JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dépénalisation du cannabis... qu'en pensez vous? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Profy
Alpha & Oméga

Que, à part si tu cultives toi même, ca coute assez cher de fumer...
Lien direct vers le message - Vieux
Lelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Profy
Que, à part si tu cultives toi même, ca coute assez cher de fumer...
Ah bon? Bah, alors il y a une différence bien plus grosse de prix du cannabis entre le Brésil et la France.

A moins que tu ne parles de fumer un tous les jours, là effectivement, ça revient cher.
Simousse
Alpha & Oméga

Pour la dépénalisation pour ne plus avoir des crises de stress quand on croise un véhicule similaire à ceux des forces de l'ordre.
Karkos
Bagnard

sa coute cher effectivement kan ta barrete part en 1 jour mais je med emende si ya vraiment une difference de prix entre le brezil et la france...?
Profy
Alpha & Oméga

Disons que si tu te fais chopper dehors, en France, t'as généralement pas qu'un pet sur toi... Dans mon entourage, que ce soient ceux qui fument bcp ou pas, généralement on a au moins une boulette...

Même si c'est que 15€, ca peut foutre les boules...
Perso, je ne fumes qu'en soirée, et j'ai pas de matos à moi, mais pas mal de mon entourage (très) proche fume plus ou moins, que ce soit 2/3 pets par semaine (plus en soirée), ou plusieurs par jour.

On s'est fait choppé 2 fois dans la rue. 1 fois par un gendarme, qui a pris le matos et l'a balancé dans l'Oise, en nous disant de ne pas recommencer à nous balader avec de la beuh en ville, et en controllant notre identité. Normal quoi.
L'autre, c'etait par un fourgon de flics munipaux. Là, on se serait limite cru dans les émissions à la con de TF1 (droit de savoir, etc...). Plaquage contre le fourgon, matraque sortie, menottes et poste pour ceux qui avait du matos, et le tout musclé s'il vous plait.
Karkos
Bagnard

lolca remet els idée en place..mais el pire c kan il vienne te chercher chez toi avec kleur brassard orange sur le bras(les SS des temps modernes??)et ki te colle les menottes devant ta famille et hop GAV lol
(c koi l'oise??un fleuve?)

experience perso
Fartha
Alpha & Oméga

Je trouve cela complètement stupide de dépénaliser le cannabis. On a déjà des gars bourrés sur les routes alors dépénaliser, ce serait rajouter d'autres fous...

En plus s'il était dépénalisé, la conso moyenne d'un type augmenterait rapidement jusqu'à en faire une loque humaine.

Je suis contre car c'est pas la meilleure solution.
Karkos
Bagnard

enfin kelkun ki pense comme moi
Lelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karkos
(c koi l'oise??un fleuve?)
Wé. D'ailleurs, Profy, tu habites où pour être aux bords de l'Oise?

Sinon, je sais pas en euros, mais c'est pas vraiment cher du cannabis ici au Brésil. Faut dire que notre chère voisine la Bolivie nous fournit presque tout ce qu'ils nous faut niveau... ça.
Profy
Alpha & Oméga

L'Oise est une rivière.

Quant au canna au volant, comme je l'ai dit, ca changerait rien... Les cons qui roulent défoncés au canna à l'heure actuelle continueraient, et ceux qui s'y mettraient sont ceux qui roulent completement bourrés à l'heure actuelle...

C'est quoi la meilleure solution, si c'est pas la dépénalisation? Le Sarkosysme?

J'habite à Compiègne.

La Bolivie? Ya aussi la Colombie
*pense à son colloc Colombien... Non, pas celui qui etait sous acides, l'autre *
Karkos
Bagnard

cool mais la bas au brezil c legalisé??Depénaliser???

recruter 600% d'agent de la BAC en plus mettre la DST sur l'affaire mettre des caméras partout c sa la solution
Profy
Alpha & Oméga

Ouais, du Sarkosysme koi...
Liliee
Alpha & Oméga

Citation:
En plus s'il était dépénalisé, la conso moyenne d'un type augmenterait rapidement jusqu'à en faire une loque humaine
Je ne pense pas.
Comme la personne qui l'a dit au dessus, les gens commencent à fumer car c'est interdit.
Mais il est vrai qu'ils se tourneront peut être vers les drogues durs alors...
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Avec tout les fumeurs des années 70 (dont certains ont dût etre vos parents ou proches mais chuuut c'est un secret qu'on ne devoille pas facilement dans certaines familles )

Pourquoi ont a pas de grands toxicos aujourd'hui ?

Faites gaffes c'est une connerie
Mais moi je le dit

S'il vous plait je vous en conjure n'utilisez pas l'argument du shit qui ammene a plus de consomation ou a des drogues plus dures ce qui est totalement faux !!!!!

Vive la liberté
Profy
Alpha & Oméga

Les gosses de 15 ans se mettent à fumer parce que c'est interdit. Les gosses de 15 ans n'auraient pas de quoi s'acheter des drogues dures (pas plus qu'a l'heure actuelle)

Moi, j'ai commencé à fumer, parce qu'en soirée, je préfère fumer que boire (je sais, on peut faire des soirées en restant sobre. N'empeche que ca déshynibe, que tu trips, etc...)
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dépénalisation du cannabis... qu'en pensez vous?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite