. On a juste eu le temps d'un petit /QC ae mezz et c'est là que tout s'est joué.

Moi je dis bravo à tous et arrêtez de critiquez à tout va. Il y a des victoires que l'on apprécie car on va pas farmer à 100 vs 100 à emain comme certains semblent le faire quotidiennement (ils se reconnaîtront). D'après leur nombre, ils auraient dû nous wiper : on les aurait félicité dans ce cas.
Lien direct vers le message - Vieux
KaNaRD [BdC]
Roi

Bah bravo les Albs. Point de vantardise ici, juste une petite joie qu'ils ont voulu partager, et à laquelle les hibs présents ont répondu avec entousiasthme. Il est donc inutile de les critiquer

De plus, 20 lvl 45 sans RA, contre 8 50 de plus haut rang, peuvent l'emporter bien facilement grâce au nombre. Donc ne dites pas que c'etait un combat gagné d'avance.

Les 2 formations se sont biens battues, et (c'est ce qui compte avant tout) se sont amusées.

Donc encore bravo, et nerf les critiques et les langues de vipère
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de Kerjou
ps : tombe sur un full grp avec du rang 4 + , 2 pti mago Tonnant , Proto, Bardes, Senti ect.....
Tu verra la tache sera + ardue

Ca sent le vécu ça
shindara
Bagnard

Pour ceux qui ont pas compris la vie d un serveur c est autre chose que se flammer continuellement.

Raconter des combats qu on a apprecié, des raid d exploration, ect ...
Ca c est la vie du serveur.

Et le pire c est que les personne concernées applaudissent tandis que les autres ramennent leur "bhouaaaa c etait pas des 10L10 quelle bande de noob ceux la meme pas capables d enchainer des vrai OwnzOr ..."

Sinon c est vrai qu avec un sorcier qui arrive a mez avant de crever et un clerc qui arrive a se faire oublier on peu faire des merveilles.
<se rapelle d un jour ou il a tué 3 groupes de hib a la suite a G2 grace a un tres bon groupe>
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Bravo les Excalibure, bien sûr que nous ne sommes pas invincibles, loin de là Le tout c'est d'y croire et de se donner les moyens de votre politique (du mezz, du heal...), la preuve en est une fois de plus faite si besoin était.

Par contre, les Fians, vous pouvez aller vous cacher, pour vous faire battre à 3v1

Et pour l'autre...

Citation:
Provient du message de Chisato Xtrem
par contre moi je salue un petit groupe de 5 hibs a odin hier, eu etaien tous brehon et cosantoir et ils nous on eu par surprise, d'abord jekyll et moi, puis apres les renforts qui venaient rez (4 mids)
Sachant qu'avec jekyll on es stormur valkten, et que les autres sont aussi stormur, et les plus jeunes elding, bah a ces chtits hibs, je leur lance un roh /clap, on a du les gaved de rp, et c'etais mérité
Celà dit, je me souviens, moi petit Brehon (3L7 au jour d'aujourd'hui, je sors en RvR une fois par semaine au mieux), avoir rossé ton Stormur Wakten de mari en 1v1 à Hadrien's Wall, il a dû me virer, allez, un quart de ma vie Comme quoi le rang RvR ne fait pas tout, et un skald, bah c'est en carton Pis en plus il m'a filé entre 400 et 500 RPs seulement Vilain radin
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion Maelin
Par contre, les Fians, vous pouvez aller vous cacher, pour vous faire battre à 3v1
Ah ben, désolé, hein !! on s'est tombé dessus au détour du chemin... :bouffon:
Rna

Un grand gratz à Albion , qui le mérite

Et vive les Fian ! guilde sympa , ouverte , et très axée défense royaume !

Un Elfe qui fait des bisous à tlm ( un hib quoi )
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de melyndwel
Ca sent le vécu ça
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Et pis c'est moi qui ai la plus grosse ;)
Citation:
De toute façon perdre un 8 vs 8 en jouant sur Hib faut vraiment etre manchot a la base
Ou avoir aucunes ra
Ismène
Alpha & Oméga

Bravo aux albionais et en passant ca a du etre le retour de lion dans les logs
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Bouhouhou moi j'y etait même pas, ils m'enchainent a la Cité d'Avalon pour que j'xp
Eldarian Andromede <Fatum Exulis> Chasseur de Squigs Destru-AL RR6x ON
Kashrag
Alpha & Oméga

C'est vrai que les combats où Albion gagne en infériorité numérique sont parmi les plus beaux souvenirs qu'il me reste
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Qu'est se que c'tes que cette propagande ????????? bien sur que si on est invincible
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] NON ! Les hibs ne sont pas invincibles !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite