JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 735 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Actu] Guide des Propriétés magiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

J'aimerais juste savoir... Eidos a raison de gueulé en parlant des instakills ? Ca me fait un peu peur ce qu'il a dit ?
Alpha & Oméga

J'adore Eidos
tu vas bien tintin?
Le mec ki râle le plus tout en mangeant le plus.
Bref c'est l'un des joueurs qui s'acharne le plus sur Uo malgres tout ses defaults
Lien direct vers le message - Vieux
Eidos
Invité

*plop*

Ben vi j'adore UO mais la je dois dire que j'en prend un sacrer coup dans l'aile avec AoS ...

Je l'ais commander je l'ais recus je vais le tester mais j'avoue que pour le moment mes connaissance sur les server deja patcher (pas mal d amis un peu partout) et qui font du pvp ne font pas que de me chanter les louanges de aos

Donc AoS > Eidos mmmmmmmhhhhh sa se peu
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

merci pour cette traduc Patap !
à priori sympa tous ces changements, on verra à l'usage
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

l'usage ca sera un butor avec un artefact assuré qui fera une attaque de feu de masse et qui castera a la vitesse de la lumiere dans la zone tout en étripant les types autour...

*respire un bon coup*

je dis quand meme que aos c'est traitre! on a payé une fortune nos armes runiques pour aprendre qu'il y aura bcp bcp bcp plus puissants et que nous ca sera de la daube...

Enfin bon ce qui me plait c'est le coté "mon winddestroyer va tout pulvériser"... se fidéliser un peu a une arme (lui donner un nom ca serai encore mieux) ca peut etre sympathique... bon je dois etre le seul que ca interesse
Krulm
Alpha & Oméga

En fait ce qui fait chier beaucoup d'entre vous ( j'ai nommé les old player et pvp ) c surtout que vous allez devoir reapprendre à jouer

mon point de vue est le suivant..........coooool tout est remis en question et les possibilités sont infinies

des armes artofact niceeeeee je vais allez à la chasse au tresors

PERSO JE DIS AOS.............YES pourquoi pas........bien que je doivent revoir tous mes persos apres 18 mois de jeu snif mes 5 char etaient finis
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

nan nan détrompe-toi...
mon premier katana acheté chez un npc smith j'aurai bien aimé l'appeler "grosse arme de daube de mes bip" quand l'invasion de vesper par les trolls a eu lieu, peu avant renaissance...
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

je voyais pas ca comme ca mais je trouver que donner un nom a son arme ca aurait fait plus... enfin un peu plus... avatar koi! sans trop dire rp mais une arme en accord avec son porteur ( )
Dam [Ec]
Empereur

ça fait limite le lord of the rings là
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

oui ca serais bien mais bon deja quand je vois les nom de certain joueur j'ai peur pour le nom des armes

J'adore ta remarque innocente Maugan, et je partage a 100 % ton pt de vue
SetSuna
Alpha & Oméga

JE quand tu gueule apres AoS parce que ta runic weap que t'as acheté pour un paquet (trop?) de tune va devenir obsolete, tu te trompe de cible : celui sur qui il faut te defouler c'est 1. le smith qui te l'a vendu a un prix exorbitant vu la rancune que tu lui porte et qui n'a fait que profiter des prix incroyablements cons du marché UO actuel, et surtout 2. le blaireau qui a bien voulu lacher la tune c'est a dire toi (c'est pas une attaque personnelle mais personne ne t'obligeais a gacher ton pognon la dedans etant donné que tu a ton propre smith et qu'en bossant un peu tu aurais pu avoir ton propre runic hammer)

Je sais pas pourquoi mais je sens que ta rancue va passer également a travers mon corps par un magnifique concussion blow un de ces 4 a Skara
Dam [Ec]
Empereur

ça tombe bien ça...
cher client, permettez...
*prend des mesures pour le cercueil*
JOL Morgane
Alpha & Oméga

ca tombe bien je viens de me remettre a Diablo II !

Morgane
SetSuna
Alpha & Oméga

Ce qui restera tiendra dans une boite d'allumette connaissant JE et sa sensibilité en matière de "communication"
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Actu] Guide des Propriétés magiques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite