JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Super, 30 minute de jeu et déja des bugs. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Petit discret Flood inside...
Limite hors sujet mon Gman la mais c pas grave on t'aime quand meme... (ceci dit c vrai ca... on s'en fout un peu des kipik... mis a part pour la skin )
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: hmm
Citation:
Provient du message de Gman
honnetement, les epiques avec le spellcraft c'est pas qu'on s'en balance mais bon......
Il existe des gens qui n'accomplissent pas les quêtes uniquement pour avoir des objets qui r0x3 leur race. Si si, promis.
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

LOL
ca revient à pauser la question qui fache certains
Sois disant le jeu à été testé mais dans cas dans quelles conditions ?
Personnes n'as test un des nouveaux persos dans les premiers lvls ?
Je rale pas je m'interroge sur le protocol de test fait par goa !
IL y as eu une étape avec des gens qui bénévolement ont tests et ont acceptés de remonter les infos des bugs rencontrés ok mais goa inclus il un protocol de test interne avec des types mad in goa ?
ca fait plusieurs versions que je m'interroge quand on vois la version ou sur gorre pas de soucis et passage sur serveurs commerciaux les magos se mettent à faire des dégats bizares ou alors le bug d'AF ca laisse un gout bizare. Encore une fois mon post n'est pas flamer goa mais essayer de comprendre la facon de travailler.
Si kkun as des infos sur la facon de faire merci par avance si c pour flamer c inutile hein !!
Bagnard

Les bénévoles créent des personnages, qu'ils testent dans les premiers niveaux.
Puis les GMs les améliorent, afin de tester à haut niveau.

Parralèlement, les serveurs évoluent dans les trois langues: anglais, français, allemand.

Il est donc possible qu'aucun bénévole n'ait testé le personnage de la bonne classe avec le bon PNJ dans la bonne langue, parce que le serveur n'était pas dans cette langue à ce moment ci.
Andromalius
Bagnard

Euh, ne pas avoir testé un forestier animiste en francais, tu rigoles j'espere???
Note, GOA n'y ets pour rien cette fois ci, a propos du bug, en effet le texte US est buggué lui meme. (cf daoc warcry).

Ce qui montre que AUCUN GM n'a testé cette quete, sinon le probleme aurait été réglé. (Indication du bon PNJ dans le texte de quete).

Bref, ils ont traduit le texte erroné sans tester.$

Et heu, c bien les benevoles mais ils ont que ca pour tester GOA?
Bagnard

Auparavent, les bêta tests étaient effectués par l'ensemble de la communauté, sur Gorre en accès libre.

Mais il faut croire que les remontés de bugs étaient encore moins efficace, il faut dire que beaucoup n'étaient là que pour tester templates et duels .
Andromalius
Bagnard

Je voulais dire par la que le jeu est pas en beta test, et que les joueurs n'ont pas a le tester. Restent donc les benevoles, et on dit ce qu'on veut si on paye des testeurs c'ets pas pour rien, dans d'autres boites.
Donc, SI n'a pas été testé. C'ets tout ce que je voulais savoir. (Ou alors Il y 200 bénévoles? Mais j'en doute)
Bagnard

SI a été testé, des bugs majeurs ont été détectés, ils ont été corrigés. Restent des bugs mineurs, comme à l'arrivée de chaque patchs.

Et pour information, il y a plus de 200 bénévoles tout serveurs confondus, source Ssiena.
Adriana
Alpha & Oméga

Rolala une quete lvl 2 qui marche pas, c'est vraiment inadmissible, c'est un truc a résilier son abonnement ca

<Ironie inside>
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Adriana
Rolala une quete lvl 2 qui marche pas, c'est vraiment inadmissible, c'est un truc a résilier son abonnement ca

<Ironie inside>
Bah vu qu'apperemment le trainer Forestier ne te donne pas la quete suivante tant que la precedente n'ets pas finie, oui, c ennuyeux. Ya des gens qui aiment les quetes bas lvl tu sais...
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah vu qu'apperemment le trainer Forestier ne te donne pas la quete suivante tant que la precedente n'ets pas finie, oui, c ennuyeux. Ya des gens qui aiment les quetes bas lvl tu sais...

je n'ai JAMAIS fais une quete lvl 2 et ca m'a JAMAIS empeché de faire les suivantes
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Faut pas utiliser de mot clé dans cette étape de la quête...
J'ai un animiste lvl7 je me souvient de cette quête, il te file un paquet de graines, faut utiliser un mot clé pour savoir ou les mettre, le mot clé marche pas, tu sort tu balance les graines n'importe ou ( c'est indiqué dans le journal de quête..) et la.. magique ! la quête est finie !
Bref ca empêche même pas de continuer les quêtes, yen a qui doivent s'ennuyer in game pour déco et aller flooder ici...
Bagnard

Citation:
Provient du message de wicked
Je n'ai JAMAIS fais une quete lvl 2 et ca m'a JAMAIS empeché de faire les suivantes
On parle de celles qui sont données par l'entraineur forestier. Si tu sais comment faire les suivantes sans faire la première, on t'écoute .
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
On parle de celles qui sont données par l'entraineur forestier. Si tu sais comment faire les suivantes sans faire la première, on t'écoute .
au lvl 5 le trainer propose tjrs d'effacer les quetes qui n'ont pas été faites.... dc ca pose pas de pb.
Sakuragi
Alpha & Oméga

edité trompage
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Super, 30 minute de jeu et déja des bugs.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite