JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 842 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question d'un nouveau! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aziz
Roi

Question d'un nouveau!

Salut à tous

Je suis nouveau joueur de Dark Age Of Camelot.

Je vais avoir mon login dans la semaine ainsi que l'add-on.

J'ai lu un peu le site camelot-europe.com pour comprendre l'histoire du jeu.

J'ai vu qu'il y a trois serveur Français:
Orcanie, Broceliande et Ys, y a t-il des particularité pour chaque serveur ? ou juste le nombre de joueurs différencie ces serveurs?

Sinon bah j'ai pas tous compris pour le moment mais c'est sans doute que je ne joue pas encore au jeu, si vous avez des conseils à apporté à un nouveau joueur, il n'y a aucun problème!!!

Tchao
Aziz

Ps: ceci est mon premier jeu en réseau! j'espère qu'il sera bien!
Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga

particularité assez faible les uns par rapport aux autres

Camlaan c'est full pvp serveur assez dangereux
Orcanie est le moins peuplé
Broceliande le plus peuplé
Ys a des horaires d'attaques sur les reliques ce qui le differencie sur les 2 autres

Bon jeu
vimn
Bagnard

Les différences entre les 3 serveurs sont minimes et résultent bien souvent des fantasmes de leurs occupants.

Je te conseil toutefois Orcanie pour une simple raison d'encombrement de Brocéliande et Ys qui peuvent, certains soirs, être tout simplement complets.

De toute façon, tu t'amuseras partout pareil, bon jeu à toi
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pour ton confort de jeu ( et celui de ceux qui jouent sur Broc et Ys, il ne fat pas le nier ), je t'invite a aller sur le serveur Orcanie, qui possède plein de places libres, et n'est jamais surchargé.

Sinon, pour les questions précises, n'hésites pas, mais n'oublie pas l'outil de recherche http://forums.jeuxonline.info/search.php?s= .

Sinon, dans le forum de chaque royaume, il existe des guides permettant de choisir ta classe, et de savoir comment la faire évoluer, dans les posts persistants en haut.

Bienvenue
Aziz
Roi

1ère réponse en moins de 3 minutes!

Merci pour ces précisions et la rapidité!

Je vais donc prendre ORCANIE.

Sinon je ne sais pas encore les trucs que j'aurais a choisir.... car je connais pas le jeu mais si j'ai une question je viendrais ici!

Et je vais lire un peu tous els jours le forum!

Merci, tchao

Aziz
-L-
Roi

Et sinon Loana elle est sympa ?
loomy
Roi

Le premier, c est de choisir un nom qui corresponde avec l epok du jeu donc pas de Loana ou Aziz
autrement, pour les serveurs, le plus populeux est Broc, ensuit Ys, et Orcanie
Perso, j ai joué un peu sur Alb/Broc, l ambiance etait déplorable (il y a un an), j espere que ca a changé, je suis sur Mid/Ys et je me régale, et je m installe sur Orcanie tres bientot

Sinon, il y a le serveur PVP, qui lui est différent, car on peut se balader sur les 3 royaumes du serveur.

Bref, c a toi de voir le choix du serveur, ca n a pas une GRANDE importance, choisis un royaume, une rac & une classe deja, ca sera bien !
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Va sur midgard /orcanie si le royaume te plait bien vu qu'il manque de population.
cela ferait du bien à nos "amis" du froid
Æshrååf
Alpha & Oméga

Exelia => Et si il a pris son prenom comme pseudo???

ce genre de remarques est particulierement deplacé sur un fil
surtout vis a vis d'une personne dont c'est le premier message et qui reste poli
-L-
Roi

C'était de l'humour enfin bon c'est pas grave ...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de loomy
Le premier, c est de choisir un nom qui corresponde avec l epok du jeu donc pas de Loana ou Aziz
Pfffffff
Si tu es blonde et bretonne, Loana est adapté.
Si tu es sarrasin, je vois pas pourquoi tu t'appelerais pas Aziz.
Bref, n'écoute surtout pas les apprentis rôleplayers a 2 cts d'€uro, prends le nom que tu veux

EDIT
Le plus pitoyable étant de vouloir coller une époque sur DAoC, histoire de justifier un pseudo parallèle historique. En effet, à aucune époque de l'histoire de l'humanité iol n'y a eu de trolls, kobolds, lurikeens, firbolgs, sylvains, nains et autres elfes. Ceux qui se cachent derrière cette justification pour imposer leur façon de parler pseudo myennageuse sont en dessous de tout. Le véritable rôleplayer n'a pas besoin de faire reposer son rôle play sur une quelconque base historique, son imagination, sa connaissance du jeu et sa logique étant bien suffisantes.
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Exelia
Et sinon Loana elle est sympa ?
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Heureusement que tout le monde n'est pas rabat joie ici .

Flo
Elhan
Alpha & Oméga

Bienvenue Aziz , et n'écoutes pas certaines personnes , elle raconte n'importe quoi

Damon qui souhaite
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Pfffffff
Bref, n'écoute surtout pas les apprentis rôleplayers a 2 cts d'€uro, prends le nom que tu veux
D'ailleurs c'est marrant, je vois de plus en plus de petits lvl qui utilisent les noms auto-générés. On pourrait leur reprocher leur manque d'imagination, mais moi je trouve ça plutôt sympa, surtout pour le côté immersif (et, peut être, leur envie de s'intégrer à l'univers).

Flo
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Pfffffff
/agree mais juste un truc, evites quand même les : aragorn02 ou les bilbo7, moi ca ca me gâve de voir des joueurs avec une aussi petite imagination et ca te donne pas dutout envie de jouer avec eux.

Tin, avoir dans mes friends un legolas, le stress !

sinon bienvenue et oui, le côté ORCANIE / MID si ca te gêne pas ca serait vraiment bien et en plus ce royaume sur ce serveur est super sympa. (je ne connais pas dutout les autres donc c'est pas une comparaison mais juste un constat.)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question d'un nouveau!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite