JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Des petits mots... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Qu'elle bande de flagorneurs, tous plus abscons ou outranciers les uns que les autres...

Serait-ce une pantomime ?
Lien direct vers le message - Vieux
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loupidoux
Qu'elle bande de flagorneurs, tous plus abscons ou outranciers les uns que les autres...

Serait-ce une pantomime ?
Même pas peur !

Le gongorisme c'est mon truc, je m'en suis emberlucoqué. C'est un craw-craw opiniâtre, plus abstrus et plus cryptique qu'un tue-diable périmé. On démantibule les quatre-de-chiffre, on jette la vidure à nos chats. L'empereur sardinier est heureux, pyogène, industriel. Droit comme un soldat pris de priapisme, il expose sous verre ses lettres de Cracovie. S'épouffant dans la nature comme un caramel mou dans la main, il décervèle les loméchuse d'un coup d'ongle. Emmétrope, sa femme une potinière renommée à la tête losangée, au chignon cunéiforme, a des gigotements suspects. Son empereur est victime du syndrome de Klinefelter, et elle cultive les aegagropiles dans son corsage fruité. Elle pleure derrière les émondes.
Voilà pour les prolégomènes.
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai
Même pas peur !

Le gongorisme c'est mon truc, je m'en suis emberlucoqué. C'est un craw-craw opiniâtre, plus abstrus et plus cryptique qu'un tue-diable périmé. On démantibule les quatre-de-chiffre, on jette la vidure à nos chats. L'empereur sardinier est heureux, pyogène, industriel. Droit comme un soldat pris de priapisme, il expose sous verre ses lettres de Cracovie. S'épouffant dans la nature comme un caramel mou dans la main, il décervèle les loméchuse d'un coup d'ongle. Emmétrope, sa femme une potinière renommée à la tête losangée, au chignon cunéiforme, a des gigotements suspects. Son empereur est victime du syndrome de Klinefelter, et elle cultive les aegagropiles dans son corsage fruité. Elle pleure derrière les émondes.
Verbeux !!!
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Même pas peur !

Oula

N'empeche moi je comprends rien a ce jargon
Flippy
Roi

Citation:
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Oula

N'empeche moi je comprends rien a ce jargon
Et moi dont... foutu langue française , trop compliquer pour rien.
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Et moi dont... foutu langue française , trop compliquer pour rien.
Tiens, sur quoi achoppons-nous incontinent ? Possiblement le début d'atellanes ? In petto, on riote plutôt en songeant à une ophiure anencéphale. C'est pas de la provocation, mais une moxibustion.
LoneCat
Invité

Citation:

C'est pas de la provocation, mais une moxibustion.
Mouhahaha, je vais envoyer le message à un modo pour contravention à la Charte. Il sera bien emmerdé

Ciao,
LoneCat
gala
Reine

une jeune femme à la poitrine labile!!!

bon, je sors....
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
une jeune femme à la poitrine labile!!!

!!! Moi je dis toujours "une jeune femme à la poitrine piriforme, une vieille femme à la poitrine comme un sac de pommes de terre - avec l'option : "avec 2 chats qu'on est en train d'étouffer dedans").

C'est conventionnel.
gala
Reine

Pourquoi? ça miaulait qu'en on appuyait dessus?

Bon d'accord, je sors vraiment!
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Diapré, adjectif

+ Description : De couleur variée et changeante sous l'effet de la lumière.
+ Domaines : Littéraire principalement.
+ Rare : Très, et c'est bien dommage.
+ A ne pas confondre... : avec diacre, avec diarrhée , et tous les mots en Dia- qui indiques la séparation, ou tous les mots en Dia- (aussi Di-) qui veulent dire "à travers". A ne pas comparer avec diaphane qui veut dire tout autre chose, dont nous reparlerons.
+ Et on l'utilise quand ? : Quand vous voulez frimer (comme toujours ), quand vous décrivez dans un texte les couleurs de la mer par exemple, quand vous vous trouve dans une caverne de cristal, ou quand encore il vous manque deux pieds à un vers et que la rime précédente était cyprès, pré, après, etc. Les ailes diaprées de ce papillon se mue sous les tonnelles en une danse féerique... A l'ombre des cyprès/quand les lueurs gagnent/des couleurs diaprées/recouvrent la montagne...
---------> L'avis de Dieu <----------
Darth Corwin
Alpha & Oméga

baai !
Quemour
Alpha & Oméga

Alors comme ça je souffrirais de procrastination je le saurais maintenant au moins

*s'en va continuer sa dissert de philo à rendre demain apres 2 semaines de vacances à glander *

P.S. : je trouve que c'est une bonne idée ces mots, c'est intéressant
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Pour tous ceux que ca interresse, je signale qu'il existe un tout petit livre qui s'intitule :"Le dictionnaire des mots rares" ou quelque chose comme ca...
Je ne sais pasz non plus qui en est l'auteur, mais il doit etre dans toute les librairies, il doit etre dans un format de poche ou peut etre meme genre 8cm sur 8 cm, un peu comme le livre de la paresse pour ceux qui connaissent..
Horty
Alpha & Oméga

pour ce qui ont le super jeu scrabble sur pc y a des mots sympa aussi

je cite : caouane (graisse )
déprendait ( ) et je retient pas tous mais un mot sur 2 pour moi sont inconnu et de mon pote Bebert aussi pour vous rassurer
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Des petits mots...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite