Débuter sur Midgard SI

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà, je suis en train de jouer un petit sauvage sur Midgard, qui a commencé dans les zones SI, à Aegir's Landing.

Du lvl 1 au 12, j'ai trouvé la progression fantastiquement rapide (6h /played) en raison du grand nombre de kill tasks faciles, et de l'efficacité du sauvage en solo.

Maintenant, je commence à caler et les alentours d'Aegirs à ne plus m'apporter autant d'xp.

Y a-t-il des donjons, des camps, des spots intéressants qui me feraient passer du 12 au 20 ?

Ou bien un endroit où les kill tasks sont aussi faciles ?
Level 12, forêt de Myrkwood et tu déracines du saule à tours de bras.

Ensuite, tu as les mora danseuses < mora cavalières < lycantrophes du plus petit au plus gros.
Le mieux sur ces spots c'est de les faire en groupe avec un healer, c'est le temps des 1er root/mez.

Une autre alternative consiste à aller faire un tour aux cavernes Vendo à partir du level 15+ environ.

Peut être ai-je fais des erreurs, bonne chasse en tous cas.
Je suis level 15 et je connais pas mal de chouette camp sur Aegir landing et alentour...

Sur le rivage aprés le pont de pierre : les poulets (jaune/orange au 15).

Sur la grande plage d'Aegir landing : les camp de 'sauvage' et les granuleux au milieux de la plage (bleu, jaune et orange au 15).

Sur le rocher au milieu d'Aegir landing : different niveau de mamouth, des insecte agressifs (bleu et vert au 15).

Dans le petit bois en face de la tour sur la colline au dessus du pont de bois : la nuit, pop de petit fantome (bleu au 15).

Dans les forets apres le pont de pierre : different camp de morvalts, les plus petit a droite, les plus gros a gauche (de vert a rouge au 15)

Sur le chemin vers Muning sound : plein d'insecte agressifs (vert a jaune au 15).

plus généralement et si tu aime pas te ballader :
http://library.l9c.org/maps.php

Sinon tu peux aussi me send un soir sur Mid/Broc : je suis Volfried.
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés