JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 1021 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > LEs kill task de SI-Ou comment lvl tranquille jusqu'au 20 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

LEs kill task de SI-Ou comment lvl tranquille jusqu'au 20

J'ai été frappé par la facilité des kill task de SI: "Va me tuer le mob gris a dix metres la bas".

Actuellement lvl13, je commence a recevoir des jaunes ne task, mais ceux ci sont aussi juste a coté, ca va donc vite. JE conseille donc a tous les 20-, meme des classes "classiques", d'aller faire leurs tasks la bas.

Il y a deux tours de garde avec respectivement deux et trois gardes donnant des tasks, ainsi qu'un garde juste au nord du tronc au crisement des routes au nord de Domnann, avec une bind stone juste a coté.

(Désolé pour le manque de precision geographique, j'en suis encore au stade "Non je sais pas ou je suis, tu veux ma loc?" )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > LEs kill task de SI-Ou comment lvl tranquille jusqu'au 20

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite