JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Effet de tempete, ou de vague. Quel effet? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
PesteLaMenace
Roi

Effet de tempete, ou de vague. Quel effet?

Bonjour et merci a tous pour votre aide.

Voila je cherche a faire un effet de vague pour simuler une tempete en mer.
J'ai du essayer tout les effets de l'editeur mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

Quelqu'un a deja fait ca? Si oui ca m'interesse de connaitre l'effet en question utilisé car je n'en ai trouvé aucun..

Merci.

Peste
Lien direct vers le message - Vieux
Ormus
Roi

Il y bien ce script mais il n'utilise que des effets existants dans le jeu...
PesteLaMenace
Roi

Merci Ormus ,elle est sympa la demo, j'avais fait la meme chose a peu pres pour les effets visuel en plus simple par contre je n'avais pas pensé a l'indispensable mal de mer.....hin hin je vais m'en charger

Merci quand meme bien que ca ne soit pas exactement ce que je cherche. J'avais plutot en tete la demo qui trainait dans le coin avec le bateau qui avance et un homme qui le regarde passer...(demo d'environ 60 megs je crois).

Merci encore et bonne continuation a tous.

Peste
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Effet de tempete, ou de vague. Quel effet?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite