JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Freya
Alpha & Oméga

Message roleplay
Les démons d'Arawn <sert les points> comment peuvent-ils maintenant marcher au grand jour dans notre beau royaume, les jours deviennent sombres, je pensais pourtant avoir éliminé cette engeance (HRP : Quète épique de l'Eglise) mais j'ai faillit.

<voit ses yeux s'embrumer>

Et Aujourd'hui, on me demande de faire alliance avec c'est nécromants, ces gens qui cherche à tout pris à augmenter le domaine funeste de leur Dieu.

Comment le pourrai-je ?
Roi

Message roleplay
Une guilde au service du mal? Non je ne puis y croire. Et nos dirigeants laissent faire? Par la lumière, n'avons assez de problèmes avec nos ennemis, pour que le mal est pignon sur rue.

[HRP : Bien, je sens que ta guilde et la mienne ne vont pas s'entendre. Mais bon, bonne chance quand même]
Lien direct vers le message - Vieux
Idhrul
Alpha & Oméga

CaEspionCaAvoirNouvelle
CaEcouterCaLire
ACaVoirCaAvoirNouvelsRaceDegeneré
CaEtreMechantContreBoitenfer

CaInteresséCa
CaSimpleSiCaPouvoirAussiDevenirEscalve
CaEtreIdeeCaSur
CaEspionContinuerObserverEux

<donne un gros coups de pied dans le derriere de la chose immonde retournant en terre Albionnaise>

CaRefflechir
CaFinalementDegeneréEtreTropFaible
CaSansInteretCaSeulEscalveFort
EtreBienPourPeupleCa
Kelisia

Gestionnaire de communauté,
Fatecraft

Alpha & Oméga

Je trouve dommage de penser que le culte d'Arawn est foncièrement mauvais. certes certains étudient la mort avec un but maléfique... mais je doute que ce soit le cas de tous.

Mais comme le dit si bien Chantrys, si vous vous tournez vers le Mal, et seuls vos actes nous le dirons, je doute fort que l'entente soit cordiale entre nos deux guildes.

Quand à vous Messire Tancred, j'espère que vos paroles sont au delà de vos pensées...
Mejai
Alpha & Oméga

la guilde est evil si on part du point de vue du paladin de base un peu bete
mais si on part d'un point de vu plus neutre la guilde n'a rien de mauvaise
enfin si on part d'un point de vue un peu pourrie(guilde des ombres) le culte d'arawn a carrément tout compris a la vie car ils ne s'embarassent pas de details

comme dire albert:tout est relatif ^^
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mejai
la guilde est evil si on part du point de vue du paladin de base un peu bete
Là je me vexe

Citation:
Provient du message de Hatice
Les démons d'Arawn <sert les points> comment peuvent-ils maintenant marcher au grand jour dans notre beau royaume, les jours deviennent sombres, je pensais pourtant avoir éliminé cette engeance (HRP : Quète épique de l'Eglise) mais j'ai faillit.

<voit ses yeux s'embrumer>

Et Aujourd'hui, on me demande de faire alliance avec c'est nécromants, ces gens qui cherche à tout pris à augmenter le domaine funeste de leur Dieu.

Comment le pourrai-je ?
Alpha & Oméga

bhou oui mais au bout d'un moment tu changera d'avis parce que tu a pas un QI de moule comme un paladin que tout le monde connais dont le nom est tiré de Diablo2

/em hide
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Comme un paladin que tout le monde connais dont le nom est tiré de Diablo2
/em hide
Connais pas Diablo 2 ...
Mejai
Alpha & Oméga

<chuchote> tancred ma puce
Kelisia

Fatecraft

Alpha & Oméga

Je crois que le nom ne vient pas seulement de Daiblo 2 (vu que je n'y ai pas joué et que je le connaissais...) mais de la à dire ou...
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
bhou oui mais au bout d'un moment tu changera d'avis parce que tu a pas un QI de moule comme un paladin que tout le monde connais dont le nom est tiré de Diablo2
Oulalala... tu m'a cherché, et là tu m'a trouvé
Donc je le répète... ce putain de nom n'est pas tiré de Diablo 2 !!!
Pourquoi prendrai'je le nom d'un pauvre set ( en + de merde ) ??

Et n'essayez pas d'allier la lumière à Arawn car c'est impossible, elles sont opposées... Donc si tu prétend que seul les paladins bêtes ( d'ailleurs je suis le seul apparemment ... ) pensent ceci...

C'est pourtant évident il me semble...
Kelisia

Fatecraft

Alpha & Oméga

La Mort fait partie du cycle, donc l'étudier nous aide à vivre et comprendre le cycle que tot ou tard nous sommes tous amenés à entreprendre.

Ce n'est pas son étude qui en soit est maléfique, mais comme tout, les actes que l'on fait au nom de quelqu'un.
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Bonne idée mais bon je voit pas trop le but de faire ça sachant que vous devez vous battre avec des enemis et pas contre votre prope royaume
Libre à toi
Freya
Alpha & Oméga

Je comprends tout à fait que la Lumière dépend de l'Ombre, et inversement, mais jamais au grand jamais Hatice la Paladine ne se liera avec des représentants d'Arawn.

(Et si vous voulez aussi jouer pure RP, faudra pas grouper avec des paladins et des clercs autres que ceux de votre guilde )
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iaigala
Bonne idée mais bon je voit pas trop le but de faire ça sachant que vous devez vous battre avec des enemis et pas contre votre prope royaume
Libre à toi
Peut-etre parce que dans un royaume tout n'est pas forcément blanc ou noir, mal ou bien et que certains ne cherchent pas seulement à taper sur des midgariens ou des hiberniens. Il y a une ou des intrigues dans chaque royaume des histoires qui ont été crée, Donc certains jouent la dessus. (Cf les quetes épiques. On combat une faction pendant toute son évolution, pour ceux qui lisent les quetes en entier)

La Hatice elle se liera avec des représentants d'Arawn que ca lui plaise où non en cas d'attaque hibernienne ou midgarienne. Ou d'un combat contre Morgane.

Je ne pense pas que quelqu'un soit totalement pur ou gentille, toute personne à forcément quelque chose de pourri en lui. Alors bon les belles phrases des paladins ou clercs ...
Et puis quand à l'étude de la nécromancie, dans un but totalement scientifique si je puis dire, c'est un peu jouer avec le feu, ou alors on est completement idiot et inconscient des risques ou alors on sait pertinemment que son ame sera partiellement corrompue.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Guilde Evil -Rp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite