JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1198 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Plantage bizarre sur Chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

Bah au moins tu garde un bon souvenir de la crypte...
Lien direct vers le message - Vieux
Tortues Geniale [thai]
Roi

lol Ourou

Veut mon jade moi !!

Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alex Leoric
qui ta di ke cété moi? genre ... Dark23 ^^ ,lis
mais LOL
Relis le post de Dark Daiken, c'est un de mes meilleurs amis itg , on se parle et on s'aide tout les jours
Apprend a lire alex, ca devient navrant
Il était décu parce qu'il croyait avoir recall super vite alors que la fleche d'équinox a été ds le loups et l'a sauvé, pas du tout décu par moi lol
Alex tu vois la porte la bas?

Edit : Bizoooooooooooo dark ²
Dark Daiken
Roi

bah ça ça me touche alors moi aussi je t'aime Matou
Nan mais clair Alex Mat comment dire c'est mon disciple tu vois je lui ai tout appris tu vois enfin surtout comment faire des BIZOOOOOO! et je crois que c'est le plus important

Mouhahahaha je reviens sur les forums dans une forme olympique et c'est chiant parce que avoir la forme de 5 anneaux wesh c relou ^^ (j'adore parler sms.........pas pour me moquer nan nan pas du tout :bouffon: *ironique?*)

Enfin revenons a nos moutons le plus gros pk je suis en accord avec Isawa c'est gluglu voir les vicards et des fois les gobs quand y a un missant pk qui enchev les nioobs lol pourquoi vous me regarder? j'ai JAMAIS fait ca enfin presque

Dark Daiken
Nyx AGO
Alpha & Oméga

mouhahhaa
l'ambience ne flanche tjs pas sur ces forums, ca fait plaisir de voir ca
en tt ca ma premiere heure a été assez enrichissante =) j'ai deja repéré pas mal de boulet
me reste a monter twanquilou sans trop me faire kos et j'arriverai bientot faire mumuse avec vous les gens =)
Cassis Gump
Alpha & Oméga

lol ok
Seamus Daiken
Roi

Citation:
Provient du message de Alex Leoric
pk en invi c'est tres lache ...je sai pa si tu te rend compte...

Alors ça c'est d'une stupidité... Tu sais combien d'heure d'xp il faut pour etre archer avec un bon arc et invi ? ceux qui en arrive la ont mérité leurs sorts. Alors xp pour revel si t'es pas content
Tout se merite sur t4c et encore plus sur chaos. Si tu te fais tuer, et ben xp et deviens plus fort que ton tueur c'est tout.

PS : dark t'es descendu d'un echelon chez les Daiken ? Revise ton arbre généalogique parceque etre mon frere et celui de ice en meme temps c'est un peu tendu lol Sans rancunes bzzoo
Dark Daiken
Roi

Seam nouvel univers nouveau rp nous somme partis du principe avec Ice qu'au debut 3 frères après la famille s'enchaine.....

Et en plus je suis descendu d'un échelon tu veux dire que les Daikens sont une échelle , donc un objet....tu es bassement matériel

Dark Daiken
Seamus Daiken
Roi

les Daiken sont une famille, il y a un arbre généalogique, alors comment veux tu que je te dise ? tu es descendu d'une branche ?
Ensuite nouveau Rp, c'est toi qui le dis, ice a la meme femme que sur apo, moi de meme et il m'appel toujours tonton, j'ai toujours le meme fils qui a toujours la meme femme... Et puis si je fais parti des 3 freres de départ, merci de m'avertir lol
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Moi je tenais à dire une chose.

Chaos est l'univers où le pvp règne. Certes j'avoue c'est chiant de se faire tuer par des joueurs. Il y a des gen qui sont plutot "cons" si je peux me permette qui attaquent tous ce qui bouge jsute pour le plaisir, il y a les gens à peu près normal qui eux tue afin de se faire des sous, et il y en a d'autres qui eux ne font que se défendre ( personellement c'est mon cas ).
En fait le truc le plus traitre c'est de tuer les NB qui ont du cuir, vous allez pas me dire que vous pouvez pas en acheter ?
Ou sinon les gens qui attaquent invisible sur des NB, je peux comprend sur des hauts level mais sur des NB, c'est pitoyable.

Enfin le monde est remplie de gens cons. Et ça on n'y peut rien. D'ailleurs en parlant de ça je peux dire que Celbuche Renfou en est un.

Vala, c'est tout

Dark Daiken
Roi

hum pas bien les attaques perso! tu trouve que Celbuche est con soit mais tu n'es pas oblige de le dire!

Sinon Seam on t'a pas prévenu parce que tu es moche! enfin on mettra tous ça a plat....(en parlant de plat le mien est sur le feu )

personne a accès au playserveur? 2 GM sont connectés la et peut être peuvent ils nous renseigner!

Bizoooooooo

Dark Daiken
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

pas pour rien qu'on tue que les lvl 50+ jylie
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dark23
hum pas bien les attaques perso! tu trouve que Celbuche est con soit mais tu n'es pas oblige de le dire!
Ce n'est pas une attaque perso mais un exemple.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

lol hapo ,si ta le nom "Slayers" ien a plein ki von fliper
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

*bizoote dark parce que sinon, il vas finir par faire pitié le pauvre*

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Plantage bizarre sur Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite