JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quelle classe manque le plus a Hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentáris
pour broce
oui mais les classes qui manquent le plus ne sont pas forcément les moins jouées par exemple le finelame est peu joué et souvent refusé en groupe ca "jugé" inutile par beaucoup de monde ce qui est fort dommage ...
Lien direct vers le message - Vieux
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
oui mais les classes qui manquent le plus ne sont pas forcément les moins jouée par exemple le finelame est peu joué et souvent refusé en groupe ca "jugé" inutile par beaucoup de monde ce qui est fort dommage ...

exelsior Aranwe [equi]
Roi

les ovates
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

ce qui manque le plus a hib sont les ovates

druides ca devien chiant au bout dun moment en pve :/ jai fait une pause de 2 moi à mon lvl 43...

mais bon après en pve, je mamuse comme un fou avec mon druide (sauf kan je tombe avec un groupe de boulay..)
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Sentinelle, Druide, Barde

Tres apprecies dans tous les groupes que ce soit XP et RVR.
Et on en manque souvent.
Alpha & Oméga

il faut que les spe celtic dual fassent autant de dégâts que les spe haches sénestres,comme ça les finelames seraient enfin reconnus a leur juste valeur....
Tenaka
Alpha & Oméga

Je te le fais pas dire lol Deja que les styles sont bcp moins puissant mais en plus meme pas un stun
Labra
Alpha & Oméga

vi j'en ai marre de me faire chambrer par mon troll de collegue de boulot parce qu'il one shot les chtis champions sur Orcanie....
Tenaka
Alpha & Oméga

Bah le jour Mythic c'interreserai vraiment au Finelame...le dd est bien mais le timer est trop nul et charge ca sert a se faire tué plus vite en RvR, tu charge sur le magos tu te prend mass stun bouclier dans la face et Paf tous le monde te tape / blast t mort en moins de deux
Labra
Alpha & Oméga

vi,je connais une finelame(rhha je l'aime cette finelame mais chut faut pas le dire) qui a respec en 50 lame et maintenant elle est tranquille en RVR
Gardien
Alpha & Oméga

ben moi je dit ce qui manque a hibernia c des animistes...

ben vi ca roxe tous animistes

CHAMPI POWA
Floghan
Alpha & Oméga

"Senti, Druide, Barde .. on en manque souvent"
Ok on en manque souvent mais surtout ... y en a jamais trop !
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

manque cruellement de barde et druides en RvR ( sentinelle aussi mais moins util en RvR k'en pex).

Ce serait pas mal d'avoir une classe de barde qui mezz en courant aussi, hein les menes, au lieu de devoir toujours instant, et remezz par dessus.
Loki Orval
Roi

Je pense que la classe la plus manquante c'est Fine Lame, vu sa mauvaise réputation "d'inutile", ainsi que Barde, qui pour moi est la meilleure classe
Greldi
Alpha & Oméga

des ovates, surtout car 3 classes sur 13 sont des ovates (druide sentinelle bardes)

pour des groupes "solides" ces 3 classes sont necessaires (druide soigneur primaire, sentinelle bubulle, barde mez/endu et mana).

Or les groupes sont limité à 8membres non pas 13 ce qui fait que malgrés le trés grand nombre d'ovates ils sont toujours trés recherchés.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quelle classe manque le plus a Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite