JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pouquoi cette représentation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sachsan
Roi

[edit darkguitar]
Lien direct vers le message - Vieux
Marmax
Roi

Citation:
Provient du message de darkguitar
Hibernia: il fait bon vivre la ba, ça m'attire le coté "elfik, tres fantaisie nature", les grandes plaines, ca fé limite le mondes des hippies aussi, vu kil nya po de dieu, fin bon .. si on veut se prendre pour un perso d'un telefilm du dimanche sur m6, lol.
Hibernia fait un peu terrain de golf à certains endroits , mais heureusement, avec Hy Brasil ils ont corrigés ca : Forets interminables, arbres de 70m de hauteur, arbres vivants (et costaux aussi ) et puis les nouveaux mobs qui ont l'air plus proches de la nature
Sachsan
Roi

Citation:
Provient du message de jeandalf
lol urbancat

tu as vu ton avatar

héhé, non blague à part j'ai eu la même réaction que toi et même s'ils voulaient montrer un troll (qui étaient sur midgard avant nous les humains) la représentation du troll est très péjorative effectivement...
Non c'est juste que le troll ne rentrait pas dans la page de chargemant
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: Pouquoi cette représentation
urbancat, joli avatar .
Blood Tear
Alpha & Oméga

Citation:
Hibernia fait un peu terrain de golf à certains endroits , mais heureusement, avec Hy Brasil ils ont corrigés ca : Forets interminables, arbres de 70m de hauteur, arbres vivants (et costaux aussi ) et puis les nouveaux mobs qui ont l'air plus proches de la nature
plus proche de la nature .. plus hippies, wé ! c'est ce ke je dizé.
pour moi ..
midgard, pays des metaleu/ rock alternatif => alcolos
hibernia, pays des punks/rock 70's => fumeur de joints
albion, les technomanes/rapeurs/pop => snifeurs de coke.
:bouffon:
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darkguitar
plus proche de la nature .. plus hippies, wé ! c'est ce ke je dizé.
pour moi ..
midgard, pays des metaleu/ rock alternatif => alcolos
hibernia, pays des punks/rock 70's => fumeur de joints
albion, les technomanes/rapeurs/pop => snifeurs de coke.
:bouffon:
Houlà, je vais devoir delete mes persos alb alors, paske j'ai choisi des alb highlander en partie a cause de mon gout pour le whisky (ndlmamqd : a consommer avec modération) et le nom de famille de mes persos qui est la traduction littérale du nom d'un des groupes qui a inventé le hard-rock (et qui existe encore)...

(pour info ndlmamqd ça signifie note de la modération avant même qu'ils le demandent )

nerf la généralisation
Roi

Citation:
Provient du message de Sachsan
Je suis albionnais, et fiere de l'etre.
Allo docteur?
Oui, j' ai un cas grave sur le forum JoL, je vous donne pas l' adresse vous la connaissez je crois. Un gars fier d' être albionnais. Non, c'est pas la peine de venir armé, il a pas l' air dangereux (c'est un alb quand même) par contre vous avez intérêt à courir vite (c'est un alb quand même)

Au fait, si les vikings étaient loin d' êtres des tendres, c' était des gens relativement violent à la guerre, ce n' était pas non plus de tueurs psychopathes, ils ne mangeaient pas les enfants (pas assez de viande ) et ne volaient pas le sac des vieilles dames dans la rue.
JVE
Roi

Unhappy
Il ressemble trop a rien le troll sur la page de chargement, on dirait un Kobold mutant chauve et grassouillet...
Et les 2 autres c'est pas beaucoup mieux d'ailleurs.
Gaelynn
Alpha & Oméga

mouuaiiis....

en attendant, même si je gribouille à mes heures perdues, j'aimerai bien dessiner aussi bien que l'auteur de l'image en question.
Puisque vous avez l'air si difficile, pourquoi ne proposez vous pas une oeuvre personnelle pour remplacer l'image originale et nous éblouir de votre talent

Je parle d'un dessin original, pas d'une repompe de Frazzeta à peine retouché, bien entendu

Qui sait, il y a peut être un artiste talentueux ici et si son dessin est vraiment bon, il aura au moins notre estime (pour ce que ça vaut)
Ganymede
Alpha & Oméga

bah je suis une bourrine de premiere mais ce qui me saoule dans la apge de présentation c'est que le dessin midgard est carrement moins bien fait que celui d'albion (yeurk quand même) et celui d'hibernia (wé jolie celui là!) mettre un troll oki mais au moins qu'il soit bien dessiné! on est même po sur que se soit un trollinoux d'amour!
Blood Tear
Alpha & Oméga

c un troll mutant !
nan, c vré .. moi je croi kjvai envoyé a goa kelk dessins de troll a moi, ils vont voir kleur dessinateur a eu etré vrement trop bourré.
un troll, ca un prestence, de bo muscles caillouteu , un sourire ki fé " oh .. mé kes ke ta, chava, po ?"
Sachsan
Roi

ah! c'est donc sencé representé un troll?
Fallait le dire plus tot...alors la c clair que le mec dessine comme un dieu, mais il connait pas daoc
Katzx
Alpha & Oméga

bah les albionnais ont une chope ... moi je dis c des alcoolique lol

sinon ben mid a le gros marteau car ya un truc de dieu thor je crois et son symbole c le marteau de plus comme tu dis mid c des barbare ^^

hib zon le droit a larbre ... des singes ? <Na pas frapper moi !!>

[hors sujet blablabla lol]
Katzx
Alpha & Oméga

Re: ........
Citation:
Provient du message de Algoris
Si tu voulais du raffinement et de la classe fallais choisir Albion

Maintenant aux yeux de tous tu est et restera une barbare femelle c comme ca
c bien les barabre femelle
B@dSeb
Alpha & Oméga

et vous avez pas vu la pub de SI dans les mags style JOYSTICK ! MIDGARD passe pour le royaume mechant du jeu ! mais moi ca me va ! SI j'avais voulu jouer une tapette, j'aurai choisi HIBERNIA !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pouquoi cette représentation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite