JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi uniquement celui-ci ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Et d'une je ne l'ai pas insulté , c'est drôle comment certains stroumph à lunette de Jol déforment immédiatement les propos . Par contre toi tu es limite insultant , mais c'est vrai tu fais parti des stroumphs à lunette et toi tu peux le faire .
Je t'invite a relire ton post, comme par exemple ce passage :

Citation:
Un peu de respect sieur Fragtux , nous savons que vous n'êtes pas un modo très doué

C'est marrant, mais tu me fais penser a ce jeune homme :

[img]http://******************/arkiel/stfu.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Tu as visiblement une très haute opinion de toi-même, vu le ton que tu emploies.

Pourquoi n'irais-tu pas sur un autre forum que JOL ? Tu y rencontreras sûrement des gens qui sauront t'apprécier à ta juste valeur

Bon vent

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Petite rustine
Reine

De toute manière sur ce forum pas la peine de discuter , les modos ont toujours raison . Et c'est faux semblant sur faux semblant , il y a 17 sujets qui parlent de défaut de perso sur une classe mais bien sur on n'en bouge qu'un seul et c'est normal .

Aratorn , tu as vu ce que c'est en ce moment le forum technique depuis SI ? C'est xxx posts sur prob de carte graphique d'ouverture de compte et j'en passe ...

En fait il faut une certaine logique , le posts sur un prob d'un perso va être noyé dans la masse et donc passer totalement inaperçu .

Moi je croyais qu'un forum c'était justement pour aider les gens à résoudre leur problème ( ce que j'essai de faire quand je connais une solution ) .

Tout ce que malheureusement j'y vois c'est un modo qui joue avec ses pouvoirs , et d'est tout . le but c'est de communiquer au autres qui ont des problèmes des solutions et d'autres qui aiment jouer au gendarme . Plus je lis JOl plus je rigole , quand je vois le type de sanctions ca me fait penser plus à une foutaise qu'autre chose . ( entre le titre de bagnard , je savais même pas que nous avions des titres , et les types de punitions enfa,tile que je vois du genre toi je vais te retirer 10 % de tes posts , je croyais qu'on allait retirer aléatoirement 10 % des posts placé par la personne lol nop c'est encore mieux pire qu'à la maternelle ici on vous puni en vous reirant votre nombre de post sur un compteur , mais il en a a faire quoi la personne à qui on retire un nombre ? ) Hihi c'est ce débilioum délirium ici .

Pour moi un forum c'est on essai d'entraider une personne en difficulté , ou bien de correspondre ou de discuter sur une soirée RVR . Mais c'est pas ce que j'y vois , un modo flic qui fait ce qu'il veut .

ben si c'est comme cela que vous voyez ce forum ben pas moi , et rien ne m'empechera d'aider quelqu'un à résoudre son problême , même si on lui camouffle son sujet . Et on peut me mettre toutes les sanctions que l'on veut tant que je reste dans la légalité . Binetôt on va dire amen et nous empêcher ed trouver des sujets qe personne qui demandent une solution à un problême .

Ps : Je ne participe pas au post ou il y a des sujets qui ne sont pas des demandes d'aide ou très peu . mais je n'aime pas qu'on on envoie se promener un post d'une personne qui s'inquiète de son perso dans un endroit ou il n'a pratiquement aucune chance d'être lu . C'est pas la vison d'un forum que je me fait .

Quand aux autres je ne leur répond même pas , il suffit de regarder leur posts ( sympa cette possibilité ) pour voir qu'ils ne répondent jamais aux problêmes des gens mais sortent toujours leur même litanie de blagues à deux sous .
arkiel
Alpha & Oméga

Oui biensur c'est connu, les modos sont tous des pourris a la solde de goa, et ils font tout pour que les utilisateurs du forum n'arrivent pas a résoudre leur problème.

Et ça se voit bien que tu essayes d'aider les gens, sisi. Et je t'y encourage... Tiens sur les VNboards ya plein de gens qui ont besoin d'aide, tu veux pas aller les voir pendant 2-3 mois?
Petite rustine
Reine

Citation:
Tu es méprisante avec lui, tu emploies sciemment des termes péjoratifs envers lui, ça suffit a considérer tes propos comme de vraies insultes.
Je suis désolée Aratorn je ne l'insulte pas . Quand à celui qui a été le premiers méprisant envers moi ce fut bien lui . Quand à ses excuses c'est facile . On ne s'excsue pas c'est la personne qui à été offensée qui excuse . Et moi je ne l'ai toujours pas que je sache excusé .

Ps pour Aratorn le stroumph à lunette n'était pas pour toi , relis plus haut tu verras à qui il s'adresse . La par contre tu ne dis pas que cette personne est insultante c'est normal c'est un gradé du forum .
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

/agree tite-fée
et c'est bien triste, mais heureuse que tu ne la ferme pas comme voudrait ce Fragtux...
Ceci dit je ne connais pas bien ce Fragtux, peut-etre à t-il fait une erreur en déplacant ton post ? (après tout ca peut arriver )
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
De toute manière sur ce forum pas la peine de discuter , les modos ont toujours raison . Et c'est faux semblant sur faux semblant

[...]

Plus je lis JOl plus je rigole , quand je vois le type de sanctions ca me fait penser plus à une foutaise qu'autre chose

[...]

c'est encore mieux pire qu'à la maternelle ici

[...]

Hihi c'est ce débilioum délirium ici .

[...]

Mais c'est pas ce que j'y vois , un modo flic qui fait ce qu'il veut .

Heu, on ne te retient pas hein...

Il n'y a pas que Jol comme forum DAOC, alors je ne vois pas trop ce que tu fais ici...

Pourquoi restes-tu sur ce forum si tu ne le supportes pas ?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Ps pour Aratorn le stroumph à lunette n'était pas pour toi , relis plus haut tu verras à qui il s'adresse . La par contre tu ne dis pas que cette personne est insultante c'est normal c'est un gradé du forum .

Alors pour ton information, mon titre de Grand Duc en léger rouge bordeaux n'est aucunement dû au fait que les modos, Mind, ou qui que ce soit m'aiment ou pas, c'est uniquement parce que je suis sur ces forums depuis quelques temps et que j'y post régulièrement. Tout le monde peut avoir ce titre et il est donné automatiquement en fonction de plusieurs paramètres.
Vas donc voir ici au lieux de débiter des bêtises.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis désolée Aratorn je ne l'insulte pas . Quand à celui qui a été le premiers méprisant envers moi ce fut bien lui . Quand à ses excuses c'est facile . On ne s'excsue pas c'est la personne qui à été offensée qui excuse . Et moi je ne l'ai toujours pas que je sache excusé .

C'est Damon que tu insultes ?? C'est lui le schtroumph a lunettes ??? Non, parceque de "gradé", je vois que lui ici.

Mais dans ce cas la, je crois que tu ferais bien d'aller prendre l'air, car tu divagues complètement.

Il ne fait que te poser des questions sur le pourquoi de ton comportement, c'est tout.

Si c'est Arkiel, ben, il est pas plus "gradé" que toi et moi, ce qui ne lui confère aucun droit de plus que toi.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
/agree tite-fée
et c'est bien triste, mais heureuse que tu ne la ferme pas comme voudrait ce Fragtux...
Ben oui, les modérateurs sont de méchants monsieurs qui règnent avec cruauté sur le petit monde de JoL.

Aux armes posteurs, brûlons-les tous !
Petite rustine
Reine

Citation:
C'est Damon que tu insultes ?? C'est lui le schtroumph a lunettes ??? Non, parceque de "gradé", je vois que lui ici.
Aratorn je n'ai pas insultée Damon , lui a posté correctement n'a pas dit de chose déplacée .

Si c'est pour stroumph à lunette que tu prend pour insulte , c'est plutôt une manière mignonne de répondre à celui qui vous traite d'énergumène . c'est ma manière à moi de répondre au provocations , je préfère rester imager . Sinon si tu relis bien 'stroumph à lunette était placé avant que Damon n'intervienne . Donc vous voyez comment en deux pages la manière dont vous changer totalement les propos d'une personne .
Citation:
Ben oui, les modérateurs sont de méchants monsieurs qui règnent avec cruauté sur le petit monde de JoL.
Il faudrait que tu arrêtes de modifier les porpos des personnes , il n'est dit nullement ici de l'ensemble de l'équipe de modération , mais d'UN seul modérateur . Faut arrêter de lancer de fausses accusations . Remarque vu ton comportement , tu doit t'ennuyer ferme devant ton ordi pour essayer de provoquer en modifiants les propos tenus . Remarque en lisant ( très sympa cette fonction ) tes divers posts , on voit bien que tu es une personne qui adore jeter du sel dans la soupe .
Elhan
Alpha & Oméga

Heu je ne faisais que poser des questions moi , mon titre en dessous de mon nom qu'est ce qu'il à à voir ?

Que je sois palefrenier , roturier , grand duc , Archange ou dieu suprême qu'est ce que cela change ?

D'ailleurs c'est pas avec ce titre que l'on va dire , oui je suis plus ancien alors j'ai le droit de faire ci ou cela...Bref , ce débat sur les titres est nul...Bref passons...

Et les autres ? Qui êtes vous pour lui dire de quitter JoL si elle n'est pas contente ?

Un forum est un endroit ou l'on peut s'exprimer avec des personnes qui jouent au même jeu , qui jouent sur les mêmes Map...

Tite fée ne fait qu'exposer son avis , peut être insultant pour certains mais elle use de son droit et use de ce forum pour s'exprimer...

Je ne connais pas toutes les raisons qui la pousse à faire ce poste , et je pense que ceux qui lui disent de s'en aller , vous aussi vous ne savez pas grand choses en fait...

Et par ce fait , je m'abstiendrai d'emmettre un jugement sur elle , et vous devriez en faire de même...

Alors lui dire de partir du forum pour cela , je trouve cela aussi déplacé que ses paroles...

Damon qui s'exprime...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:

Aux armes posteurs, brûlons-les tous !
Pourquoi tu genéralise? Ais-je dis "les modérateurs" ? Non, la plupart sont sympa et je ne peux que les encourager pour leur boulot
Je parlais seulement de Fragtux ...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Il faudrait que tu arrêtes de modifier les porpos des personnes , il n'est dit nullement ici de l'ensemble de l'équipe de modération , mais d'UN seul modérateur . Faut arrêter de lancer de fausses accusations . Remarque vu ton comportement , tu doit t'ennuyer ferme devant ton ordi pour essayer de provoquer en modifiants les propos tenus . Remarque en lisant ( très sympa cette fonction ) tes divers posts , on voit bien que tu es une personne qui adore jeter du sel dans la soupe .
/agree
Petite rustine
Reine

Damon a tout compris , je ne fais qu'exposer mon mécontentement sur un posts d'une personne qui demande une aide ou une réponse à ses problèmes . merci pour celui qui vient de m'expliquer le système des titres . Et non n'en déplaise à certains d'essai d'aider si je le peux , parce que je suis bien contente aussi quand j'ai un soucis de le poster ici .

Puis nous sommes en république , même si certaines choses me déplaises sur ce forum , d'autres me plaise , c'est un peu comme quand on mange des haricots verts , on retire les fils si on n'aime pas , mais on se prive pas pour autant de haricots .

J'ai sans doute des manière un peu crue de poser les choses , mais on moins je ne le fais pas de manière hypocrite . Je dis toujours ce que je pense , et si un posts ne me plait pas je passe au suivant .

Et ensuite je n'ai employée aucun vocabulaire ordurier , la langue française est assez imagée pour faire passer nos messages lorsque nous ne sommes pas en accords . Et surtout j'apprécie encore moins que l'on essai pour semer une polémique que l'on modifie les propos que j'ai tenus .

Si vous n'êtes pas en accord , vous expliquez vos raisons , vous essayez d'argumenter plutôt que d'insinuer des choses que je n'ai pas dite .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi uniquement celui-ci ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite