JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'humour américain et la France ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HarveySET [SET]
Roi

d'autant que plus loin dans le temps, ils ont reçu l'aide des Français pour leur guerre d'indépendance.
Lien direct vers le message - Vieux
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Faut pas généralisé, ce ne sont pas tous les américains qui sont pour cette guerre et qui pensent comme les média...seulement 1 américain sur 4 est pour une guerre en Irak.

Il y a que moi qui a trouvé quelques blagues marrante ??
Byron 6
Bagnard

Citation:
Provient du message de Uthegenthal
je pense que Byron a raison
Ca fais bizzare a lire... Ca doit être la premiere fois je crois qu'on dit que j'ai raison .. Désolé, l'émotion
Byron 6
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kirshtan
Faut pas généralisé, ce ne sont pas tous les américains qui sont pour cette guerre et qui pensent comme les média...seulement 1 américain sur 4 est pour une guerre en Irak.
Ah, la part contre, d'après pas mal de sondage, il y a plus de la moitié des américains qui sont pour la guerre si l'accord de l'ONU est donné, et presque la moitié même dsans l'ONU... Ca a peut etre evolué, mais bon... Désolé, pas de sources.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Non mais c'est une plaisanterie lol ?

Ca fait des mois que vous faites pareil avec les américains. LOL !

Ouins ouins vilains américains !

D'ailleurs c'est franchement injuste, car même la Suisse passe son temps à flammer la France. (Je ne fais pas parti des médisants étant donné que je pense m'exporter ).
Alpha & Oméga

Byron a raison, c'est sur...

Et enervant ou pas, c'est la presse qui encourage ce mouvement... forcement si toute la journée la tele et les revues francaises faisaient du bourrage de crane anti americain, on aurait les memes reactions (et d'ailleurs, on assiste aussi, dans une moindre mesure, a des articles anti americains idiots dans le presse francaise...)

Je l'ai deja dit mais je conseille la lecture du dossier sur le racisme anti francais de Marianne numero 304, du 17 au 23 fevrier. Si c'est un dossie manquant cruellement d'objectivité (evidemment, Marrianne c'est tres engagé quand meme) il permet de se rendre compte de pas mal de choses et d'en comprendre d'autres... Malheureusement, sans recul ce genre de dossier (6 pages tout de meme, principalement sur les USA, mais aussi sur la cote d'ivoire par exemple) a vite tendance a pousser les gens a l'antiamericanisme aussi primaire que le racisme envers la france dans la presse aux USA..
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kirshtan

Il y a que moi qui a trouvé quelques blagues marrante ??
Non j'ai particulierement aimé celle du flingue et celle des truffes

Je ne ferai que dire ce qui a été dit plus haut :
en généralisant comme les américains (les américains c'est tous des connards de toute facon -sic- et autres joyeusetés) vous vous rabaissez à leur niveau, ou du moins à celui de ceux qui disent des choses du genre du premier post (les "blagues").

Vous voulez leur prouver qu'on vaut mieux que ca ?
Ben arretez de généraliser.

Ceux qui flament les américains a tout va, sur tout et n'importe quoi, ne valent pas mieux que les gens du Sun sur le fameux article The Worm. Des moins que rien.

Non je suis pas pro US. Je suis pas anti non plus.
J'adapte simplement mon avis en fonction des évènements.

Sur ce coup la, je suis anti doubleyouuuuu et anti ses spin doctors.

Mais je doute plus que fortement que chaque citoyen américain soit de l'avis de Bush .
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Alors Pitiflop, je suis certain que si on passait en revue toute la presse européenne, on arriverait sans doute à rassembler un gros paquet d'articles et de dossiers anti-américains. Rien que dans mon quotidien, on sent très vite que les rédacteurs ne sont pas du tout pro-amécrain.

Ceci dit, on a pas encore atteint le niveau du Sun britannique et du Times américain. Je te l'accorde.
Rhivin
Alpha & Oméga

Pourquoi insulter un pays qui y est pour rien
*Americain 是所有蠢货, 带性交这头驴子完成有小便, 你应该拧紧他们的国家有它的种族狗的导线妓女这些带*
ceux qui parle courement le chinois pouront traduire mes gentils paroles sur les USA sarcastiques du moment
Alleria la bannie
Bagnard

Moi, c'est bien, même le texte en Français je le comprend pas...
Rhivin
Alpha & Oméga

je ne traduirais pas sinon je vais me faire bannir mais en tout cas si Darla etait la, il me tuerait.
De toute facon il ne faut pas hesiter a exposer ses opinions!
TMQT

Ouf !

Merci Byron, merci LooSHA, vous m'avez évité une intervention, déjà faite sur JH
AstharoZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto
A l'image de leur président... Cinglés, cons et ignorants
ignorant pas trop paske ils sont tellement fort que ils voit des truc que nous ne voyons pas ...

Law co2
Alpha & Oméga

Merci pour la tranduction, car on se demande si y'en a qui comprenne que la majorité de traduise pas l'anglais.
Korack
Empereur

Citation:
Provient du message de Uthegenthal
Pourquoi insulter un pays qui y est pour rien
*Americain 是所有蠢货, 带性交这头驴子完成有小便, 你应该拧紧他们的国家有它的种族狗的导线妓女这些带*
ceux qui parle courement le chinois pouront traduire mes gentils paroles sur les USA sarcastiques du moment
Une chance qu'il y ai le traducteur babelfish sur altavista.com pour comprendre ses belle paroles pleines de sens
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'humour américain et la France ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite