JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1035 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

ben voilà, Bye bye, comme d'autre.

Voilà tout est dans le titre,

-Marre d'être prise pour une niaise...
-Marre de pas savoir jouer
-marre d'être weak
-marre des tricheurs
-marre des bugs exploits
-marre du déséquilibre des classes
-marre des vantards
-8 mois de jeu et qu'un level 47
-Albion en serveur full c'est sur 1500 en who que 130 pour tenter de reprendre Béno
-sur Albion pour prendre un fort c'est 15 groupes sinon nada et pour d'autres realms c'est 3 groupes on est assez...

Je crois que je vais arrêter là, car je pourrai encore en mettre mais ça ferait beaucoup pour dire BYE

Si un jour on rééquilibre les classes et les Realms, Banquise revivra mais d'ici là c'est mort...

Voilà c'est maintenant que vous pouvez sortir les fusils et tirer à vue....
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

moi je dirais un seul truc ( 'tet deux ) si la deuxieme ligne et la troisieme sont vraies, delete et viens chez nous, et on t'accueille chez les BKC

dommage de partir comme ca, faut remonter en selle !
- Hellrune Sorcier
Lien direct vers le message - Vieux
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

surtout ne delete pas tu le regretterai ...

un coup de blues ca arrive.....
enfin on se connais pas mais j'aime pas voir des zoli damoiselles toutes tristes
Alpha & Oméga

je suis desole pour toi

Mais ne pense pas que tous vos problemes ne soient du qu a un probleme de classes et d equilibre de royaumes :baille:

De plus les forts defendus par hib, il faut etre nombreux pour les prendre meme pour mid.

Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Tout a fait d'accord avec Hellrune (bah oui c'est un nain) , si t'en as marre , fait une pause , reroll une classe SI , sur un autre serveur (ou sur mid -> message subliminal pour attirer les jeunes albionnaises ) , dommage de se gâcher le jeu pour ce qui est dit sur un forum (qui ne reflète souvent que les pires aspects du jeu :/)

/cheer /bow /kiss
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
provient du message de Banquise Defeu

-Albion en serveur full c'est sur 1500 en who que 130 pour tenter de reprendre Béno
Peut-être parce que ça n'amuse plus grand monde d'aller combattre à béno et que la plupart savent que c'est un combat perdu d'avance. Moi personnellement je joue pour m'amuser et la défense/reprise de beno ne m'amuse plus du tout.

Mythic s'est penché sur le rééquilibrage des realms avec la 1.60.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Fais une naine si tu viens. Healeuse de préférence
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Fais une naine si tu viens. Healeuse de préférence
pas touche !! j'l'ai vu le premier !! sale nain !
- Hellrune Sorcier
Alakhnor
Alpha & Oméga

Oui, change de Royaume, ça ira mieux.

Et reste zen, ce n'est qu'un jeu, il te suffit d'y trouver un moyen de t'amuser.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

A mon avis banquise, tu fais une erreur.

Je comprend que tu en aies marre de te sentir impuissante, mais c'est le cas de quasimment tout le monde. A une exception près. Toi, tu peux faire basculer une situation.
Les thaumas glace, il y en a peu sur Albion.

Voila, moi ca m'embete de te voir partir, surtout parceque je sais que tu es une personne motivée, une grande gueule sympa.

Bref, partir n'est pas la bonne solution ( partir sur un echec encore plus ).

Maintenant, pour en revenir aux faits... Oui, il suffit de 3 groupes et deux béliers pour reprendre un fort défendu par 15 personnes a 3h du mat. Et oui, il en faut 150 pour reprendre un fort défendu a 22h, c'est comme ca, ca le sera toujours.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Les thaumas glace, il y en a peu sur Albion.
Template de Banquise LVL 47: Feu 47+12 Terre 15+8 et glace 7+8
Autant dire bonne à rien et j'ai pensé à me respec glace au level 41.... Ben oui ça a pas marché... Alors 8 mois pour monter 47 dont 40 level solotés pour faire un perso weak et qui plus est; que tout le monde s'accorde à dire qu'il sert à rien....

Oui migdard, je me tate
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Bon, thauma feu ( c'est parcequ'a Beno, je t'avais vu zoner dans tous les sens ), et alors ?

Thauma feu, navré, mais ca fait de sacré dégâts. Je joue souvent avec un thauma feu en RvR, et oui, c'es très important, c'est lui qui entame les cibles importantes, ou qui achève les adversaires dangereux. C'est pour moi tout aussi utile que Thauma Glace, mais dans des cas différents.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
[...]
Oui migdard, je me tate
cool ! z'avez entendu les nains ?
- Hellrune Sorcier
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Aratorn Banquise est spé Feu (et un petit peu en Glace je crois non ? )

Et pour les forts, hier ont est partis à trois groupes pile poil full !
Bon... c'est vrai quand ont a vu qu'on avait même pas un Belier entier et que les portes étaient bien Up ont est très très vite repartis ^^ !
Pour finir tous morts, lorsqu'on étaient dans un lac... Bande de Mid !! Tuez des Beaux Albionnais qui prennent leur bains tranquille !!!

...

kerloken [CA]
Alpha & Oméga

oulà franchement désolé, c'était une idée bête qui nous est venue en sortant du donjon rvr après une sortie guilde. au départ le but était juste de se suicider sur le fort, mais vu qu'il y avait un peu de résistance quand on est arrivé, on a voulu tester pour s'amuser.

le but était pas de dégouter des gens du jeu en prenant un fort a 3h du matin, mais juste de s'amuser avec d'autres sur un fort a 2h du matin parce qu'il y avait des défenseurs.

quand a prendre un fort a 150 à 22h je pense qu'il en est de même pour tout le monde vu les défenseurs présents ou mobilisés (par exemple pendant le patch 1.54 la prise de scathaig par deux fois par les joueurs albionais, la reprise ne fut pas une mince affaire)

donc on ne se connait pas (et ca semble bien dommage vu le bien que pense de toi les joueurs qui te côtoient apparement) mais n'arrêtent pas parce que cette prise de fort de cette nuit fut la goutte de vin qui fait déborder la carafe, j'en serais sincèrement désolé (bon pour ce que vaut mon opinion, mais je la dit quand même)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] ben voilà, Bye bye, comme d'autre.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite