JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [RA] Réflexes du Duelliste pour le VenomBlade. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mael-An
Alpha & Oméga

Question

[RA] Réflexes du Duelliste pour le VenomBlade.

Avant toute chose , pour moi le VenomBlade est un Hybride (une espèce de Crit se battant à 2 armes avec beaucoup de poison)

Bref, je me bats donc avec des styles AS , la main gauche n'est pas compris dans le bonus de style et je m'interroge quand à l'efficacité de Réflexe du Duelliste (+3% de dégâts pour les combats à 2 armes par niveau de RA), je connais quelques SZ et hybrides Sz, Soulblade qui en sont satisfaits mais pour mon type d'assassin j'avoue ne pas savoir si ca faut le coup de monter cette compétence uniquement pour un gain main droite ...

En somme :

Merci de vos Lumière par avance : )
6 : /_ : ><
Roi

édité par Kryone
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

On ne remonte pas les vieux posts
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [RA] Réflexes du Duelliste pour le VenomBlade.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite