JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Effets de l'eau? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Re: Pb d'affichage
Citation:
Provient du message de exelsior Aranwe
c bien t'as de l'argent t'as une super carte mais evite de te moqueur ceux qui ont une MX certain ont po le choix
J'ai acheté ma Radéon 9000 pour 100€ et elle gère le pixel shading. 100€ c'est ce que j'ai trouvé de moins cher en version potable donc bon, pas besoin d'une carte graphique à 1000€ pour jouer.

Citation:
Provient du message de Excel
J'arrive à l'ecran de choix des perso ss gd pb , mais qd je choisis le perso et que je lance le jeu .... j'ai les icones bureau qui clignotent par dessus la fenetre du jeu :/
Ce qui se passe c que après avoir chargé , qd je joue , si je clique sur la souris ça me fait crasher .... comme si j'appuyais sur la touche Window quoi ://
J'ai le même problème quand j'essaye de reconnecter dans Tur Suil. Dans les options, sous options Performances, j'ai tout mis au minimum pour pouvoir relogger (et tout remettre au maximum une fois dehors nan mais ! ).
Lien direct vers le message - Vieux
Angolas/Poustache
Roi

Citation:
Provient du message de TOMTOM
g une GF4 MX et le pixel shading fonctionne
Serieux???????? alors la faut que tu me dises tout ta config de ta carte etc... car la ca m intéresse
Yuko Nee-chan [FDT]
Alpha & Oméga

mouarf...on voit des screen avec des effets de OUF mais bon...si il faut du matos a 1500€ voila la galere!!!
J achete SI avec grand espoir de new effects superbbes de la mort qui tue et meme avec ma config qui tiens bien la route (athlon 1,4Ghz, 512 Mo, GeForce 2MX 400), je n'ai rien de tout ca....j ai vu sur le forum echnique que seul quelques cart graph permettaient la chose(GeForce4, ATI 9700....) , mais bon si c'est pour claquer 200€ a chaque nouvelle extension, ben laisse tombé... suis un peu deçu pour ca mais bon....j aime bien SI quand meme
je vais m'acheter une GeForce 4 dans la semaine!!!

Bon c'est pas grave, SI claque quand meme!!!
Enjoy!!!!

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sik
Jme pose tout de même une tite question sur ces effets d'eau, j'avais cru lire que la flotte était censée réagir lorsqu'on se déplaçait dedans (comme dans UT2003 ou Project IGI 2 par exemple), chez moi il n'en est rien... j'ai raté quelque-chose? :]

[edit:] Vi je suis un boulet, j'ai oublié de préciser que ma carte graphique était une GF4 Ti 4600 Les effets de réflexiion sur l'eau fonctionnent (même si ça fait parfosi des trucs bisarres huhu) mais aucune réaction aux déplacements.... snif... :P
C'est en 1.59 (ou 1.58, me rappelle plus et c'est pas indiqué dans les release notes) qu'on peut faire des ronds dans l'eau (et une trainée en nageant).
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Millamber
j ai vu sur le forum echnique que seul quelques cart graph permettaient la chose(GeForce4, ATI 9700....) , mais bon si c'est pour claquer 200? a chaque nouvelle extension, ben laisse tombé...
J'aime pas radoter.
La Radeon 9000 (modèle de base) à 100€ gère le pixel shading et donc les effets d'eau.
exelsior Aranwe [equi]
Roi

tomtom tu peux revenir et me dire comment t'asfais avec ne GE FORCE 4 MX pour activé les effet d'eau
Pame
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de TOMTOM
g une GF4 MX et le pixel shading fonctionne
Hum
J'ai du mal a y croire...
Va voir la bas => http://www.hardware.fr/articles/411/page1.html

On peut notament y lire :
Citation:
Le GeForce4 MX n’est donc pas, contrairement à ce que peut laisser penser son nom, un chip DirectX 8 mais DirectX 7. Adieu Pixel et Vertex Shaders, et même Environment Map Bump Mapping qui était pour rappel la seule fonction DX7 absente du GeForce2 MX.
Tu devrais peut etre les prevenir

( Pour le lien je sais pas si c'est de la pub ou pas, j'ai pensé que ce pourrait etre utile )
Vaellis [VDO]
Roi

En fait il paraîtrait que les GF4 MX peuvent émuler de manière logiciel .... le pb qui va avec c'est un gros proc (environ 2ghz) sinon pas la peine .... enfin je crois que que ca marche comme ca
Pame
Roi / Reine

Ah, interessant ! Je serais curieuse de voir le resultat !
Je vais chercher un peu pour la peine !
Angolas/Poustache
Roi

ca m intéresse fortement
c parti pour une recherche d emulation
Neilkha
Reine

Et théoriquement la ATI Radeon 8500LE gére aussi les effet d'eau et tout et tout,c'est ce que l'on ma dit.(pas eu l'ocas d'essayer encore... )
D'ailleurs si qqun en a une et a essayer SI avec,j'aimerais bien qu'il me le signale ici,thx.
Vaellis [VDO]
Roi

Coucou Angolas
Angolas/Poustache
Roi

coucou Area toujours la qd il faut toi
bon je continu ma recherche
Vaellis [VDO]
Roi

Citation:
En effet, NVIDIA indique que le GeForce4 MX dispose officiellement d’un support ‘limité’ des Vertex Shaders. En fait, il s’agit tout simplement d’une émulation software (via le CPU) des Vertex Shaders
C'est extrait du lien qui traine un peu plus haut page 3
Angolas/Poustache
Roi

euh dis ma louloute en gros tu sais pas comment je peux faire???
/hug Area pour tous c details
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Effets de l'eau?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite