JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 651 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dépénalisation du cannabis... qu'en pensez vous? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Profy
Alpha & Oméga

/edit

En effet, en me relisant, pas de rapport
Lien direct vers le message - Vieux
spl33n
Alpha & Oméga

Je vais devenir un nouvel Al Capone. Ma!
Ulgrim
Alpha & Oméga

No object.
Karkos
Bagnard

pendant la prohibition on aurait eu des mec comme sarko la mafia aurait pas fé long feu:bouffon:
avec une bonne police la prohibiton de (alcool,taba,cannabis) est possible fo juste sy mettre
Saymeth
Alpha & Oméga

J'ai déjà vu un jeune de 10 ou 11 ans avec un join dans la bouche.
je pense qu'autoriser changerait pas grand chose surla consommation.
Si tu veux du cannabis, tu n'as qu'à demander autour de toi t'auras toujours des vendeurs.
Par contre l'accepter donnerait envie d'essayer plus fort, plus dangereux, plus interdit ...
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roi
Saoulez vous fumez à fond, spliffez à mort moi m'en tape je suis sain et je le resterais je touche pas à ces merdes.
Maintenant cela dépendait de moi je suis pour l'interdiction de l'alcool, du tabac et de toutes substances pouvant altérer les facultés mentales d'un être humain.
T'en prends pourtant souvent

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=155811
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karkos
pendant la prohibition on aurait eu des mec comme sarko la mafia aurait pas fé long feu:bouffon:
avec une bonne police la prohibiton de (alcool,taba,cannabis) est possible fo juste sy mettre
En ce moment dans un petit pays d'Asie, le gouvernement local a decider une grande campagne anti-drogue qui se solde par l'execution sommaire des vendeurs parfois meme acheteurs on doit en etre a plus de 1000 mort a l'heure qu'il est.

Le commerce de la drogue dans ce pays ne s'en porte pas plus mal.
Karkos
Bagnard

c un peu extreme..enfin bon si on interdit et ke els gens continue volontairement c a leur risk et peril
(dans 1 an yaura pu de drogué dans ton pays chinois:bouffon: )
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Bon, comme ça à déjà été débattu souvent, je vais résumer ma pensée:
Je suis non seulement pour la dépénalisation, mais même pour la légalisation, du cannabis, et de toutes les drogues. Maintenant, le fait que ces drogues soit légalisées n'empêche pas de les interdire au volant par exemple, et d'en contrôler la vente.
Si le cannabis devait rester illégal, je suis pour la pénalisation du tabac et de l'alcool, et au passage de la colle de cordonnier, l'eau écarlate, les bombe aérosols, etc... question de logique... chacun sa défonce, pas de raison que certains soient avantagés...
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ulgrim
Vi, et puis on va aussi interdire la télé, les journaux, qui altèrent gravement les facultés humaines ...

Je suis pour....une heure de bidgil est autrement plus dangereuse pour l'intelligence que tous les spliffs du monde
Karkos
Bagnard

oula pas touche au bigdil..comment on va s'instruire sinon??:bouffon:
bon aps trop devié du sujet svp
Molosba
Alpha & Oméga

Encore une fois, j'ai pas tout lu vu le nombre de réponse qu'il ya mais...
J'ai déjà fait pousser de la beuh et j'ai déjà fait du shit à partir cette beuh et jamais ce shit a été coupé... Dire que le shit est coupé à d'autres choses est du grand n'importe quoi...

Cela fait 5 ans que je fumes (depuis que j'ai 17 ans et 9 mois).

J'ai vu plusieurs types de "drogués" parmis les gens que je connais...

Ceux qui fument de l'herbe et qui ont un travail sérieux, sans avoir jamais rien pris d'autres (la plupart des mes potes mais je cherches des potes dans ce genre là, donc...)
Ceux qui boivent et la plupart sont des loques qui narrivent pas à trouver un boulot car ils sont trop mou dans la vie générale...
Ceux qui ont été plus loin mais la plupart de ceux-ci ont directement préférés des drogues genre Speed, pills ou coke car la beuh, ils n'aimaient pas l'effet...

Dire que la beuh ammène à d'autres choses est une imbécilité profonde... L'herbe n'ammène pas plus à l'héro où à la coke que l'alcool ou la cigarette qui sont les 2 drogues légales...

J'ai commencer par la clope, j'ai continuer au speed et c'est seulelment une fois au speed et à la coke que j'a icommencer à fumer pour me calmer quand j'étais en descente. Maintenant j'ai tout arrété grâce à l'herbe et je n'en fumes plus que très rarelent. Le seul prob c'est que j'ai jamais su arréter l'alcool et que j'ai du m'inscrire aux AA (je le suis plus vraiment vu que je le dis ici, mais au moins, ca fera ptet avancer le schmilblick...).

Je ne fumes plus d'herbes, je prends plus rien... Mais qu'est ce que je bois et qu'est-ce que je fumes des clopes... c'est innimaginable...

L'herbe est peut-être bien la seule drogue (drogue dans le même sens que pour l'alcool et le tabac) que je connait qui as permis à des gens de se sortir d'autres choses plus graves (En Belgique les toxicomanes profonds peuvent avoir une dérogation royale afin d'avoir à leur disposition du cannabis afin de rester calme. Je connais 2 personnes dans ce cas là. Jamais elles ne sont retombées).

A ce que j'ai vu en Belgique, la plupart des gens contre le cannabis ne savent même pas ce que c'est et pensent qu'il suffit de fumer un joint pour devenir accros. C'est de la débilité profonde. Faut apprendre à ne pas écouter ce que dit l'officiel. Comme par hasard la plupart de ces gens (là je me base sur un site de merde anti-cannabis (c'est le nom du site Anti-Cannabis)) qui pensent que l'alcool est beaucoup moins grave que la beuh...

L'alcool est la pire des merde qui existe et je sais de quoi je parle.
Je connais plus d'alcoolique que d'accrocs à la beuh (en fait j'en connais pas :/)

Désolé, mais si j'avais fumé un joint plutot qu'avoir bu un verre, mon message serait plus clair...

Ma conclusion : L'herbe est la seule chose qui devrait être légale car face aux drogues légale qui sont de vrais merdes, l'herbe permet de réfléchir (quand elle est consommée modérement, mais là encore c un autre débat, je supporte l'alcool à mort, je supporte la beuh à mort, mais je suis plus mort avec l'alcool que la beuh) et non de se rendre con et d'être malade le lendemain ou de devenir alcoolique.

Est-ce que quelqu'un a déjà sérieusement vu quelqu'un qui été aussi loin avec l'herbe qu'avec l'alcool, la coke, l'héro ou même les plombs, le speed ou la coke?????
Karkos
Bagnard

tout depend encore de ton contexte social (euh dsl jai oublier ton nick le mr au dessu avec le lon post)
selon ta situation social ect...on eput etre amené a deriver sur ot chose
et puis kan tu fabriquais ta resine je pense pas que tu la vendais??si??ben alors ta du perdre de l'argent parceque sans coupage sa fais po bocoup a vendre
(experience perso)
sinon bon courage pour decroché de l'alcool (pense a tes enfant si tu en as se quil subiront avec un pere alcolo)
Molosba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karkos
tout depend encore de ton contexte social (euh dsl jai oublier ton nick le mr au dessu avec le lon post)
selon ta situation social ect...on eput etre amené a deriver sur ot chose
et puis kan tu fabriquais ta resine je pense pas que tu la vendais??si??ben alors ta du perdre de l'argent parceque sans coupage sa fais po bocoup a vendre
(experience perso)
sinon bon courage pour decroché de l'alcool (pense a tes enfant si tu en as se quil subiront avec un pere alcolo)
Pour le milieu social, je trouve que ca veut rien dire, un bourgeois de la pire espèce ne sauras peut-être pas aligner 2 mots et une personne d'origine modeste pourra faire des discours de la mort, ce n'est pas à moi de dire mon origine sociale mais à vous de le dire selon ce que je répresente pour les autres...

Non je la vendais pas c clair, je faisais environs 10 grammes avec 100 grammes de restes de beuh des plantes...

Ayant été énorme consommateur et connaissant la hollande plus que ma poche je peux te dire comment cela se passe pour que le shit soit si bon marché en Hollande dans les "adresses"...

Ils ont des bombes avec du THC qu'ils épandent sur les barettes de shit et ils le vendent comme ça. Mais bon je trouve pas ça coupé puisque c'est du vrai shit avec du THC pur posé dessus...

Le shit "coupé" comme on dit est plus fort car il ya tellement de THC que cela pêtre réelement même le plus vieux des fumeurs...

Si un jour quelqu'un fume de l'huile de shit, il comprendra, c'est du THC pur de pur que l'on met sur une cigarette... Suffit de tirer 3 coups sur la clope pour qu'on tombe quasi dans les pommes tellement c'est fort (c'est un gars qui se tirait prés de 10 douiles de HazeA5 par soir qui vous dit ça...)
Karkos
Bagnard

quand je parle de coupé c'est coupé de nois jours par les trafiquants
jai deja fait et je peux dire ke on met pas de tht dedans loin de la
goudrons..pneu fondu..cirage...et dotre chose ki te degouterait
et le plus simple passage au micro onde...(c pas du coupage sa)
je pense pas kon ete dans le meme 'monde' moi jai jamais vu la hollande..
de nos jour on c'est plus se kon le fume...et c'est bien deplorable
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dépénalisation du cannabis... qu'en pensez vous?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite