JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

RvR emain

sujet sur lesquels il y a eu temps de débats, mais la l'heure est grave, LES BUS SONT EN TRAIN DE TUER LE RVR. Sur hib, le 70% des gens que je cottoie ont en vraiment marres de RvR emain et des bus.

Ce matin 11 heures, alors que chez hib et mid on se déplace a un grpe max, trois grpes alb ensemble, 3 fois de suite. degoutés tlm reroll.

C'est comme ca tout le temps, voila je prévois ce post en anticipant les ouin ouin qu'il va y avoir quand y aura plus que des albs a emain!!

Bravo a certain grpent qui s'éloignt quand même de ces bus, a mon avis le RvR emain n'a plus beaucoup d'avenir, stou rien d0autre a dire.
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga

Viens craft a beno :>

C'est le bon moment de ce mettre au craft !
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Arrêtez avec ça ....

Emain ça a tjs été le lieu des combats de masse; si tu veux pas voir de bus alb va ailleurs, stou.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Ca fait un bout de temps quand même non?
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

lol je devrais, mais ce n'est pas ma premiere passion du jeu...
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Alberich t'iras pas ouin ouin quand tu seras le seul a emain avec tes petits copains, avant on avait au moins l'opportunité de se deplacer un peu, la on dirait ke vous avez peur de crever, on doit absolument etre plus ke les autres, mais PK ?? pfff c'est nul
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

bah inutile ces posts, le dernier que j'avais fais, il a servi a rien

/clap qd meme aux derniers groupes que l'on vois seuls

pis now on connais leur principale raison : on sais pas defendre nos forts, on sait pas combattre des magos defensifs, alors on fais des bus ! na !

enfin bon chacun son trip
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

ouai beau complexe d'inferiorité, enfin moi je m'en fou, c'est eux qui feront bientot des posts ouin ouin ici car ils seront les seuls a emain
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
Alberich t'iras pas ouin ouin quand tu seras le seul a emain avec tes petits copains
Aucun risque
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Non c'est clair y'a aucun risque ^^ (qu'emain soit vide je précise )
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Emain c'est MAL
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Ben visiblement certains ont du mal à comprendre que Emain n'est pas la seule zone rvr de DAoC ...
<flamme inside ^^>
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Alberich t'iras pas ouin ouin quand tu seras le seul a emain avec tes petits copains, avant on avait au moins l'opportunité de se deplacer un peu, la on dirait ke vous avez peur de crever, on doit absolument etre plus ke les autres, mais PK ?? pfff c'est nul
Déjà si jle vois a emain quand y a ne serais ce qu'un ennemi qui se ballade peinard cher nous c'est trois semaine de gniouf ! (et oui ca rigole pas cher nous )

Mai sinon pour le problème emain que tu site il n'est pas nouveaux (les anciens doivent se souvenir du premier rvr de masse a emain les deux dernier jours de la beta fermé ou tout les membre des royaumes se sont mis sur la tronche 48h non stop avant d'être obliger de recommencer a zéro ) mai il ne fera que s'empirer tout simplement parce qu'il y a de plus en plus de lvl 50.
Sur odin nous avons encore la chance d'échapper a cela mai ca commence petit a petit (malgré nos effort pour repousser l'ennemi ) a venir. A mon avis si le problème se résout a emain ca sera simplement parce que la masse a été immigrer sur une autre zone. Je ne peut pas juger le ras le bol des hib a ce sujet n'étant pas de leur coter avec ma zone frontière envahi tout les jours et toute les nuits par une masse, et je peut comprendre que ca énerve ceux qui voudrait nettoyer leur zones.

On dit toujours que chaque problème a sa solution mai je ne suis pas sur que celle qui résoudra celui ci soit des plus enchanteresse .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: RvR emain
Citation:
sujet sur lesquels il y a eu temps de débats, mais la l'heure est grave, LES BUS SONT EN TRAIN DE TUER LE RVR. Sur hib, le 70% des gens que je cottoie ont en vraiment marres de RvR emain et des bus.

Ce matin 11 heures, alors que chez hib et mid on se déplace a un grpe max, trois grpes alb ensemble, 3 fois de suite. degoutés tlm reroll.

C'est comme ca tout le temps, voila je prévois ce post en anticipant les ouin ouin qu'il va y avoir quand y aura plus que des albs a emain!!

Bravo a certain grpent qui s'éloignt quand même de ces bus, a mon avis le RvR emain n'a plus beaucoup d'avenir, stou rien d0autre a dire.

les 100 hibs qui campent l'amg le soir c'est un porte avion mais on dira riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Et perso moi je m'en fout je fais plus de RP en tuant un hib dans ces conditions que les hib en font sur moi a 50 sur ma tête

ce qui tue le RvR, c'est pas les bus. C'est le faite que certaines aptitudes sont trops balèzes etc etc etc...

Que ce soit un sort de zone Hib/mid/alb c'est vrai que c'est pas trop normal de tuer un FG avec un seul mago qui a un moc et qui fait 3 pbae d'affilé avant d'etre tué ( je le sais j'en ai joué un sur camlann de PBAE ).e
Mervin
Alpha & Oméga

Il faudrait que hib reprenne sa relique force et aille se servir à Exca pour le fourreau, un +10% je dis pas non moi

Ou alors il faut que les mids tentent quelque chose
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RvR emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite