JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 880 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > 40 jours 40 nuits RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: 40 jours 40 nuits
Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
THUNOR (pas miss M)

No comment, pas la peine de poster pour tenir de tels propos.

Thunor, qui adore les bananes.
Quel sale gueule tu peux avoir Rémi quand tu ris !
Lien direct vers le message - Vieux
Godzilla
Alpha & Oméga

Re: 40 jours 40 nuits
Citation:
Provient du message de rekall
Ca fait dix fois que je vois la pub de ce film, elle passe 40 fois par jour et on y voit une jolie meuf simuler une fellation avec une banane, c'est totalement honteux, surtout aux heures de grandes ecoutes.
Mieux vaut voir ça que les scènes de guerres et de violence inombrables au JT.
rekall
Bagnard

Re: Re: Re: Re: 40 jours 40 nuits
Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
THUNOR (pas miss M)

No comment, pas la peine de poster pour tenir de tels propos.

Thunor, qui adore les bananes.
T'as rien compris, ta fille regarde ca et apres elle imite, a ses yeux ce n'est rien mais aux yeux des adultes c'est sexuel et si d pedo passent par la , bah voila. C'est la meme chose pour les filles qui suivent la mode lolita a force de bourrage de crane de la télé et la presse alors qu'elles ont 11/12 ans, c'est rien pour elles mais pas pour les vicieux.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: 40 jours 40 nuits
Citation:
NOn pas moi mais je pense a tout les gosses qui regardent ca quoi..... Apres tu vas voir ta fille de 10 ans faire pareil a la cantine

Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Mon opinion est fort simple: c'est une belle merde.
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

J'ai comme un doute sur les probabilité qu'une fille qui mange un banane et qu'au même moment un pédophile assoifé de vice passe dans le coin.
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Sobert[PDGC]
J'ai comme un doute sur les probabilité qu'une fille qui mange un banane et qu'au même moment un pédophile assoifé de vice passe dans le coin.
Alors que la fille, pour rester dans le domaine de l'outillage, est quant à elle assoiffée de bouts longs. *sort*
rekall
Bagnard

PFF vous comprenez rien, j'abandonne
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: 40 jours 40 nuits
Citation:
T'as rien compris, ta fille regarde ca et apres elle imite, a ses yeux ce n'est rien mais aux yeux des adultes c'est sexuel et si d pedo passent par la , bah voila. C'est la meme chose pour les filles qui suivent la mode lolita a force de bourrage de crane de la télé et la presse alors qu'elles ont 11/12 ans, c'est rien pour elles mais pas pour les vicieux.

THUNOR :

oui ca c'est vrai je suis d'accord, empêchons les jeunes filles de douze ans de vivre à cause des gros pervers! vive les vicieux! liberté aux pédophiles! mort aux fillettes de 12 ans!

P.S : comme l'ont fait remarquer certains mais que tu n'as pas compris puisque tu ne lis qu'un message sur dix, ce n'était pas une vrai "pensée" ce que je disais, mais une citation d'un film...bref...

Dans de tel cas il est bien de citer le film, ça évite des méprises de la part des modos.
gala
Reine

t'as raisonc'est scandaleux tout ce cul à la télé, ces bananes, ces fellations....

j'ai pas la télé et c'est tant mieux

j'vous rassure, on a quand même internet et projo pour les films (de cul)
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de gala
t'as raisonc'est scandaleux tout ce cul à la télé, ces bananes, ces fellations....

j'ai pas la télé et c'est tant mieux

j'vous rassure, on a quand même internet et projo pour les films (de cul)
Ta vie privée ne nous regarde pas! Le fait que tu n'aies pas d'imagination non plus d'ailleurs!
Un peu de respect pour ceux qui n'ont pas une vie sexuelle trépidante!!
gala
Reine

Citation:
Ta vie privée ne nous regarde pas! Le fait que tu n'aies pas d'imagination non plus d'ailleurs!

tiens, tu perles au pluriel! Tu te caches derrière lenous ." ne m'intéresse pas" aurait été plus adéquat. De plus, tu n'es pas obligé de me répondre si ma vie ne t'intéresse pas. Saute mon message et passe au suivant... C'est tout simple!

allez mon ptit pote à la revoyure!
Kathandro
Bagnard

Citation:
tiens, tu perles au pluriel! Tu te caches derrière lenous ." ne m'intéresse pas" aurait été plus adéquat. De plus, tu n'es pas obligé de me répondre si ma vie ne t'intéresse pas. Saute mon message et passe au suivant... C'est tout simple!

allez mon ptit pote à la revoyure!
Ouais, mais nan en fait, parce que si tu fais un post à chaque fois, je te préviens juste, c'est juste pour dire...

Ceci dit, je ne me cache pas derrière le nous, mais bon, on dirait que beaucoup l'ont sauté ton post!! Oups, aurais-je raison??

C'est avec ce genre de comportement "saute ce post et passe au suivant" que l'ambiance se pourrit...
Ceci dit, je t'accuse de rien (sauf peut-être de pas être excitante pour ton mec (troll inside))
gala
Reine

je ne suis pas exictante pour mon époux qui pas plus tard que cette après midi m'a prouvé le contraire en me prenant sur la table de la cuisine pendant que nos deux enfants faisaient la sieste.

Mais sinon, t'as raison les mecs comme toi, c'est sur que je ne les excites pas . Incompatibilité de sens, de sentiments, d'humour...de tout.
Kathandro
Bagnard

Citation:
je ne suis pas exictante pour mon époux qui pas plus tard que cette après midi m'a prouvé le contraire en me prenant sur la table de la cuisine pendant que nos deux enfants faisaient la sieste.

Mais sinon, t'as raison les mecs comme toi, c'est sur que je ne les excites pas . Incompatibilité de sens, de sentiments, d'humour...de tout.
Ouais, enfin, bon, t'es pas obligée de prouver quoi que ce soit!
Ceci dit, pour l'incompatibilité, je reconnais que tu as raison!
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > 40 jours 40 nuits

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite