Le guide du reaver

Répondre
Partager Rechercher
Je vais bientôt être 6L avec mon Fléau d'Arawn, classe qui après bien d'autre me convient le mieux, vraiment excellente à tout point de vue, une histoire d'amour quoi.

Je joue très souvent dans un groupe mage, que je préfère au groupe tank, le jeu est plus libre, plus difficile et on ne s'ennuie pas.
Je ne fais jamais de solo et je commence à me demander si mon stun est vraiment indispensable. Je suis Oppresseur 10 avec une très bonne SC 100% bientôt fini. Je suis revenu il y a peu en découvrant NF, avant j'étais Maitre de Bataille dans un groupe tank/pbae, ca marchait bien contre les pbae ennemi. A présent je suis revenu avec NF et tout ça, j'ai apris à me servir d'Oppresseur et j'ai apris que l'interrupt de cette ML ne fonctionnait pas avec une personne immune au stun, donc après l'écoulement d'un Placage.

Je suis principalement en interrupt dans les groupes mages, j'adore ça. Je me demande donc si un template 50 Flexible / 50 Tourment est aussi amusant et utile à jouer que 50 Flexible 42 Bouclier 36 Tourment, et surtout si selon vous ca ne me fait pas perdre de valeur envers les groupes mages mais aussi les groupes tank (d'Albion)
J'utilise assez souvent Placage en RvR, ne serait ce que pour empêcher un tank ennemi de s'en prendre à un mage.

J'aimerai donc différent avis :
_ Ceux de Fléau sur ce changement
_ Les joueurs de groupes tank sur l'utilité de l'un ou l'autre template
_ Les mages sur la protection de Placage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés