JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion ou chronique de l'impuissance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le plus reste quand même ceci: alors que les forts tombent en série sur Midgard, que des masses de centaines de personnages s'affrontent au pied des deux reliques, que des reprises et des contres reprises s'enchainent...

Les forces d'Albion viennent de prendre le contrôle de Dun Crauchon!
Encore heureux, d'hab ils restent à 120-150 personnes pour rien faire ( mais nan ils surveille la route Mga-MgM ^ ^)
Lien direct vers le message - Vieux
Elathar / Latu [DS]
Roi

Citation:
Provient du message de Entrery

Quand on regarde les Rp farming les DA se positionne pas mal, et quand Eliveth organise quelque chose, ils sont loin de répondre tous present .. enfin
alors avant de faire quelque chose avec les autres albionnais il faudrait gérer ses gens
stufu toi, quand eliveth a besoin de nous, on bouge, hier par exemple tous les DA etais a la rk mana
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vonap
Bah klr c'est un post à la con qu'il faut fermer au plus vite.
Le plus marrant, c'est que, le fait que mid est tenter une rk jeudi soir, c'est bien, ca fait bouger un peu, le fait que hib est bouger hier chez mid, c'est tres bien aussi, de plus ces operations etaient bien menées et en partie reussies. Mais le fait que alb ne foute rien je vois pas en quoi c'est derangeant

Si on fait pas d'attaque d'une telle ampleur que l'as fait hib ou mid, c'est peut etre que pour le moment albion n'est pas pret ou n'as pas les moyens de la faire dans l'immediat, donc je vois pas ce que ca peut faire a certaines personnes ?
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mervin
Encore heureux, d'hab ils restent à 120-150 personnes pour rien faire ( mais nan ils surveille la route Mga-MgM ^ ^)
Nan mais c'est bien generaliser, c'est la mode, je recapitule:

-Mid sont fort car ils ont toucher a 2 reliques jeudi soir, mais sont un peu canadien sur les bord.

-Hib sont forts car zont prit tous les forts mid hier, mais zont trop de mooneurs sur les bord, et ils cheatent les saligots.

-Alb, sont trop nul, sur 1000 connectés dans leur roayaume, y'en a 50 a emain donc leurs forces est la bas et il bouge pas leur derriere en rvr. Ils sont qd meme un peu zerg sur les bords les noobs.

Voila.

enfin bon qd a dire que les forces albionnaises sont a crauchon, alors k'ils sont 100 (max 150) a Crauchon sur 1000 connectés dans albion, ce qui donne du 10% (max 15%) euh... la je rigole...
Even drezem
Alpha & Oméga

en tout cas on a pris presque tous les fort a hibernia et mis des beliers sur le reliquaire
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jehan 5
Marrant ..... depuis qu'un an que j'ai commencé daoc on entend toujours parler d'absence de chef,d'alliance ou de gens compétents...

A croire qu'il y a une prédisposition génétique albionaise ....
Bein oué, on a tous 12ans, on est a l'ecole primaire, la c'est les vacances scolaires, donc on se repose une peu, pas trop le temps de jouer.

Et a 12 ans, la stratégie militaire on connait pas trop

Pauvre de nous. :baille:
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Le plus marrant, c'est que, le fait que mid est tenter une rk jeudi soir, c'est bien, ca fait bouger un peu, le fait que hib est bouger hier chez mid, c'est tres bien aussi, de plus ces operations etaient bien menées et en partie reussies. Mais le fait que alb ne foute rien je vois pas en quoi c'est derangeant

Si on fait pas d'attaque d'une telle ampleur que l'as fait hib ou mid, c'est peut etre que pour le moment albion n'est pas pret ou n'as pas les moyens de la faire dans l'immediat, donc je vois pas ce que ca peut faire a certaines personnes ?
salut ma belle,

Bah deja c pas tres difficile a comprendre, la derniere fois que notre alliance (celle des BK) a organiser quelque chose (avec prise de fort, etc....) on commence a sortir du TP emain et hop comme de bien entendu : 200Hib en bas du TP , comme c bizzare !!! merci les grosses balances qui ont que ca a faire..... et le truc, comme c a chaque fois la meme chose et qu'on se retrouve face a mass ennemis alors que nous tentons de rester dans la plus grande discretions bah ca nous fou un peu les boulles quand meme , et a force ca donne plus envie de se casser le c*l pour organiser quoi que ce soit, hein!!. Mais bon des leadeurs , y'en a c pas le probleme, des gens motivé y'en a aussi , mais des balances y'en a des mass et ca tourne vraiment les sorties au ridicule et a l'inutilité, c dommage.... nerf les balances, les balances c mal !!!
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
salut ma belle,

Bah deja c pas tres difficile a comprendre, la derniere fois que notre alliance (celle des BK) a organiser quelque chose (avec prise de fort, etc....) on commence a sortir du TP emain et hop comme de bien entendu : 200Hib en bas du TP , comme c bizzare !!! merci les grosses balances qui ont que ca a faire..... et le truc, comme c a chaque fois la meme chose et qu'on se retrouve face a mass ennemis alors que nous tentons de rester dans la plus grande discretions bah ca nous fou un peu les boulles quand meme , et a force ca donne plus envie de se casser le c*l pour organiser quoi que ce soit, hein!!. Mais bon des leadeurs , y'en a c pas le probleme, des gens motivé y'en a aussi , mais des balances y'en a des mass et ca tourne vraiment les sorties au ridicule et a l'inutilité, c dommage.... nerf les balances, les balances c mal !!!
Bonjour Nyd,

Le detail que tu precise fait parti aussi des difficultés que l'on rencontre c'est vrai, mais bon on va passer ce detail sinon le post va encore partir en trolling avec les comiques qui se trimbale dans le coin des fois.
Comme tu le dis, des leadeur on en a, des gens motivé, on en a, moi la premiere et toi, mais a ecouter l'auteur de ce post, hib et mid ont fait des grosses action ces derniers temps donc on doit faire de meme. C'est sur y'a eu bcp de mouvement ces dernier temsp niveau rk, tout le monde fait bien gaffe la, donc c trop intelligent de tenter maintenant

Je rappelle tout de meme qu'il n'y a pas lgtps nous avaont tenter la rk hib, certes nous avaons echoué mais c t qd meme prganisé, prévu et du monde etait la, mais si personne ne voir ca, c'est peut etre parce que nous n'avons pas efleuré la relique
Gardien
Alpha & Oméga

euh...

tous le monde dit OUA les mids ont fait klk chose jeudi..

OUAI les hib ont fait klk chose samedi...

ben pour info les alb ont fait klk chose samedi aussi..

on avait pris klk fort hib.. ca a merdouiller apres mais on a fait klk chose...

alors arreter de dire nimporte koi please... et pi attendez la version 1.60 (espere que le jeu restera definitivement en cette version )
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

c'est vrai prendre des forts c impressionnant

( no troll inside, je rentre dans le sujet )
Bagnard

Citation:
Provient du message de Courteney Cox
Evineth a tempté de lead une prise RK toute à l'heure , arrivé au fort RK quand il a dit tout le monde monte au fort 20 personne sur 120 sont monté et les autres sont restés en bas , voila pourquoi je dis que nous avons les alliance le lead mais que personnes n'écoutent .

Essayé pas tout le temp de joué sur les mots c lassant...
tout le monde monte avec les gardes au cul ?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Jouez comme vous voulez sur albion.
Pour moi ca reste albion qui a fait fait une des plus belle attaque de RK sur mid (la premiere fois ou les deux RK etaient prit d assaut en meme temp ).

allez /cheer alb et ne venez pas sur mid

OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

merci gnark

j'ai lu tout les posts et je vois que certains comprennent pas l'humour ni l'ironie.

je suis persuadé qu'Albion peut faire de grandes choses (cf post de Dervic) mais c'est pas en regroupant les farmers a Emain ni Odin qu'une action fonctionnera correctement.

Je ne pense pas qu'a cette attaque ratée une trentaine de bélier ait été embarqué, déjà c'est une énorme différence par rapport a une attaque prévue à l'avance.
Fred.t
Alpha & Oméga

Génial ton post franchement j'ai jamais vu un post aussi interressent.

Si tlm aurait écoutez certaines personnes...etc on aurait surement au la relique.

Albion n'est pas mieux ou moins bien qu'un autre seulement nous sommes pas assez bien organisé par fois.

Je me rappelle plusieurs après midi à Emain avec Eliveth qui avait un plan MDR !!!!!!!! Les hib z'ont rien capté on les voyaient runné d'un fort à l'autre en catastrophe :bouffon:

Si on aurait mieux preparer notre coup car faut dire que nous étions la plupart sur Si ou je ne sais ou et que d'un coup on a rappliqué à emain en moins de deux... ha faut le dire ca aussi on était nombreux on c'est réuni très très rapidement. Perso j'étais dans un donjon j'ai entendu attaque RK je me suis arraché rapidos et tlm en fait autant je trouve ca déjà très bien moi.

Si on veut si on a de bon plan, si on est organisé, si on c'est ce qu'on va faire nous sommes aussi fort que les autres.

Là nous avions rien préparé mon alliance a organisé ca en 5 minutes même pas. En plus mise à part au fort RK ct pas le foutoir du tout.

Bravo aux Hiberniens qui on su proteger leur Relique et prendre tous les fort MID... /Clap les enemis

Toi qui a fait le post t'es pas content bah va voir ailleurs bouge sur mid/hib je me ferai un plaisirs de te faire bouffer mon épée en rvr poulet .
Keet

Citation:
Provient du message de Seed
jehan champion du monde, je vote pour toi au festival des predisposition albionnaise dans la catégorie "préjugé à la con".

ya nerzul qui te fais concurrence, déchire toi à répondre tu vas ptet gagner.

je vote pour qu'on noit à la naissance tous les enfants albionnais.
p-e qu'apres avoir écrit des conneries encore plus grosses que pipo et molo , le modo va réagir

pour en revenir au sujet principal, il ya des alliances et si tu n'as pa de guildes ou d'alliance je pense qu'il est difficile pour toi de comprendre ce qui se passe.

Good night

Seed et Azaelia êtes vous froissés dans votre ego ?

N'avez vous pas remarquer le smiley ironique a la fin de mon post ?

Je ne faisais que souligner l'inutilité d'un tel post ... ça fait un an qu'on nous bassine avec de tels discours.

Ce que vous avez pris pour préjugés ne l'est pas. Sachez donc distinguer l'ironie dans les propos avant de vous lancer dans le flammage.

Je sais très bien qu'il y a des gens compétent sur Albion pour mener des attaques victorieuses : Fausth, Daassar, Tonka, Glad ... par exemple.

Concernant ma guilde .. ça va faire 9 mois que je suis Colymar avec mon pal Jehan Alive.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion ou chronique de l'impuissance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite