JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
J'ai commencé un faucheur aussi, celte avec +10 dex/viva/constit donc résolument tourné vers la défense et les styles réactifs.

Actuellement niveau 12 (9 en arbo, 10 en faux et 4 en parade), le jaune ne pose aucun problème, mais je trouve que la consommation d'endurance avec cette classe est hallucinante, je mange presque les 3/4 d'endu pour 1 jaune...

Sinon quand même pas mal de miss, et sur des groupes de 4 qui tapent du rouge (j'étais seul au CaC sur le mob) je ratais énormément... Parfois impossible de reprendre un aggro et le drain de vie est énormément résisté.
T'es trop habitué à ton moine, c'est pour ça que tu trouves la conso d'endu énorme
Une petite chose, j'te conseille de monter arbo a ton lvl, histoire d'avoir le plus tot possible les buffs d'abs et les differents procs.
Enfin, si tu es spec comme ça (mon faucheur est comme ça), pour bien enchainer, la tactique (sur du jaune) :
2 drains, plus insta dot.
Finish au cac.
COmme tu ne balances que 2 drains, tu consommes pas trop de mana.
Sur du orange :
3 drains, insta dot et pareil, la fin au cac
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu m'expliques dans ce cas pourquoi les celtes peuvent être faucheurs, vu qu'il s'agit de techniques de combats développées par les sylvains.
Explique moi aussi pourquoi les celtes (e,core eux) peuvent être empathes et champions, vu que ces deux classes manipulent la magie brute, hein.

/y ON VEUT DES LURIKEENS FAUCHEURS ET BARDES !
Tous à la manif ce soir, à 20h, départ de Tnmbeo, marche bruyante jusqu'a TNN, et la, grand rassemblement de Lurikeens en colère sur la grande pelouse !

La magie brute, c'est le boltage et le pbae-tage... ça on n'y a pas acces, le reste oui...
La quete epique Empathe explique que lorsque les druides noirs sont apparus, ils avaient développé une magie proche de la nature grace aux firbolgs, mais agacés par la puissance des elfes ils l'avaient un peu pervertis en magie guerriere, ce qui a causé la colère du vieil ermite qui savait ce qui en découlerait de défier l'équilibre naturel à faire des celtes magiciens. Quand ils sont apparus, les elfes et les luris n'etaient pas encore revenus du voile...

Quand au fait que les celtes puissent être faucheur, je n'ai pas commencé le debut de la quete epique des nouvelles classes. je ne peut donc pas te répondre pour le moment...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Quand au fait que les celtes puissent être faucheur, je n'ai pas commencé le debut de la quete epique des nouvelles classes. je ne peut donc pas te répondre pour le moment...
Les faucheurs font la quete de cad goddeau aussi.
Teykila
Roi

J'ai un sylvain avec 10 int/10 dex/10 viva.

Les jaunes ne sont pas un probleme qd je miss pas plus de 3 fois...
Le drain de vie est assez puissant mais pas mal résisté meme par des bleu.
L'endu part tres vite c vrai mais chain de 2 jaunes avec repos apres.
Le orange est tres alléatoire. Ca passe super facile qd je miss moins de 2 fois. Par contre qd le drain est resisté et avec 3 miss c mort.
Mais j'aime bcp cette classe.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

il font la quete aussi :bouffon:

y a du y avoir du changement dans les textes je pense...
arf, devoir re exploser ce foutu druide à haut de la montagne
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Si on organisait une manif pour faire des ValeWalkers Lurikeen ?
pr celte ombre ca srai dja mieux...
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Faucheur Sylvan - +10 con +10 dex +10 qui
Arbo lvl - 1
Faux le reste

Lvl 21 : 20 arbo 15 faux 2 parry

Si on pouvais faire luri VW je le ferais, la force du personnage tiens a ses enchainements sur esquive/parade, pas a sa force brute.

Premières RA : viva améliorée II et dodger, ca risque de changer la vie

Full armure spellcraftée, viva/dex capée, ca se sens tout de suite, avec un buff dex/viv ca devient énorme, du orange en chaine sans perdre de vie ou presque.

A mon avis le firbolg VW est un choix trop contraignant : dex/viv/int basses, ce qui le ramène a un role de cogneur bête et mechant
dadubliner
Alpha & Oméga

dodger c koi donc?
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

J'attends le level 24 avant de spellcrafter une full armure, histoire de pouvoir faire mumuse à Quartz dans de bonnes conditions.

Dextérité et Vivacité et certaines résistances sont pour moi des priorités, ainsi qu'Othon le dit, les RA vivacité améliorée et ensuite réflexes éclairs, mais aussi maitre parade (1 must have vous pouvez me croire ).

Edit : Dodger = Reflexes éclairs (+3% d'esquive par niveau de la RA)
Edit 2 : Si on avait pu faire un Luri, voir même un Elfe faucheur, çà aurait été vraiment top !!! Dommage, Mythic ne l'entends pas de cette oreille
Le Vagabond
Alpha & Oméga

MoP avant Pepper (meme prérequis de toute facon)

Parade ne devient intéréssant qu'a haut niveau malheureusement.

Je compte faire 48 44 et le reste en parade (17 ou 18 je sais plus).

En plus comme j'ai entendu des rumeurs d'up des faucheurs a 2 pts/lvl, ca pourra que monter ma défense si ca arrive
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

pour les ra je pense aussi que dex2, viva2, equive et parade amelioree sont els priorités
dadubliner
Alpha & Oméga

et dodger ca sert a quoi svp

au fait othon pkoi monter faux a 48 et pas 44 ou 50 ? c des points gaches non?
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
En plus comme j'ai entendu des rumeurs d'up des faucheurs a 2 pts/lvl, ca pourra que monter ma défense si ca arrive
Hum, ca risquerait de donner des trucs un peu boeuf non ?
genre 44 faux, 45 parade, 43 arbo ....
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Je doute moi aussi d'un éventuel up des points par level du faucheur car çà nous donnerait quasiment 100% de faucheur identique, de plus cette classe se rapproche du moine qui n'a que 1,5 points par level pour 4 spé à monter alors que le faucheur n'en a que 3 !
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Mmhhh ca m etonnerait qu'un perso avec seulement 3 competences a monter se retrouve avec 2 points par niveau, mais bon, sait on jamais .
Pour Dadbliner, je pense que le template donné c etait 48 en arbo, 44 en faux .

Arf pepper le copiteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite