JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > mon frère est un voleur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Il y a quelques années,j'ai vu 4000F en billets de 200F chez ma soeur,à quelques metres de moi,dans un tiroir.
Je respecte ma soeur et je n'ai pas volé,et je pourrais avoir des emmerdes que je ne le ferrais pas,si il a pas suffisament de droiture pour rester honnete il mérite de se faire jeter...
Mais, ON PEU AVOIR DES PROBLEMES QUI NOUS INCITE A VOLé !!!

Citation:
Provient du message de Llewellen
Les situations délicates, j'ai déjà connu. L'argent reste de l'argent, rien d'autre (j'ai déjà perdu bien plus de 1000€ et j'en suis pas mort)
On est pas forcer d'etre comme toi financièrement....

P.S Messer, Fonction

Citation:
Provient du message de Patum le Canapinet

- hum.. j'avoue être passé directement de la question à ma réponse..
No problem
Lien direct vers le message - Vieux
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Honnetement, Melunnia, tu ne fais que défoncer ton frère là.

Tu n'es pas absolument certaine que c'est lui sinon tu ne ferais pas ce thread, et t'as pas l'air de le considérer comme ton frère.

Penses-tu surtout qu'il est assez débile pour voler une telle somme d'argent d'un coup, sachant que ça serait grillé pour lui s'il le faisait et qu'il doit le savoir à moins d'être génétiquement déficient ?

Y'a anguille sous roche dans ton histoire, mais bon, j'dis ça j'dis rien hein.
PB For Ever
Bagnard

Citation:
Récapitulons :
Tu as 1000€ de ranger peinard
Tu acceuilles ton frère
Le lendemain tu t'apercois qu'ils ne sont plus là

Ca prete à confusion quand même
Et le petit frère il est tellement con qu'il prend tous les sous au lieu de prendre simplement 50euros, histoire de passer inaperçu, et de s'acheter une bonne barrette... c'est ça ?

Si elle n'avait pas regarder avant de l'accueillir que les sous était toujours là, c'est mort pour l'accusation.

Tu invites bien des amis chez toi ?
Tu n'as pas de baby-sister quand tu sors le soir avec ton mec pour garder le pti ?

Il y a plein d'autres possibilités... mais c'est certain que si tu regardes pas pendant 1mois si les sous sont toujours la et que dès que le petit frère part ils y sont plus, ça te fasse .
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tekil@!

[...]
On est pas forcer d'etre comme toi financièrement....
[...]
Pas besoin d'être riche, mais comme il a été indiqué, ces 1000€ était là "en cas de pépin", donc si y'a pas de pépin, ça change pas grand chose qu'ils soient là ou pas, ces sous.
Kawoosh
Alpha & Oméga

Même si ton frère est un Vil coquin, A force de crier au loup... ben ca fais le book-émissaire idéal
Citation:
Quand on a un minimum de dignité pour ne pas voler,on ne le fait pas,et à 16ans je vois mal le genre de problème qu'il peut avoir sauf pour la drogue si il en consomme.
Si il se fait racketter et qu'il ne l'a pas avoué plus tot c'est un peu tant pis pour sa gueule.
Tu m'coupes le sifflet la !!
TABARNAK... J'arrete de donné mon point de vue...
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Mais, ON PEU AVOIR DES PROBLEMES QUI NOUS INCITE A VOLé !!!
Quand on a un minimum de dignité pour ne pas voler,on ne le fait pas,et à 16ans je vois mal le genre de problème qu'il peut avoir sauf pour la drogue si il en consomme.
Si il se fait racketter et qu'il ne l'a pas avoué plus tot c'est un peu tant pis pour sa gueule.

Citation:
P.S Messer, Fonction
Plait t-il ?
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de William
Et le petit frère il est tellement con qu'il prend tous les sous au lieu de prendre simplement 50euros, histoire de passer inaperçu, et de s'acheter une bonne barrette... c'est ça ?

Les idiots ca existe....

Nan mais bon wait 'n see
Kawoosh
Alpha & Oméga

EDIT !!!!!!!!!!!!!
Drags
Alpha & Oméga

j'avais déjà dit que je ne voulais plus de cette image stupide à tout bout de champ. Hop tu gagnes un avertissement.
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
freco
Roi

t sur que c pas ton homme le malin, qui a empochez les 1000 euros pour allez chez pas ou, et a tout mis sur le dos de ton frère?
c'était son argent ou votre argent?
Kaldur
Bagnard

Re: mon frère est un voleur
Citation:
Provient du message de Melunnia
ce week end, mon frère âgé de 16 ans est venu dormir a la maison
mais hier soir j'ai remarqué que les 1000 euros avaient disparu, plus rien, nada
Hum et au fait? Tu avais vérifié quand pour la dernière fois avant de t'en rendre compte? Parce que c'est bien beau d'arriver à:
Je me rend compte du vol ---> mon frère était là ce week-end ---> il est l'archétype du délinquant moyen ---> mon frère m'a volé.

Il se passe entre 3 et 4 jours après le passage de ton frère, temps durant lesquels des cambrioleurs auraient pu te voler(sans compter le temps écoulé entre ta dernière vérification et l'arrivée de ton frère).

Mais bon ton opinion est déjà fait, il suffit de lire le titre.
Kawoosh
Alpha & Oméga

C'est tellement plus facile, de faire confiance a son partenaire qu'a son frangin qui vie un exil perpétuelle dans la rue....
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drags
image enlevée
Trop cool, ça peut toujours servir de savoir faire ça !
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de freco
t sur que c pas ton homme le malin, qui a empochez les 1000 euros pour allez chez pas ou, et a tout mis sur le dos de ton frère?
c'était son argent ou votre argent?
c'était son argent pour nous
mais c'est pas lui, il est pratiqument jamais là en ce moment

et j'avais vu l'argent vendredi, mon frère est venu samedi soir pour repartir lundi matin, le lundi soir l'argent était plus la

mais je vais pas porter plainte contre lui, c'est mon frère quand même et lui parler face a face ça marche pas, j'ai déjà essayé pour d'autres sujets et a chaque fois il partait en m'insultant, donc ça sert a rien

a mon avis je vais m'asseoir dessus, enfin bon, je cacherais a un autre endroit maintenant
gala
Reine

je déteste la trahison quel qu'elle soit....J'aurais du mal à continuer à voir la personne dans de telles conditions.

Je suis très rancunière et j'ai du mal à pardonner et à oublier, craignant que la trahison se renouvelle.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > mon frère est un voleur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite