JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

une assez récente (un peu plus d'un an).

j'ai voulu rentrer dans la voiture de mon père un peu vite... j'ai ouverte la portière violemment, et j'avais la tête sur la trajectoire.

j'me suis ouvert au dessus de l'arcade... bah ça m'a marqué parce que je me blesse jamais.

sinon plus jeune, en courant, je voyais pas la grosse barre de métal planté dans le sol devant moi (50 cm de haut pour 1cm de diamètre) ben je me la suis bouffée. j'ai manqué de m'embrocher dessus en y laissant mes testicules houla ! disons que mon pantalon était déchiré sur tout l'intérieur de la cuisse droite en laissant une belle erraflure et mon t-shirt transpercé de part en part au niveau du ventre. et une égratignure.

j'ai eu beaucoup de chance.

sinon j'me suis pété une dent en tombant d'une chaise haute quand j'étais gamin (repoussée après 6 ans )... et a l'école primaire tombé, et j'ai perdu un morceau de dent (la même, mais heu, la nouvelle). rien de bien grave...

mon frère m'a poussé alors que j'étais en vélo. je suis passé par dessus, poum le front par terre.

qd g t gosse j'étais passionné par les fossiles et les jolies cailloux ... j'aimais bien les casser a coup de marteau pour voir l'intérieur. j'y trouvais parfois cristaux ou fossiles. ben un jour un morceau de caillou ejecté s'est planté dans mon pouce... juste après le bain, pendant que la peau était molle, ma mère m'a pris le pouce et a pressé pour faire sortir le caillou. méthode barbare... j'ai hurlé.
et j'ai toujours la cicatrice, d'ailleurs.

sinon, j'ai aussi un "corps étranger" dans la cuisse gauche. Je sais pas du tout comment il a atteri là... j'avais une petite bosse (3 à 4 mm de diametre) de couleur foncée, et ça me faisait très mal quand j'appuyais dessus. ça s'est estompé peu à peu. elle est toujours là...

mais je sais pas ce que c'est et comment ça aurait pu entrer dedans. le médecin disait que ça pouvait être un morceau de caillou ou truc du style... mais bon, bizarre.

mais je suis encore jeune, il me reste encore le temps de me faire plus bobo.
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Je savais pas tout ça de toi canapin. Si je passe te voir avec Mulder, je vérifierai
Quand même, chaud de s'embrocher, surtout si on y perd... enfin...

Ca me fait penser, moi aussi j'ai une bosse, derrière la tête. Ma mère aussi en a une, mais sur la tête. On peut se la faire enlever, mais ça repousse... C'est chiant dans le bain, ça fait mal à la tête

Lady-VanXzadar
Invité

L1, L2 L3
Fracture des vertèbres L1 , L2 et L3 , j'ai quelques cm en moins, déja que j'en avais pas bcp

A part sa, je suis intacte

Lady-Van...
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Vous faites peur avec vos histoires .
Moi j'ai quasiment jamais rien eu... enfin, rien qui m'ai spécialement marqué...

Je me souviens juste de quand j'étais petit, vers... hmmm... 3-4 ans je pense, je jouais au foot en Afrique, avec un petite boite de conserve, je me suis bêtement ouvert le pied (ça doit être pour ça que j'aime pas le foot ...); il reste une petite cicatrice que j'aime bien. Et aussi une sur le front, que je me suis fait vers 1-2 ans je crois, en tombant dans la cabine du voilier, la tête sur le coin de la table... et une au menton aussi... je sais pas d'où elle viens... en fait c'était peut être ça la chute dans la cabine du voilier... c'est trop vieux tout ça...

Et depuis plus rien...
Biquette
Alpha & Oméga

*cherche à quel âge elle va commencer*

7 ans, j'ai voulu ouvrir une armoire avec mes dents, une dent s'est tassée, maintenant j'ai une partie des dents inférieures qui sont croches.

8 ans, je voulais couper des carottes en faisant le souper avec mon père, le couteau est parti de travers et m'a ouvert le pouce.

11-12 ans, je marchais un peu vite au chalet de ma grand-mère, j'ai pilé sur un clou rouillé faisant environ 10 cm de long, il a traversé et le pied et le soulier.

15 ans, j'ai fait une chute en scooter 50cc à 10 kmh...dans un nid de poule de 15 mètres de large sur 70 cm de profondeur. J'ai fait un vol plané d'environ 3 mètres pour atterir en glissant sur environ 2 mètres sur une route de gravier.
Résultat: entorses aux deux poignets, aux deux chevilles, bras et jambe droite totalement égratignés ainsi que la pomette droite.

19 ans, je reviens en bicyclette (celle de mon père, donc environ 10-15 cm trop haut pour moi, suffisant pour que j'aie du mal à tenir en équilibre...moi et les vélos) du centre commercial, je tente de monter sur le trottoir, j'accroche dans la chaîne de trottoir et fait un vol plané. J'ai toujours une cicatrice sur le coude droit de cette chute.

20 ans, en rentrant de bar un peu grisette, je m'enfarge dans mes talons et me foule la cheville.
J'ai encore mal à ma cheville et ca fait environ 1 mois.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Floc Foudre MDF
11-12 ans, je marchais un peu vite au chalet de ma grand-mère, j'ai pilé sur un clou rouillé faisant environ 10 cm de long, il a traversé et le pied et le soulier.
waouh, faut marcher d'un pas décidé pour se transpercer le pied comme ça !!
Biquette
Alpha & Oméga

ou il faut simplement avoir très mauvaise vue, regarder en l'air et marcher
Alleria la bannie
Bagnard

OU alors faut être très fatigué... Comme en ce moment quoi... Si je me fait quelque chose maintenant, dans un mios quand je sort de l'hoste, je vous raconte... Promis.

Alpha & Oméga

n'empêche, aucun rapport mais vous avez sacrément de la chance d'avoir un modo présent à presque 6h du matin.

mais bon j'ai des trucs à faire demain alors je vais quand meme pas tarder et profitez-en pas
brebiou
Alpha & Oméga

a oui javais oublier a 11ans, jai sauter la tete la premiere dans un bassin ou yavait que 30cm d'eau ... resultat les 2 dents de devant en haut de cassée ...
Mothra

Ma main a servie de lubrifiant entre le mur en aglos de la descente de la cave et la poignée de la brouette lourdement chargée de rondins de bois que je descendais. J'ai toujours la cicatrice et ca reste sensible depuis presque 8 ans.

Bah quand je me suis cassé la clavicule en ski, apres le planté de baton j'ai inventé le planté de ski (spatule dans la poudreuse quand on va vite, et hop on passe par dessus et on fait un joli vol pour atterrir beaucoup plus loin, tres vite et avec le dénivelé de la pente qui s'ajoute a la hauteur). J'ai une épaule plus basse que l'autre maintenant, puisque ma clavicule n'est plus attachée et que ca tient comme ca peut. Ca me fait un peu mal par temps humide et chaud.

Sinon ca va je ne suis pas trop difforme
brebiou
Alpha & Oméga

tu dois pas etre belle a voir

Masklinn
Alpha & Oméga

Le truc con: l'ai dernier, je me suis pete l'index en faisant de l'escrime de doigt avec un pote (poing ferme, index tendu, avec toutes les feintes et tout... je l'ai tue en faisant traverser son cou a mon "epee", mais il c approche en meme temps, rupture de la 3e phalange au niveau de l'articulation avec la 2e, 2 mois d'attelle et un doigt pas beau a la sortie )

Plus petit, je faisais le con avec ma trotinette chez ma grand mere (genre descente a fond jusque dans sa cour et derapage controlle)
a un moment, j'ai pu controlle le derapage
ben 2 bons metres sur le flanc dans une cour de gravier quand on est en short et T Shirt, ca fait pas du bien (rape sur toute la jambe et tout le bras + fesses et hanche ...)

ct marrant

ah oui le truc debile aussi: descente d'un talus en VTT, le probleme c'est que en bas du talus (connection avec la route) yavait une petite depression avec la courbure de la roue de mon velo
j'allais pas vite, mais j'ai quand mmee fait un soleil et je me suis retrouve couche sur la route le velo sur moi
pas de blessures mais guidon & cornes du velo tordus
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
genre descente a fond jusque dans sa cour
moi pareil ,je vais vous raconter...:
j'étais avec mon père !je devais avoir 6-7 ans et un vélo tout neuf...Une descente de 100 mètres s'offrait à moi avec une inclinaison de 20°...Le temps était grisâtre et je m'élance dans une course folle contre moi-même pour essayer d'atteindre le bas de la montée ...
Arrivée en bas ,je freine plus ,c'est la folie et la rivière qui se rapproche et bah pafff parterre!!

je pouvais plus parlais et de légères égratignures
gala
Reine

Il y a quatre mois, me suis mise en BERSEKE et j'ai donné un grand coup de point dans une porte vitrée.

Celà m'a valu une opération d'urgence( sang qui coulait à flot ) par 2 chirurgiens et durant 3 heures!!!

aujourd'hui, j'ai encore en mémoire la souffrance physique, une rééducation de la main droite et 5 grandes cicatrices... J'ai la chance qu'aucun tendons n'ai été touchés et je peux encore jouer du violon et faire de la photo! Ouf!!!!

Moralité: savoir se contenir et arrêter de faire des grosses bêtises.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > bobos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite