JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1199 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alc
Roi

Malmo - SI

C moi ou ya plus personnes a malmo depuis la sortie de SI ?

toutlemonde fais reroll ?
Lien direct vers le message - Vieux
zenekix [TENEB]
Roi

A moins que tout le monde se cache quand tu arrives
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

malmo c'est tabou, on n'en viendra tous .... a non on en est venu a bout
Kalisia34
Alpha & Oméga

de super coin à XP aussi dans SI, Trolheim avec son repop non stop + super loot doit être pas mal
Koara
Roi / Reine

vi vi ca s'est vidé en un coup ... là je suis épaté!

/who malmo ... aucune correspondance trouvé

Hé ben... je connais quelques Draks qui vont s'ennuyer
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

justement j'en profite pour visiter

c'est très calme malmo, chui pas hyper détendu en essayant d'éviter les soldats et pretres drakulvs, mais j'avais jamais visité a part l'enclos alors c'est l'occasion
Daglib
Roi

Le phénomène observé a Malmo depuis Jeudi dernier est simple et et un peu le même qu'au val d'ambre.......

je m'explique, Jeudi dernier après un wip du seul groupe qui était la, seuls quelques uns sont revenus : resultat pas de groupe viable, donc on attend quand du monde se connecte...........au fur et a mesure les personnes présentes deco une par une pour aller essayer SI, (ou tenter d'aller activer leur compte ) résultat malmo était vide et c'est la qu'intervient le phenomène : les personnes qui arrivent a partir de ce moment la ne voit pas de groupe et se disent : "pas la peine de rester je reviendrait plus tard quand yaura du monde....." seulement voila tout le monde se dit ca et tout le monde attend qu'il y ai du monde pour y aller....resultat ya jamais personne pourtant je suis sur que ya pas mal de perso deco la bas qui n'attendent que qu'il y ai du monde pour quitter leur nouveau sauvage

biensur cela reste mon avis mais ce phenomène existe au moins en partie j'en suis sure ^^
loomy
Roi

il est clair que les coins a XP pour 45+ sont nombreux dans SI, alors pourquoi se gener
un grp de 6 ou 8 suffit a se régaler largement dans SI ! et pis l ambiance de Malmo, c qq chose
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Et maintenant on a de superbe quête (solotable au level 50) et qui te file 1 milliard d'exp.

Je suis quand même content je ne retournerais plus jamais à malmo avec mes rerolls .
Alc
Roi

Trolheim en effet ya pas mal de monde a chaque X que je fais /who mais visite ou PEx ?

a chaque x que je /send me repond pas ..

jsuis malheureux

nan c pas vrai
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

En gros t'a pas SI tu solotes

M'en fout suis déjà 50
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Malmo etait déja bien vide depuis les abysses , maintenant ceux qui n'ont plus les abysses explorent , et certains coins me paraissent assez favorable pour xp (Trollheim ou le territoire des griffons )
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Même avec DF j'ai fais presque tout de mes lvl 42-50 à Malmo, les derniers lvl a 1 seul groupe au spot pierre

Et sinon sortie Princes entre ami à 8 mais je devais être 48 / 49 ... Donc ça pex pas trop mal là

Now presque tout le monde à SI, j'ai pas croisé d'autres personnes pour le moment, à part moi qui l'aie pas ^^

Donc si tout le monde se met à faire sortie Guilde, Alliance, XP et tout only dans les Zones SI, ceux qui l'ont pas vont se retrouver un peu seuls ...

Peut-être la seule bétise ces Add-on payant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Malmo - SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite