JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > amour impossible? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Re: Re: amour impossible?
Citation:
Provient du message de Arsenick
sinon ma copine n'est pas "une gamine" comme tu le dit elle a plus de maturiter que certaine de 19 ans certaine sont plus mature que d'autre ne generalise pas

pour ta fille de 15 je dit pas que faut tout accepter els yeux fermer mais si c un mec bien que elle est heureuse tu va la privé de son bonheur pour des principes moraux du 18 eme siecle? et dit toi que si tu l'en empeche elle le verra en cachette (et que si ils ont envie de plus ce sera pas forcement dans de bonne condition...) et si ca tombe a 18 ans elle te dirai "bon ben g ma majoriter je vais vivre avec bye "
Premièrement, il n'y a aucune morale dans ce que je dis. Ce que je pense n'est pas au nom de la morale, mais de l'âge.

Et c'est tout à fait faux de dire qu'une petite fille de 15 ans, parce que oui c'est encore une petite fille, a la même maturité qu'une jeune fille de 19 ans.

Tu parles de maturité, mais c'est tout à fait relatif et entre ce qu'elle te montre, et ce qu'elle est il y'a une sacré marge.

Maintenant, qu'à 18 ans elle parte vivre avec quelqu'un ben oui, il est où le problème? Entre 15 ans et 18 ans il y'a une marge énorme qui s'appelle l'adolescence que je ne laisserai en aucun cas gâcher par un mec bien trop âgé. A 18 ans ou plus qu'elle soit amoureuse de quelqu'un de 6 ans son ainé, y'a plus de problèmes. A 15 ans, il en est hors de question.

à 15 ans, alors qu'elle rêve de l'amour sans vraiment savoir ce que ça représente, oui, mais avec un gamin de son age, pas avec un type de 21 balais.

Et pour reprendre ce que dit Vabroi, je préfère même pas imaginer la réaction de son père.

M'enfin, on pourrait en reparler dans une vingtaine d'années, quand toi aussi tu aura une gamine de 15 ans avec un mec de 21 ans qui lui tourne autour.

Et juste une question, puisque l'âge n'a rien à voir dans tout ça selon vous, dites moi voir, vous laisseriez votre fille de 15 ans avec un homme de 40 ans? Non? et pourquoi donc?
Lien direct vers le message - Vieux
Louloune
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: amour impossible?
Citation:
Provient du message de Dahna Lyhrel
avec un homme de 40 ans? Non? et pourquoi donc?
Car ce n'est pas pareil d'avoir un petit copain qui l'age de son grand frére ( pour mon cas ) que d'avoir un petit copain qui à l'age de son pére..
La différence est énorme.
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Pour ma part je pense vraiment que quelqun de 21 ans qui sort avec une fille de 15 ans abuse !

J'ai une amie qui, a 13 ans, a couché avec un type de 20 ans ... Elle ma dit et répété qu'il en avais parlé pendant 2 heure avant de passé à l'acte et qu'elle était sur d'elle ... Mais maintenan 2 ans apres elle se rend compte qu'elle pensait etre sur d'elle mais qu'elle ne l'était pas du tout et quelle le regrette ... Elle voulais juste passé pour une fille mature pour des raison inconnue qui font qu'on à du mal à comprendre l'adoléscence !

Bref meme si la fille à l'aire mature et sur d'elle ce n'est que justement sa naïfté qui donne cette impréssion !

Enfin je sais pas si je me suis bien exprimé mais pour moi quelqun de 21 ans qui veut couché avec une fille de 15 ans abuse d'elle, et si il l'aime vraiment alors il peu attendre 2 ou 3 ans ... La fille aura le temp de ce rendre compte qu'elle perd son temp et sa jeunesse !

Edite : J'ai posté sans lire le poste de Dahna Lyhrel juste au dessu mais je suis ENTIEREMENT daccord ...

En revanche je trouve sa plus normale qu'un garcon de 15, 16 ans couches avec une fille de son age, mais je ne saurais pas dire pourqoi O_o
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Citation:

Et juste une question, puisque l'âge n'a rien à voir dans tout ça selon vous, dites moi voir, vous laisseriez votre fille de 15 ans avec un homme de 40 ans? Non? et pourquoi donc?
Deja je comprends pas l'utilité de poser un contexe a l'extreme mais bon ....
Pour repondre non elle n'aurais pas mon accord et poserai mon oeil constament sur la situation mais toujours de tres loin sans interagir sauf probleme ou demande de sa part !

Citation:
Entre 15 ans et 18 ans il y'a une marge énorme qui s'appelle l'adolescence que je ne laisserai en aucun cas gâcher par un mec bien trop âgé.
Par contre un petit con de 15ans il peut lui ....

Citation:
à 15 ans, alors qu'elle rêve de l'amour sans vraiment savoir ce que ça représente,
Ah bon ?
*Demande a plein de gens*
Bah j'ai une nana de 42 ans et un type de 36 ans qui savent toujours pas ce que c'est !
Je ne sait pas ce que c'est !
Tu c'est ce que c'est toi ?

Citation:
Et pour reprendre ce que dit Vabroi, je préfère même pas imaginer la réaction de son père.
On s'en fout !!! Mais vraiment !Une autorité de plus a bafouer ? Let's go !

Citation:
M'enfin, on pourrait en reparler dans une vingtaine d'années, quand toi aussi tu aura une gamine de 15 ans avec un mec de 21 ans qui lui tourne autour.
Alors attends ... dans une vingtaine d'années quand on y pense le type aura ... 41 ans et la nana ... voyons voir 35 ans

OH MON DIEU Y'A UN TYPE QUI DE 45ANS QUI SORT AVEC UNE NANA DE 35 ANS MAIS OU VA LE MONDE ????

Je pense que leur histoire ne sera comme aucune autre ( il serais extrement stupide de pretendre le contraire ) et qu'ils faut les laisser vivre avec leurs craintes et leurs sentiments et ignorer fierement morale et accord parental !!
Lady-VanXzadar
Invité

Why??
A mon avis , l"Amour n'a pas d'âge

Lady-Van...
Louloune
Alpha & Oméga

Je voudrais juste signaler à qqn que aimer ne signifie pas forcément "coucher" ..
Pasque un gars de 21 ans qui aime une fille de 15 ans, si il l'aime, il la respectera, et se rendra compte qu'elle est encore "jeune", et ne "couchera" donc pas ..
Aoshe
Alpha & Oméga

ma reponse?
4 possibilités:
1 Ca finira mal...

2 Ca finira très mal...

3 ca finira extremement mal...

4 ca commencera meme pas...

Pourquoi?
15 ans, c'est encore une gamine...
18 ans c'est une jeune adulte...

3 ans de differences pendant lesquels se passent beaucoup de choses... (valable pour les mecs aussi)
Puis c'est quoi tout ces sujets en rapport avec le sexe?
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de William
Je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible là-dedans, j'en vois tous les soirs des petites de 16ans en boite à se trémousser... à cet âge elles sont des femmes, elles le savent et cherchent ce dont les femmes ont envie. C'est simplement la vie et la morale il n'y en a aucune tant que le consensus est présent.
Citation:
Provient du message de William
Pour vivre une relation amoureuse ça ne m'intéresserait pas, la petite est en pleine crise d'adolescence et serait plus un boulet qu'autre chose.

Pour une relation sexuelle, ça ne me poserait aucun problème si son corps est adéquate. [/i]
Wooow...c'est beau ce que tu dis, tu sais?

Sinon, moi je suis d'accord avec ça:
Citation:
Je voudrais juste signaler à qqn que aimer ne signifie pas forcément "coucher" ..
Pasque un gars de 21 ans qui aime une fille de 15 ans, si il l'aime, il la respectera, et se rendra compte qu'elle est encore "jeune", et ne "couchera" donc pas ..
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Premièrement, il n'y a aucune morale dans ce que je dis. Ce que je pense n'est pas au nom de la morale, mais de l'âge.

Et c'est tout à fait faux de dire qu'une petite fille de 15 ans, parce que oui c'est encore une petite fille, a la même maturité qu'une jeune fille de 19 ans.

Tu parles de maturité, mais c'est tout à fait relatif et entre ce qu'elle te montre, et ce qu'elle est il y'a une sacré marge.

Maintenant, qu'à 18 ans elle parte vivre avec quelqu'un ben oui, il est où le problème? Entre 15 ans et 18 ans il y'a une marge énorme qui s'appelle l'adolescence que je ne laisserai en aucun cas gâcher par un mec bien trop âgé. A 18 ans ou plus qu'elle soit amoureuse de quelqu'un de 6 ans son ainé, y'a plus de problèmes. A 15 ans, il en est hors de question.

à 15 ans, alors qu'elle rêve de l'amour sans vraiment savoir ce que ça représente, oui, mais avec un gamin de son age, pas avec un type de 21 balais.

pourquoi a 18? parce que d'un point de vue purement psychologique on commence la pré-ado vers 9/10 ans et l'ado proprement dite se termine vers 21/22 pour les filles et 24/25 pour les mecs parce que a 18 elle est legalement majeur? pas de chace a 15 ans elle a sa majoriter sexuelle

et non a 15 ans ce n'est pas forcement une petite fille tout depens de ce que l'on a vecu avant parce que ca influence sur la maturiter des gens tu reagit comme une mere et pour toi ta fille sera toujours une petite fille ( me dit aps non j'en ai 21 et c tjs pareilel avec ma mere )

je connais un couple il en avais 20 elle 14 ca fait 10 ans que il sont ensemble il parle de se marier avec une mere comme al tienne elle aurai peut etre rater l'homme de sa vie ou aurai passez 4 ans a tout cacher et du jour au lendemain c bon? RI DI CULE

les chose changent ma mere aussi ma fait une crise " tu c pas ce que tu risque" heuu si 15 ans de tole pour detournement de mineur (si il y a plainte des parents) comme j'ai dit plus haut de ton temps et de celui de ma mere ( je suppose que vous etes plus ou moins du meme age ^^ ) c'etait pas normal mais dans la mentaliter actuelle ca passe mieu je dit pas pour ca que il faut laisser sa gosse de 15 ans coucher avec le premier venu mais si c de l'amour sincere et veritable pourquoi la rendre malheureuse?

et heuuu entre 15 et 21 y a 6 ans ca arrive souvent des couples entre 15 et 40 y a 25 ans meme si ma fille en avais 25 et sort avec un mec de 50 je lui ferai la remarque faut comparer des choses comparable!!!!( on ne melange pas les torchon quotidien avec les serviette periodique ^^) au fait il y a combien de temps entre toi et ton mari/copain/pere de ta fille ?
Armalis
Roi

Mais lol!
Je lit même pas les réponses mais j'ai qu'un truc à dire:

Si tu te poses cette question c'est soit que tu n'aimes pas la personne.
Soit que tu as peur des avies des autres sur toi et ton amour.
Soit tu est stupide

Si tu l'aimes, l'âge tu t'en fous.

Armalis, je suis bien amoureux d'une fille qui a 5 ans de plus que moi, et alors?
Ex-voto
Alpha & Oméga

d'accord avec le bribri du dessus qui est en manque tout de meme (il fallait le signaler ! )
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
/agree

si le mec est amoureux, y'a pas de raisons que ça aille pas ...
au pire si ça ne va pas entre eux, si la mec l'a respectée, elle aura appris quelque chose, elle sera pas forcément traumatiser ...
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
d'accord avec le bribri du dessus qui est en manque tout de meme (il fallait le signaler ! )
Je ne suis pas en manque! Humpf, je vais te locker! Arf zut, c'est plus possible... :bouffon:
Noenga
Alpha & Oméga

Re: amour impossible?
Citation:
Provient du message de rekall
Pensez vous que c'est immoral qu'un mec de 21 ans sorte avec une meuf de 15 ans?
si oui: l'amour vaut til la peine de bafouer la morale?
Si tu mets de côté les problèmes de détournement de mineur(e), je vois pas en quoi c'est choquant...
L'amour n'a pas d'âge ou de barrière, du moment que les 2 sont consentants et que leurs sentiments sont sincères, ça a toutes les chances de marcher
Et la morale, hein... Si on vivait en adéquation avec la morale, on ferait pas grand-chose d'intéressant

Je n'ai lu que la 1e et la dernière page du fil, sorry Mais j'en ai vu qui parlaient de la différence entre 15 ans et 18 ans... Ca dépend de la personne, mais c'est vrai que ce sont les années où on évolue le +. C'est l'intervalle où on va se construire, se définir progressivement en tant qu'adulte, et on évolue énormément...
Cless 2
Bagnard

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > amour impossible?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite