JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Thane inside pour changer] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayckem
Alpha & Oméga

[Thane inside pour changer]

Bon, ce post s addresse plutôt aux thanes spec. shield, plus particulièrement ceux qui sont sur les server amerciauns (si il y en a ds la salle :/)... Je me demandais :
Avec la version 1.59, je pense que les templates 42/44/46 vont disparaitre pour chopper le derier éclair, car j ai vérifier les styles d epee, hache et marteaux et aucun style lvl 44 ne souvre sur block ou sur un anytime, donc personne ne rate rien en montant à 48 ou 50 en Ire...
Mais là est la question : eske le tempalte 42/42/48 est plus avantageux que le 39/42/50 , a savoir eske un bonus de +8 (gagné grace au buff 50 par rapport au buff précédent) en force équivaut, en terme de weaponskill, à un bonus de +3 en arme ? (je prends pas en compte le gain de constit,paske +8 en constit rapporte pas loin de 40HP il me semble au lvl 50 donc négligeable)

Alors ?

edit : titre corrigé pour plus de clarté
Lien direct vers le message - Vieux
Wardius-SeXy [GN]
Roi

si en dessous de 50 a la Hache tu rate le dernier style qui est tres puissant mais sui a un prérequis, mais tres simple a placer.
Smqgol
Alpha & Oméga

wardius t moche
Sakuragi
Alpha & Oméga

<confirme>
il est meme gros
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

il semblerais que pour nous les hybrides la force influe bcp sur le weaponskill

hogrok m'avait renvoyé sur un post des vn board, tu devrais pouvoir le retrouver ou un mec fait des tests comparatifs et montre ses logs, c'est vraiment très très interressant
j'ai pas le temps de chercher le lien dslé, je file au boulot
Roi

Tarkan ! messant jte croyais pas comme ca !!!!

par contre smq le Warrior ki se fait oune dpar des thane tu peux sortir ! ----> |. |
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

agree ward est tres laid meme pour un troll

(tout pareil que les autre pour la hache)
Wardius-SeXy [GN]
Roi

Hum c koi cette alliance la !

je rectifie le gros C Tarkan le Gay c SMQ et doywan hum humc le weak
Alpha & Oméga

Euh, g lu le post sur VN Boards et il disait que entre un template 39arme/42shield/50Ire et un template 42/44/46, le weapskill etait superieur de 8 points chez le 42/44/46... Mais ca nous faisait rater le dernier eclair... Dinc moi j ai pensé, pour avoir + de weapskill que le 39/42/50 et avoir le dernier eclair par rapport au 42:44/46...

Mais eske j aurais vraiment plus de weapskill avec 42/42/48 ??
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

moi après quelques affabulations sur un truc du genre:

marteau 44
ire 50
bouclier 35
parade 12

que beaucoup d'ancien et réspectueux papys thanes mon fortement déconseillé

je m'oriente vers
marteau 39
ire 48
bouclier 42
parade 15

je pense que le thane shield si il doit rester au côtés du heal se doit de ne pas avoir un éclair tout pourri resisté

d'après ce que j'ai lu sur le forum la résist pour nos sorts est directement déterminée par le level du sort*
donc l'avant dernier eclair est a 38, avec 46 cela n'y change rien
les opposants n'ont qu'a résist a un sort 38
donc mettre 48 et maxer un peu piété

ben ensuite a toi de voir si tu pense que 10 pts en force (ou 12 je sais plus)
valent le coup par rapport a 5 points de spe récupérés (de 44 a 39) et xxx points de comp

fait le test avec des armes a bonus, ou quand tu augmente ta spé, moi j'ai plus les chiffres en tête, mais prendre la RA force améliorée, soit 6 points a monté ma WS autant qu'avec une arme +3 il me semble

(Le dernier buf apporte +8 en force/constit [en 1.59])

@Limgi : Moi aussi je veux ab-so-lu-ment le dernier eclair, mais aussi taper fort et bien, donc avoir un haut niveau de weapskill... Et donc je rerepose ma question : le weapskill est plus haut avc 39 arme et 50 Ire ou avec 42 arme et 48 Ire ?
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Pour parler de la hache a 44 tu a le style qui nessecite nuit eternel ( de dos l'ouverture) pour etre placer , avec le stun tu le place tres facilement , et ce style fait aussi mal que fureur de tyr ! Alors deja qu'en etant spe bouclier je me suis amputer de mon style preferé , je vais pas perdre l'autre ( quoiqu'il arrive je resterais sur le template 44 42 46 , qui me convient tres bien )

Le double buff pour moi est seulement utile en solo en grp il devient obsolete.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
(Le dernier buf apporte +8 en force/constit [en 1.59])

@Limgi : Moi aussi je veux ab-so-lu-ment le dernier eclair, mais aussi taper fort et bien, donc avoir un haut niveau de weapskill... Et donc je rerepose ma question : le weapskill est plus haut avc 39 arme et 50 Ire ou avec 42 arme et 48 Ire ?
fait tes test en enlevant 1 ou 2 partie de ton matos et tu vera combien 1 point en arme donne de bonus weapon skill et compare avec combien 1 point en force te donne en +

si le dernier buff te donne un bonus de +8 force/constit ( a verifier) tu devrai facilement pouvoir deduire tout ca si t'a fait des etude dans les math ^^

Morgrim TorEnclume - petit Thane , gros marteau, fier nain
Magahamoth
Alpha & Oméga

faut pas predre de vue aussi que pour la force si sa depasse 200 en force (ce qui arrivera surement) hé bien le nombre de ponts en WS sera pas le meme ... donc avec le dernier buff faut voir . faut demandé a un thane qui a deja ce template 39/42/50 et un thane qui a 44/42/46 .
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Adalaryn
Alpha & Oméga

Pour ma part, the template of the template est le 44/42/46 ;
Pourquoi me direz vous ?
bin 44 marto pace k un thane doit faire bobo kan meme vu son ad damage donc je trouve bete de mettre moins et ca me permet d avoir l avant dernier style/
42 EVIDEMMENT pour le stun ki me sert enormement
46 pour le dernier ad damage et il ne fo pa s en priver

Jpense ke le template 42/42/48 est pa si super ke ca ... car en rvr de masse tu va pa t amuser a faire ton petit eclair ... (du moins dans cette version est ce kils vont enlever le timer de l eclair ?) et mettre 42 en arme t empeche d avoir l avant dernier style.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Thane inside pour changer]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite