JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Proposition de Solutions pour le probleme de Broc/Ys full RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Drechuin
[edit : pas de flam, restons calme]
ben la pour le coup je vois pas pourquoi y aurait flam je n'ai eu aucun propos choquant dans mon reply je donne juste mon experience de débutant et ca doit etre le cas de beaucoup de monde j'imagine, pressé de découvrir le jeu je vais pas me taper les 10 pages de notes (honnetement même ne serais ce que les 10 lignes )
Lien direct vers le message - Vieux
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

huhu
c'est pas un passe droit puique leur perso ils l'ont deja monté, qu'ils restent donc sur le meme realm on n'est pas en train de proposer un reroll ubber mais juste une migration de persos deja existants, donc les gars ils ont deja commencés a poil
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandrin
Je ne suis pas contre l'arrivée de nouveaux joueurs, loin de là, mais qu'ils debutent à poil comme tout nouveau perso sur un serveur, pas de passe droit, stou!
La il ne s'agit pas de passe droit, mais de droit.

Ou alors, si je n'ai pas le droit de garder mes personnages (niveaux 50, 4x, 3x...), ben on va equilibrer les droits : alors moi je delete mes perso et je recommence a zero, et toi tu fais pareil ok ? Si t'as pas encore de 50 ou 40+ on attends que tu les montes, ca te vas ? non bien sur. Alors merci de reflechir un peu avant d'ecrire n'importe quoi.
Aron
Alpha & Oméga

Euh hum, dur de pas troller là-dessus. *sort les freins*

La solution "migration vers orcanie" gêne essentiellement les purs, aie pardon, orcaniens, mais la migration vers un nouveau serveur tout neuf, ça vous convient quand même ?
Mandrin [O A]
Roi

Citation:
Provient du message de Laegad
La il ne s'agit pas de passe droit, mais de droit.

Ou alors, si je n'ai pas le droit de garder mes personnages (niveaux 50, 4x, 3x...), ben on va equilibrer les droits : alors moi je delete mes perso et je recommence a zero, et toi tu fais pareil ok ? Si t'as pas encore de 50 ou 40+ on attends que tu les montes, ca te vas ? non bien sur. Alors merci de reflechir un peu avant d'ecrire n'importe quoi.
Si je veux aller sur un autre serveur, je fais comment moi? Je recommence a poil au level 1.
Le principe du meme realm tiens deja mieux la route mais je reste convaincu que un serveur doit comporter une population equilibrée qui se façonne au fil du temps.
et laegad, evite de t'enflammer comme ça et de me prendre de haut, merci
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Une migration vers un nouveau serveur serait l'ideal,

Mais sinon migrer vers orcadie.. ben j'y connais quelques personnes deja.. je pers quelques connaissances (pas mal quant meme) mais j'en gagne ou retrouve d'autre. C'est la vie.

Et puis, je ne suis pas sur que la solution migration vers orcadie deplaise a tout le monde sur orcadie. Je connais des joueurs qui sont actuellement sur broc et qui ont quités orcadie parce que pas assez de personne. La migration peut permettre de resoudre 2 problemes : le trop plein d'un coté et le vide de l'autre. (bien que orcadie je ne connais pas, ca c'est peu etre remplis depuis le temps ?) Si c'est le cas c'est avantageux pour tout le monde.
Drechuin
Alpha & Oméga

La migration vers un serveur tout neuf ?
Sympa pour ce qui migrent, lourd pour ceux qui commencent la dessus (probleme insurmontable, amha)
Dans tous les cas de figures, tu ne pourras pas empecher que les non-migrants soient frustres de voir les persos gaves de niveaux/loots/thunes venant des anciens royaumes desequilibrer completement la dynamique d'un serveur.
Mandrin [O A]
Roi

Citation:
Provient du message de Aron

La solution "migration vers orcanie" gêne essentiellement les purs, aie pardon, orcaniens, mais la migration vers un nouveau serveur tout neuf, ça vous convient quand même ?
Oui tout a fait, sur un serveur vierge, un periode, disont de 10j, pour faire des /charcopy serait pas mal pour desengorger tous les autres serveurs.
Et vous serez les bienvenus sur orcanie de tout façon , suffit juste d'etre sympa
Compte #22540
Invité

Citation:
la migration vers un nouveau serveur tout neuf, ça vous convient quand même ?
oui
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:

La migration n'est pas la solution.

ton personnage n'existe que par son environnement et ses connaissance amis ou ennemis.

Si demain Clemence par sur un nouveau serveur, il faudrais que ses amis viennent puis après ses ennemis car ce qui l'a définie est bien son environnement social.

Ou alors tu joue a DAOC comme a un CS médiéval dans ce cas la monter un nouveau 50 devrais pas te poser de pb les Ys All Star sur Orac on eu des 40 en moins d'une semaine et sur Camlann les GB en un semaine avait un 50

Quand a une migration en masse de level 50 sur Orcanie cela boulverserais la geopolitque sur le serveur et je doute qu'un royaume serais heureux d'acceuillir autant de 50 peut au fait de nos 'accords' entre ennemis.

Venez reroll sur Orca et laissez vous charmer par le serveur. Mais si c'est juste pour patienter allez sur camlann vous ferez du rvr des le level 10

Bon jeu a tous
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Venez reroll sur Orca et laissez vous charmer par le serveur. Mais si c'est juste pour patienter allez sur camlann vous ferez du rvr des le level 10
Bon jeu a tous
ben c'est un peu le point sensible, monter un 50 (ou meme 40+) quand tu bosse, quand tu etudie, quand tu a diverses occupations autres que Daoc qui ne te permettent pas de jouer 3 jours de suite avec groupe fixe, ben hum, tu l'a dans l'os, ca te prend beaucoup de temps.
Moi j'ai testé toutes les classes de mon realm avant de m'arreter sur celles qui me plaisaient, j'ai aucune envie de remonter les 3/4 classes que j'aime le plus jouer une deuxième fois, je n'en ai ni le temps ni l'envie. J'ai juste envie de profiter des avatars que j'ai (déjà) mis du temps à monter.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laegad
Une migration vers un nouveau serveur serait l'ideal,

Mais sinon migrer vers orcadie..
Maiheu... :/

C'est Orcanie...
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de Drechuin
La migration vers un serveur tout neuf ?
Sympa pour ce qui migrent, lourd pour ceux qui commencent la dessus (probleme insurmontable, amha)
Dans tous les cas de figures, tu ne pourras pas empecher que les non-migrants soient frustres de voir les persos gaves de niveaux/loots/thunes venant des anciens royaumes desequilibrer completement la dynamique d'un serveur.
Je crois que tu n'as pas compris le pb d'un nouveau serveur...
Imagine 100 fous furieux qui vont passer leur temps a pexer 24/24 sans rien faire d'autre pour devenir le premier 50 du royaume... Ca a pourri l'ambiance au debut d'Orcanie, et il a fallu attendre que ces gens aillent voir ailleurs pour retrouver une atmosphere sympa.
Si tu incorpores des GB 50 (la plupart de la population de Broc et d'Ys sont des 50 et leurs rerolls), ils ne t'emmerdront pas, ils auront leur propre vie, normale, à leur rythme. Ils seront civilisés pour la plupart.
Donc le nouveau arrivera dans une population ou il y aura deja des gens de tout niveau, et il trouvera de l'aide (des artisans, des guildes, des conseils). Ce qu'il ne risque pas de trouver dans le premier mois qui suit l'ouverture d'un serveur vierge.
Et il n'y aura pas de desequilibre puisque le serveur est neuf.
el Poco Loco [PsyRa]
Roi

Goa , la seul entreprise qui charge ses clients de trouver une solution a leurs problemes !

Avec plus de 25'000 connectés chaque soir , ce qui fais plus de 250'000 Euro par mois de chiffre d'affaire, moi je veux bien tous vous prendre comme clients dans mon entreprise pour resoudre mes problemes , et je ne vous demanderais que 5€ par mois !

Et en plus si vous arrivez a trouver une solution je vous fais les 6 mois pour 18€....

Ou alors je me trompe completement et vous faites tous partie du staff Goa ?

<---------- Bon d'accord je prend la porte....
edgesse/edge
Alpha & Oméga

je suis contre tout type de migration, que ce soit vers orcanie ou vers un eventuel 4e serveur

- vers orcanie pour les multiples raisons citées : un equilibre existe, nous vivons tres bien avec (meme si on dira jamais non a des renforts sur mid).

- vers un nouveau serveur :
J'ai quitté broc pour aller sur orcanie des son ouverture justement parce que le serveur etait vierge. Etre 700 sur un serveur c un vrai bonheur, surtout quand on voit a cote les gens parler de freez, masse ld, de ticket a prendre pour px en leech au finns ...
Je prefere vivre une course au px a mon rythme sur un nouveau serveur vierge, plutot que de croiser des usines a pl avec les 50 transférés.

si un nouveau serveur devait reouvrir de 0, je serai surement de l aventure. Si les transfers devaient y etre accepté, ca serait NOWAY
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Proposition de Solutions pour le probleme de Broc/Ys full

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite