JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1005 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Moderation sur la taverne RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Moderation sur la taverne

J'ai tendance a trouver en ce moment et compte tenu des actualites, que de nombreux posts de la taverne sont moderes de facon assez laxiste. J'ai moi meme quasiment arrete de poster ici par impossibilite d'y avoir un debat sans eclat de voix. Le nombre de personnes etant capable de rester courtois dans ces discussion doit se compter sur les doigts de la main. J'aimeria bien une moderation un peu plus ferme, quand je vois mardil qui ferme un sujet ou des propos limites racistes et des attaques persos ont vole bas, sans meme avertir quiconque, je trouve ca un peu leger.

Je ne sais pas si c'ets l'avis de tout le monde, mais a quoi sert de fermer des sujets politiques a tour de bras sans calmer les gens qui s'excitennt dessus (je precise qu'il m'arrive d'en faire partie). Un certain nombre de "trolleurs" sont il me semble bien connus.

Voila, bonne soiree !
Lien direct vers le message - Vieux
Nijel
Alpha & Oméga

Personellement, j'ai fait quelque chose que j'espérais ne pas faire : j'ai suspendu une personne pour propos racistes ( ce qe j'ai précisé dans l'édition ).

J'ai averti aussi des personnes.

Mais Mardil, Moi et Corwin sommes en train de discuter d'une manière de rappeler aux utilisateurs les règles du forum.

Nous sommes désolé de ce léger flottement, mais c'est juste un problème d'organisation.
Shade
Alpha & Oméga

Ch'ais pas, c'est les vacances, tout le monde aimerai souffler un tit peu sauf les boulets qui ont trop d'énergie et qui pète les plombs ^^
EtAprès
Alpha & Oméga

Les remarques sur la modération sont à faire en MP.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emvé Anovel
Personellement, j'ai fait quelque chose que j'espérais ne pas faire : j'ai suspendu une personne pour propos racistes ( ce qe j'ai précisé dans l'édition ).

J'ai averti aussi des personnes.

Mais Mardil, Moi et Corwin sommes en train de discuter d'une manière de rappeler aux utilisateurs les règles du forum.

Nous sommes désolé de ce léger flottement, mais c'est juste un problème d'organisation.
merci emve

edit @etapres : je voulais savoir si ce sentiment etait partage par d'autres personnes aussi
Nijel
Alpha & Oméga

Je me permet de fermer le sujet, car nous savons bien que cela pose problème, et on va le régler .
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Moderation sur la taverne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite