JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1521 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Caepolla
Invité

Cool
Citation:
Provient du message de [SWG]Rv

Depuis plus de deux ans qu'il existe, les utilisateurs l'ont trouvé et l'ont choisi pour ses qualités et ses innovations.
On dirait le slogan d'une pub de pâté pour chiens.

P.S. : tiens, je suis d'accord avec Alleria, c'est à noter dans les annales ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cæpolla

P.S. : tiens, je suis d'accord avec Alleria, c'est à noter dans les annales ça.
Merci
et tu veux que je t'avoue un truc?

Je suis d'accord avec toi aussi

tanator
Bagnard

a les jeunes ....

mais oui je suis jeune a zut j'avai oublié
Eldarendil
Alpha & Oméga

Si ça se trouve, c'est un membre de JoL qui se fait passer pour un de SWG-fr pour leur faire de l'anti-pub
[SWG]Rv
Roi / Reine

Citation:
Tant qu'à parler de plagiat et autres lauriers dûs, pourquoi vous ne mettez pas un lien vers altavista.fr sur votre site, vu que toutes vos traductions du site officiel SWG viennent de la ?

Oui oui j'ai passé un bout de temps à comparer vos traductions et ce que donnait le traducteur automatique de Altavista et c'est exactement pareil, avec les mêmes erreurs de syntaxe, faux sens, et contresens, ainsi qu'à me rendre compte que vos traducs étaient postées 15 20 mn après les officielles.
Je pourrais savoir quel est le rapport. On parle d'un problème sur le système de référencement de guilde et toi tu parles de swg etc ....

PS : ( je ne te ferais pas une démonstration des traduction que Altavista génère ici pour ne pas te rendre ridicule pardonne moi )

Visiblement certains membres sont contre swg-fr.com et la place importante que ce site joue dans la communauté. Certainement des jaloux.

Je suis très déçu de voir que cette histoire c'est transformé pour certain en confrontation entre les deux sites SWG ou même une histoire de publicité débile. Alors que ni Mind ni moi n'avons fait référence à un problème de ce type.

Citation:
Si ça se trouve, c'est un membre de JoL qui se fait passer pour un de SWG-fr pour leur faire de l'anti-pub
Certains membres de JOL se font passer pour l'instant pour des personnes qui ne sont pas capable de répondre à un problème donné.

Merci à Mind qui lui a répondu au problème.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Ca fait plusieurs pages qu'il a répondu, mais tu sembles ne pas encore avoir compris
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Quel problème ? Désolé, je ne vois aucun problème.

J'aurais pu troller en disant qu'ici, tu es le problème, mais je ne m'abaisserai pas à de telles pratiques, enfin presque.

A bientôt.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
PS : ( je ne te ferais pas une démonstration des traduction que Altavista génère ici pour ne pas te rendre ridicule pardonne moi )
De nous deux, je pense savoir qui est ridicule.
Lil qui a été traductrice professionnelle.

Quant à ton "problème", Mind a répondu en long, en large et en travers et j'estime qu'il t'a deja accordé beaucoup trop de son précieux temps.
Taerin
Alpha & Oméga

Citation:
Je pourrais savoir quel est le rapport. On parle d'un problème sur le système de référencement de guilde et toi tu parles de swg etc .... [/i]
Le rapport est que tu accuses de plagiat ce qui n'en est pas un et que tu es à ton tour accusé de plagiat, ce qui signifie que tu dois faire une démonstration aussi brillante que celle de Mind pour prouver que tu n'as pas plagié.

LoneCat
Invité

Dis, Monsieur Loekit, je peux Troller, juste un petit peu ? Dis ?

Bon, je ne peux pas . S'il faut être sérieux, [SWG]Rv ton site il est très bien fait, très à jour, remarquable en tout point.

En revanche ta crise de calcaire semble plutôt puérile: tu as des réponses claires nettes et précises depuis 20 posts au moins. Mais ton obstination à ne pas comprendre commence à en amuser certains (si si) alors il faut nous pardonner si on est taquins.

Tu vois Mind, je t'avais dit qu'il s'en rendrait compte, mouhahahahahahaha !

Ciao,
LoneCat
Gentleman
Roi

Citation:

Visiblement certains membres sont contre swg-fr.com et la place importante que ce site joue dans la communauté. Certainement des jaloux.
Tu as manifestement des chevilles énormes.
Invité

Citation:

Dégonfle au niveau des chevilles : si tu vas sur la page d'index tu pourras voir que ce forum Suggestions est commun à tous les forums de JoL, qui couvrent quantités de MMORPG. Le gros de la population de joueurs de JoL sont/étaient sur T4C et DAoC.
Pour nombre d'utilisateurs qui ont répondu ici, SWG c'est pas leur tasse de thé, et ton site ils s'en tapent car ne concernant pas le jeu qui les intéresse.

La plupart des réactions se justifient par le coté pathétique de tes interventions dans ce fil : tu agresses de mauvaise foi à propos d'un outil fort apprécié des utilisateurs ici et qui n'a jamais été pompé sur ton site, comme Mind l'a démontré en long en large et en travers. La polémique c'est toi qui la cherche, ne t'étonne pas des remarques en retour.

Taerken [PDGC]
Roi

Arrow
Allez, plus que 2 ou 3 réponses de Mind et il aura réussit à comprendre.

[Loekit : pas ce genre d'allusion Taerk, merci ]
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cæpolla
comme Mind l'a démontré en long en large et en travers.
Je crie au plagiat !! J'ai utilisé l'expression avant toi !! 5 posts plus haut !!

Cae tu as fait une faute dans pâtée pour chien.. ca m'étonne de toi

*sort du post sous peine d'etre encore accusée de trolling si elle continue*
Caepolla
Invité

Cool
Citation:
Provient du message de Lilandrea
Je crie au plagiat !! J'ai utilisé l'expression avant toi !! 5 posts plus haut !!
Si ce n'est pas du plagiat, en tout cas c'est de la suggestion. J'emploie rarement cette expression et si je l'ai fait, c'est très certainement de manière inconsciente après avoir lu ton message.
Et puis tu crois que lui a honte de plagier Antéchrist, alors qu'il n'en a pas l'envergure ?

Pour pâtée, arf, que je sois damnée moi et ma descendance sur 5 générations.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Nouveau système "Abréviation de votre guilde"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite