JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [NWN - SoU] 5 Classes de prestige dans l'addon!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Il est bien dit que les ensorceleurs et mages prennent cette classe de prestige car elle leur permet d'être bien plus efficace au combat.

Le barde n'étant pas vraiment bon en tout ( mon avis ) aurait plus de mal mais il peut le faire même si c'est dit que c'est rarement le cas.

Et bien ce serai bete pour les fleches.... on peut s'inquiéter pour les autres aptitudes des autres Classes...

edit : oki pour le papier je sais pour les fleches mais c'est plutot dans le jeu que je voudrais savoir....
Lien direct vers le message - Vieux
Lelf
Alpha & Oméga

Quand-même, j'imagine bien le gars Rôdeur 9/Magicien 1/Archer des Arcanes 10.

J'ai des cantrips, c'est super, hein! Ray of Frost ça déchire au niveau 20! Sérieusement, ils auraient pu mettre: capacité à lancer des sorts, pas que les profanes. Déjà que c'est assez limité, Elfes et Demi-elfes peuvent la prendre seulement.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

ray of frost= rayon de froid ;-)
désolé j'ai pas pu m'en empêcher Self, au fait, t'aurais pu me remercier pour avoir répondu à ta question. ;-)
Lelf
Alpha & Oméga

D'accord, d'accord, merci pour tous ceux qui ne parlent pas l'anglais, même si j'avais déjà lu le site.

Au fait, peut-on prendre deux classes de prestige? Genre... Assassin et Archer des Arcanes?

Ah oui, autre chose, vous auriez pas une table avec les Bonus d'attaque de base des classes de prestige?
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Mouhahahahaha Self !!!

Je ne pense pas que tu puisse faire archer/assassin vu que ( me basant sur ton rodeur ) tu devrais deja faire rodeur/mage donc cela te ferai 4 classes ce qui n'est pas .... attendez que je dises pas de conneries betises.... ( look le player handbook ) bon je crois qu'en fait si mais tu aura des bas niveau dans chaque classes ce qui peut s'averer nullement avantageux...
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Oui mais n'oublie pas que les classes de prestige comptent dans la limite des trois classes maximum pour les persos.
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

AAAAAAAAA bin voila.... en fait j'ai pas eu envie de chercher vraiment longtemps donc .... j'en étais sur qu'il n'y avait que trois classe possible.... Donc Self tu ne pourrais pas faire une Rodeur/mage/archer/assassin....
Lelf
Alpha & Oméga

Self c'est Lelf ou Saif?

Pour le truc Assassin-Archer des Arcanes, oublie mon rôdeur.

J'ai fait quelques calculs, un truc du genre: Magicien 5/Assassin 5/Archer des Arcanes 10 pourrait se faire.

Sauf que je viens de lire un truc pas cool, le "Death Attack" de l'assassin marche qu'avec des armes de mêlée. J'imaginais bien mon personnage qui tue tout le monde à distance, trop fort. J'espère que les gars de Bioware adapteront ces classes d'une façon qui me plaise et qui m'arrange.

Oh 'tain l'nain tu vas pas non plus te mettre au " "!!!
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Pour le Self je ne fais que reprendre Trouveur

Sinon pour Bioware faudrai pitetre pas trop rever mon ptit nelfe.... Sinon dans ce cas moi je veux le protecteur nain et avec une attaque speciale " pomme "
Lelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elminf
Sinon pour Bioware faudrai pitetre pas trop rever mon ptit nelfe.... Sinon dans ce cas moi je veux le protecteur nain et avec une attaque speciale " pomme "
Wé c'est ça, wé. Si jamais tu leur écris en le demandant, moi je demande le don "Lancer de Nain", et "Science du Lancer de Nain", qui permet d'utiliser ce don même contre des protecteurs nains! En plus, les elfes auraient un bonus racial de +5 pour utiliser ce don.
Zach
Roi

ouais mais pour le lancer de nain, faudra un elfe costaud, pask'il faut déja l'approcher et le choper, le nain que tu veut lancer....
Coursier
Alpha & Oméga

Salut les petits loups !
On dit Archer Profane, bande d'ignorants !
Et si on retire tous les pré requis ou va t on ?
Ils vont peut être faire des classes de prestiges de Faith and Panthéon ou de Magie de Féerûne spécifiques aux RO.

Et arrêtez de parler de combot, ou je vous sors l'assassin/maître de l'ombre et s'il sort ça va faire mal !
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Salut pitit loup ....

On dit Archer-mage dans le livre du Maître...Espece d'ignorant
Coursier
Alpha & Oméga

Correct !
Vous êtes le maillon fort.
Lelf
Alpha & Oméga

Finalement... Ma combinaison de Rôdeur 9/Magicien 1/"Arcane Archer" 10 n'est pas si mal avec ces deux sorts de l'expansion que j'ai trouvé:

Citation:
Shield: The caster gains +4 bonus to AC and a +3 bonus to Reflex saves. The caster is also immune to Magic Missiles for the duration of the spell.

True Strike: Through magical intuition the caster gains a +20 to attack rolls.
Traduction très tordue avant qu'on m'insulte déjà.

Bouclier: Le lanceur gagne un bonus de +4 à la CA et un bonus de +3 aux jets de Reflexes. le lanceur est aussi immune à Projectiles Magiques ( ) pendant la durée du sort.

[Ah j'sais pas comment traduire ce truc: TRUE STRIKE DONC]: De part une intuition magique le lanceur gagne un bonus de +20 À tous ses jets d'attaque.

Et si quelqu'un n'a pas aimé ma traduction, je l'[ignore ].

Je remarque que je fais un personnage avec des éléments d'une extension qui n'est pas encore sortie. Vous me prenez pas pour un fou, j'espère?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [NWN - SoU] 5 Classes de prestige dans l'addon!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite