JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 289 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et les anglais? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LLB
Bagnard

Et les anglais?

On parle beaucoup, en ce moment, des serveurs pleins.

Bon, on ne va pas débattre vingts ans sur un sujet aussi stérile et surtout sur lequel notre influence se limite à pas grand chose.

La principale solution avancée est souvent "reroll sur orca".

Mais....quelqu'un ici a t'il déjà testé les serveurs anglais (voire allemand, bien que je ne parle pas la langue)? Et si oui, comment est l'ambiance? Juste comme ça, histoire de savoir....

Flo

Edit: A chaque refresh de l'acceuil JoL, on a droit à trois sujets sur quatre qui traite de ce problème. Après le site, les serveurs, jamais contents.....
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

j'ai testé ...........4 secondes.

mes premières impressions sont : la vache c'est long parfois 4 secondes.
Aron
Alpha & Oméga

J'ai déjà joué sur les serveurs anglais (les deux même), mais pas à haut-niveau (max 20). Par grand-chose à dire, l'ambiance n'était ni pire ni meilleure qu'ailleurs.

Quelques bons moments à noter, notamment celui où moi, petit sorcier, j'aperçois un pet énorme au relai de Snowdonia et la sorcière qui le contrôle commence à me parler de son "bill". Une petite discussion roleplay amusante. Ou encore la cocasserie des dialogues. Quand tu as un groupe composé d'un français, d'une américaine, d'un espagnol et d'un russe, la communication est parfois aléatoire.
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
j'ai testé ...........4 secondes.

mes premières impressions sont : la vache c'est long parfois 4 secondes.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

je lance daoc et je choisis un server anglais pour montrer a une amie comment se passe le choix du royaume et la creation du perso.

je choisis thauma avlonien et je pop a lethantis.

je passe 1 lvl et qq bulle et la un archer guildé passe (qu est ce qu il faisait la alors qu il etait surement 40+ ?) et me donne 5po en me disant qu il etait indecent que je me batte sans protection.

sympa bon ca servira pas bcp car je jouerais pas sur ce server mais bon j ai pas delete le perso non plus a cause des 5po ^^
FraT ehK
Bagnard

moi 15 secondes, j'ai abandonné dès que j'ai parlé à quelqu'un, ses phrases étaient remplies de 8, 2 et autres abréviation phonétique dures à comprendre
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

le scout dont je parle au dessus a ete tres correct en parlant un anglais normal (limite un peu rp meme, une phrase bien construite sans faute ni abreviation)
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Serveur anglais c'est vite dit. J'y ai joué un peu, la première fois je suis tombé sur des espagnols (apparemment il y a au moins deux grosses guildes hispanophones sur Exca) qui m'ont proposé de me guilder quand ils vont vu que je baragouinais l'espagnol. La deuxième fois je suis tombé sur des suédois, très sympas eux aussi, qui avaient le bon goût de parler anglais aussi mal que moi.
Les serveurs anglophones m'ont surtout l'air d'être peuplés de joueurs européens qui ne disposent pas de serveurs dans leur langue maternelle. Je peux me tromper, mais j'ai dans l'idée que les britanniques ne sont pas majoritaires sur ces serveurs.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

la majorite des briton jue sur les server US je crois
FraT ehK
Bagnard

Bon alors je suis tombé sur un cas, mais c'est comme sur les serveurs français :
salu on grp? tu fé koa?

Bonsoir, voudriez vous que nous joignons nos forces contre ces monstres qui défigurent cette magnifique région?
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

J'avais un palouf sur excalibur et je dois dire que l'ambiance etait pas trop mal, mais bon ca depend sur qui tu tombes comme toujours.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ftk
Bon alors je suis tombé sur un cas, mais c'est comme sur les serveurs français :
salu on grp? tu fé koa?

Bonsoir, voudriez vous que nous joignons nos forces contre ces monstres qui défigurent cette magnifique région?
A la différence près que l'anglais n'est pas la langue maternelle d'une bonne partie des gens qui jouent sur les serveurs "anglais". Ce qui veut dire que tu as toutes les chances de tomber sur des gars qui ont un anglais aussi scolaire que le tien (ou le mien) et que tu devrais donc réussir à les comprendre sans trop de difficultés. Cela dit, même si tu n'as pas besoin de pratiquer l'anglais couramment, jouer sur ces serveurs demande un temps d'adaptation : les débuts peuvent être assez durs, mais au bout de deux ou trois jours ça va déjà mieux
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

au début j'ai un peu jouer sur exca hib a lépoque ou il n'y avait pas orcanie
bah c'est clair, beaucoup d'espagnol (la deuxiemes plus grosse guilde etait meme spanish-only, enfin deuxiemes plus grosse a l'époque ou le lv max d'hib et alb était 2,3 lv 45 pour une 40aines de 50 chez mid)

et sinon sur les server EN apres un moment pour grouper cté :
Hi, grp m8 ?

ôÔ

m8 en faite c'est mait ou maid ché plus trop
Saoryn
Alpha & Oméga

mate? qui veux dire compagnon.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
La principale solution avancée est souvent "reroll sur orca
Orcanie a ateint 2000 joueur il ya qq jours de cela ..
J ai connu ce serveur a -400 joueurs et il serait temps d ouvir un autre serveur car celui ci perd toute la convivialité et son originalité

Donc non la solution n est plus de rerol sur orcanie car 2000 + joueurs plus now alors ke les autre serveurs st pleins

J ai testé un serveur anglais et perso suis resté 5 min rien de marrant et d interessant a y voir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et les anglais?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite