JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
kricialm loinvoyant [MPPMP]
Roi / Reine

Freeze !?

Voila, donc quand je joue avec mon main perso, j'ai des freezes très très fréquents pouvant durer parfois jusqu'a 15secondes. Je me pose des questions quand à la corruption de mon perso (ca marche parfaitement sous daoc classique!). En effet, avec mes rerolls ou persos crées depuis SI, tout se passe bien, sans avoir changé aucun paramètre ; c'est juste avec mon main que ça passe pas...
J'avais pensé à la corruption/bug d'un objet que je porte ou dans mon inventaire, je me suis donc foutu a poil, g récupéré mes affaires, mises dans l'inventaire et quand je me suis relogué (que ce soit avec SI ou daoc classique) tout avait disparu !?!
Parallèlement j'ai tout mis à jour (bios CM, drivers agp et tutti quanti, pilotes GFX, DX9...). Mais le problème persiste.
Help !! !! !!

Kricialm
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Freeze !?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite