JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1115 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Petit problème sans grande importance. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alexia [Slow]
Reine

Question

Petit problème sans grande importance.

Voilà, donc depuis SI, les Pnj's, Pj's au loin de mon personnage m'apparaissent Gris, si ils ne sont pas à quelques metres, je ne peux pas distinguer leurs armures (colors etc). Il m'arrive même d'avoir des flashs gris et dédoublement de mon personnage avant un reboot pc (de lui même), mais ça c'est vraiment rare, seulement en surcharge de monde (gros raids).

Ce n'est vraiment pas gênant, mais cela vient peut-être de mon pc, quelque chose qui ne supporterait pas je ne sais quoi.

Voilà donc si une personne peut éclairer ma lanterne
Lien direct vers le message - Vieux
Kiraven
Reine

Je pense qu'il s'agit de ta configuration jeu qui est modifiable... J'ai aussi cet effet de gris sur les autres personnages mais volontairement pour soulager ma carte graphique.

En allant dans ta config jeu tu peux modifier ces paramètres pour passer de : visualisation des effets: près, loin, très loin.
Idem pour les effets d'eau etc...
Yshusnir
Alpha & Oméga

Dans les options, met les détails personnages sur off, tu n'auras plus ces cubes gris.....
Alexia [Slow]
Reine

Merci à vous.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Petit problème sans grande importance.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite