JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Autres faqs pas mal pour les persos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LordHyde
Roi

Autres faqs pas mal pour les persos

Petits rappels pour ceux que l'anglais ne rebutent pas, il existe des faqs super bien réalisées sur http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/game/30757.html

J'adore celle de pmartin concernant la sorciere, c'est devenu ma bible de chevet....

Ce ne sont que des fichiers texte, désavantage c'est que c'est moins beau à lire, mais gros avantage, c'est que cela s'imprime tres bien.....
Lien direct vers le message - Vieux
amanoth
Alpha & Oméga

ceux sont de très bon guides effectivement mais c'est vrai que c'est très moche à lire. C'est en anglais facile donc ca passe mais par exemple je trouve qu'il monte très mal la sorcière fire wall et le trapassassin enfin la perfection n'existe pas sinon on verrait toujours le même perso
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Autres faqs pas mal pour les persos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite