JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FAQ GOA, avez vous recus une reponse ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yop
Roi

Moi pareil une semaine depuis Mercredi dernier pas de réponse a mes mails ,j'ai essayé d'être correct et de ne pas surcharger plus qu'elle n'était en n'envoyant pas trop de mail.
Donc 1 mercredi et un autre vendredi ,mais la ça me gave méchamment,surtout kan tu voit des personnes envoyer un mail et recevoir une réponse dans la journée.
Donc a FAq a la C... bombardage de la boite abo a la C....
Ca me fera passer le temps .
Lien direct vers le message - Vieux
DudeMeister
Roi

je sais pas si ca peut aider mais peut etre ke si on reconfigure le nom de sa boite o lettre en la faisant commencer par un A ca pourrait accelerer la cadence
Yabolo
Alpha & Oméga

ma boite au lettre commence avec un R et j'ai eu mes passes en moins de 48 heures
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

bon ben suis pas seul apparament, merci.
pour info j'attand toujours et ma boite commance par Alan.
Donc c po par ordre alphabetique.
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

On met quoi sur ce foutu mail pour avoir son pass abo ?
pkpkpls
Alpha & Oméga

phrase bateau " mon chien a mangé mon pass" et ils te renvoient le tout
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

J'ai pas de chien... ça marche avec le p'tit frère ?
Blood Tear
Alpha & Oméga

moi g acheté mon daoc+Si vendredi dernier ..
g tjr po recu de log/pass Jeu ou abonnement

jme sui inscri 2 foi ..
a la 3em foi, evidemment " cd key deja utilisé"
J'espere que c'est moi lutilisateur et kil mont po oublier !!

je suis carrement suicidaire a force d'aller sur camelot europe:
"compte, mot de passe" jen ai po ...
ou tou simplement lorsque ke j'update le jeu
" login jeu, mot de passe " toujour pa ..

GOA fait de la torture en ce moment ..
FESONS UNE MANIF à Issy les Moulineaux !!
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

jeudi soir toujours rien...
tetraid
Roi

foutage de gueule
J espere que leur vacances se passent bien il n empeche que nous nous retrouvons tous ici sans avoir pu profiter du jeu que nous avons payé....je trouve ca hallucinant..le truc c est qu on se fait bien posseder et qu on ne peut rien faire ...

J espere qu ils vont qd meme se reveiller la .parce que lourdingue...les probleme de traduction franchement c est pas super grave non plus...y a peu etre plus urgent...

Pffff dire que ca fait plus d une semaine...

..j y crois pas en fait ...

Bye ...courage nous vaincrons...
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Afin de rassurer/aider les gens en attente de leur log/pass, je tiens a signaler que j'ai eu une reponse constructive d'une personne non loin de leur services . La voici:

"N'étant pas dans la "boucle" DAOC, "..." , je leur transmets toutes les demandes que je reçois. Mais je crois que c'est dû au succès de l'extension SI qui a provoqué une accumulation de validation de compte en attente. Je sais qu'il bosse dur pour rattraper ce retard mais cela ne vous donne pas un accès plus rapidement et je comprends votre désarroi.

Sachez juste que ce n'est pas un ".. manque d'interet.." bien au contraire, mais gérer des retards ne peut se faire qu'à vitesse humaine si je peux dire

Amicalement"

Voila! donc nos mails sont bien arrivés, et leur equipe tente d'y repondre...
Voici la premiére réponse constructive qui me soulage de mon attente ...(je suis plus a quelques jours prés )

PS: je n'ai toujours pas mes log/pass
PS2: Un jour mon mail viendraaa et onnnn rejoueraaa (sur un air bien connu )
PS3: ya pas que moi qui fait tout plein de fautes
Ti3gO
Roi

demain ca fera une semaine que j'ai acheté SI et j'ai meme pas pu encore le démarrer ca me fout les nerfs
surtout qu'avec la sortie de SI j'en ai profité pour racheter un 2eme compte vu que j'avais tjrs voulu en avoir 2...
donc mon premier compte g plus le pass abo et il est fini dc je peux pas jouer, et mon 2eme compte+SI g pas recu le mail avec les pass alors j'ai 2X plus les nerfs
mes journées se résument a me balader sur le forum depuis une semaine... quoi que pendant ce tps je me documente bien
Ti3gO
Roi

Ah oui est au fait, vous croyez qu'il vont reporter les jours qu'on a pas pu jouer du mois gratuit ou pas ?
Pasque sinon c abuser la...
Ariane [EV]
Reine

moi ca fais 8 J
j ai ecris que si j ai pas dans les 3 jours g coupe le prelevement de se moi si et adios apres c gonfalnt a la fin 8 jours ....
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
j ai ecris que si j ai pas dans les 3 jours g coupe le prelevement de se moi si et adios apres c gonfalnt a la fin 8 jours ....
lol
a mon avis il ne liront meme pas ton mail avnt 5-6 jours.
meme si il bosse dessus a vitesse "humaine" sa commence a devenir tres long, a mon avis il n'ont mis aucune personne suplementaire et le boulot qui prenez avant 1h/jours prend en se moment un temps plein.
Hors sa m'etonnerai qu'il ai mis plus de monde.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FAQ GOA, avez vous recus une reponse ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite