JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > systeme de payement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blinnith
Roi

Une CB j'en ai depuis l'age de 16 ans...
Maintenant tu dois pouvoir en avoir une plus jeune encore.
Et pour les étudiants c'est offert par la plupart des banques.

Donc je vois pas le probleme.
Lien direct vers le message - Vieux
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
non non, tu peux jouer avec l'accord des parents, c'est dans la CLUF/charte.
Donc les parents peuvent payer avec leur carte. Où est le souci alors ?
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aron
Donc les parents peuvent payer avec leur carte. Où est le souci alors ?
aucun.
Henoch
Roi

Et puis je vous explique pas le bronx pour gérer les chèques allemands et anglais.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Henoch
Et puis je vous explique pas le bronx pour gérer les chèques allemands et anglais.
Euro.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

bah pas anglais alors
- Hellrune Sorcier
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de hellrune
bah pas anglais alors
ha flûte je les oublie tout le temps eux.

de toute façon ils vont bientôt payer en dollars (comprenne qui pourra)
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khandra
Personnellement je ne vois pas le problème a propos de la CB , mise a part ceux qui sont interdit bancaires tout le monde peux en avoir une même un etudiant, de plus DAOC ne force pas a avoir une visa mais une simple CB (contrairement a certains autre jeu ou il te faut une carte international type Visa/Mastercard).
Comme dis Flo, c'est un gros problème pour les belges, ce que sont tres probablement l'auteur du fil et damon, parce qu'il semble qu'il n'y qu'en Belgique qu'on tiennent toujours a proposer le virement comme moyen de payement
En gros chez nous, la carte standart que tout le monde a n'est pas une carte bleue, résultat, il faut absolue ment mettre le grappin sur une personne qui a une visa, chose plus compliquée a trouver. En gros pour une bete carte, il suffit d'avoir plus de 12 ans, de ne pas avoir d'interdit bancaires et un comtpe dans une banque; soit a peu pres tout le monde. Pour une visa par contre, il faut tres souvent pouvoir démontrer des rentrée de fond, donc c'est vraiment un probleme pour la majorité des personne n'ayant pas un emploi stable (parce qu'un job pour 3 mois n'est en général pas une garantie suffisante pour que ta banque t'accorde une carte visa.)
Il faut ajouter a ca que vu que tout le monde a une carte qui marche tres bien en Belgique et que la carte visa est un service payant (pas tres cher, 20 euro par an je pense mais bon, quand meme) meme ceux qui pourrait en recevoir une de leur banque n'en ont pas forcement; c'est souvent les gens qui voyagent qui en ont. Donc tu ne peux pas forcement t'arranger avec tes parents

Maintenant, je comprend bien que c'est plus simple a gérer pour goa, mais c'est vraiment pas pratique pour les belges
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
Comme dis Flo, c'est un gros problème pour les belges, ce que sont tres probablement l'auteur du fil et damon, parce qu'il semble qu'il n'y qu'en Belgique qu'on tiennent toujours a proposer le virement comme moyen de payement
En gros chez nous, la carte standart que tout le monde a n'est pas une carte bleue, résultat, il faut absolue ment mettre le grappin sur une personne qui a une visa, chose plus compliquée a trouver. En gros pour une bete carte, il suffit d'avoir plus de 12 ans, de ne pas avoir d'interdit bancaires et un comtpe dans une banque; soit a peu pres tout le monde. Pour une visa par contre, il faut tres souvent pouvoir démontrer des rentrée de fond, donc c'est vraiment un probleme pour la majorité des personne n'ayant pas un emploi stable (parce qu'un job pour 3 mois n'est en général pas une garantie suffisante pour que ta banque t'accorde une carte visa.)
Il faut ajouter a ca que vu que tout le monde a une carte qui marche tres bien en Belgique et que la carte visa est un service payant (pas tres cher, 20 euro par an je pense mais bon, quand meme) meme ceux qui pourrait en recevoir une de leur banque n'en ont pas forcement; c'est souvent les gens qui voyagent qui en ont. Donc tu ne peux pas forcement t'arranger avec tes parents

Maintenant, je comprend bien que c'est plus simple a gérer pour goa, mais c'est vraiment pas pratique pour les belges
Nan je suis pas belge du tout...

Mais en fait c'est que j'utilise rarement ma carte bancaire sur le net , pour mes factures personnelles , j'utilise mon compte en banque et tout est prélevé dessus etc...Il en est de même pour ma compagne qui joue...

Bref , en fait j'ai pris l'habitude des payements par virement et gardé une petite méfiance vis à vis des payements en Carte bancaire , voilà tout

Damon qui explique
Seiei
Alpha & Oméga

je savais pâs du tout que les francais n'avaient pas ce genre d'ennuis

etant belge, j'ai donc le probleme cite plus haut
enfin, bon, de toute facon, ca m'etonnerais que cela change qqchose en general
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Silk
je savais pâs du tout que les francais n'avaient pas ce genre d'ennuis

etant belge, j'ai donc le probleme cite plus haut
enfin, bon, de toute facon, ca m'etonnerais que cela change qqchose en general
Etant étudiante, sans boulot, sans revenu, vivant chez mes parents, enfin bref tout ce qu'il faut pour ne justifier aucun revenus (et étant en plus en débit la moitié du mois), je peux t'assurer que se procurer une carte visa est d'une grande simplicité .

Pour Damon, ne t'inquiète pas, les paiements par cb sur des gros sites sont maintenant extrêmement sécurisés.

Flo
Khandra
Reine

Moi je savais pas qu'il fallait absoluement au moins une visa pour les belges, ici en France une carte standard suffit pour payer son abonnement à DAOC et la plupart des MMOG (sauf Ashron Call 2 ou il faut forcement une carte international comme Visa ou Mastercard allez savoir pourquoi...).

De plus en France tu peux avoir une Visa sans probleme du moment que tu paie tes 20/25€ par ans, l'utilisation d'une CB n'etant interdite que si interdit banquaire. Je pense que mise à part la Belgique ca doit etre la meme chose pour tous les pays europeen. (Enfin bon je me suis deja planté sur la belgique alors... hehe)

Pour ce qui est de la carte banquaire tu ne risque pas grand chose en payant par CB sur le net (enfin si tu vie en France) car en France le client d'une banque est tres protegé, une fois y a un pirate qui avait recuperer les numeros de carte bleu d'un jeu online ou je m'etais inscrit, la boite a fait diffuser un avis international, ma banque m'a appelé en me disant qu'il pouvait bloquer la carte quand je le voulais, et qu'il ferait opposition a toute demande de payement international. Je leur ai demandé de me bloquer la carte quand je pourrais recuperer la nouvelle, et ca c'est passé niquel et ca ne m'a rien couté sauf de passer a la banque.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > systeme de payement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite