JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellstrike
c'est exact m'enfin vous vous ressemblez tellement sur les forums avec malus :/

alariik dsl je peux rien faire de plus
Non mais fallait pas dire ton ban, mais tes bans
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Je vais être honnête, les hibs et bien j'ai beaucoup de mal avec eux.
Pourquoi?
A cause de 3 ou 4 zigs sur ce forum que je trouve vraiment injurieuses et qui me donnent une sacré mauvaise image de ce realm. C'est une généralisation, c'est mal, je sais bien mais je en réussi pas à en faire abstraction. Heureusement que beaucoup de gens bien jouent sur ce realm quand même, et qu'ils se manifeste aussi sur ce forum - mais je ne retiens que le mal...
Si on ne se limitait qu'au jeu, je ne verrai que des pixels devant moi, mais avec JOL, je vois des avatars de forum qui perdent l'avantage que possèdent leur perso in game : il parle mais tu ne le comprends pas et tu entends pas les choses vilaines qu'il dit sur toi.

Il nous arrive quelque chose de très embêtant : les actes IRL (JOL) influent sur notre façon de jouer IG. Est-ce aussi grave que l'inverse?

Des ouin-ouin il y en aura toujours, du déséquilibre des classes (il y en aura - sinon toutes les classes se valaient il n'y aurait qu'un realm), ou autre façon de jouer de certaines personnes (qui sont des gens libres et qui payent aussi un abonnement).

Je n'étais pas là au début de DAOC et je me suis vite rendu compte que dû à mon profil midgardien (de Broc) je me promenais avec une sacré mass (euh non! pas mass...euh un fg - voir 2!) de casseroles attachées dans mon dos.
Depuis quand je lis les posts injurieux vis à vis de mid, je bondis à chaque fois de mon fauteuil, mais je ne réponds pas, je laisse courir et au bout de 5 min ça va bcp mieux et l'envie de flammer est partie.

La façon dans les gens jouent ne vous plait pas? Tant pis, sachez toutefois qu'avec eux on s'amuse vachement bien et que de par leurs actes il y a de la vie sur ce serveur et une très grande richesse humaine.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
un gars exploit un bug, hib et alb accus, tous mid le défend

un exemple :

sur ce forum, je n'ai jamais vu un seul mid etre contre des attaques en heure de faible connexion alors que sur alb et hib y en a qui sont pour d'autre contre
Donc si j'ai bien compris attaquer un fort a une heure de faible connexion, c'est un exploit bug? :bouffon:

Guntar
Lien direct vers le message - Vieux
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
et le mot trolling y viens de quoi? genre un troll c'est bete ? sachant qu'il a autant en intélligence qu'un autre ca viens d'ou ? bah de la jalousie quand y se prenne des trampe y viens oué ouinouin les troll bourrin gros beta etc etc... )
m'enfin ca reste mon point de vue

Heu chef, je pense pas que l'expression faire du 'trolling' vienne de ce jeu!

Pi dans le jeux de rôle ordinaires, un troll n'est pas aussi futé qu' un elfe, ca viens sans doute de là!

Guntar
hellstrike
Alpha & Oméga

Re: /em arrive sous le voile des ombres
Citation:
Provient du message de Rakay
Regarde Max Puissant et son vieil ennemi Lorrenzo se bouffer le crane, en profite pour tuer les deux et deloguer sur place aussi sec pour jouer un Reroll

trop fort

t'aurait du venir chez nous toi
Alakhnor
Alpha & Oméga

Comme quoi, DAoC est quand même un jeu de rôle puisque suivant le royaume qu'on adopte à la création, on en devient parti intégrante jusqu'à adopter un patriotisme et un sectarisme dignes de ces périodes médiévales.

A part sur Hib bien entendu, où on voit très bien, en toute objectivité, que Mid c'est des méchants pas beaux et Albion c'est des vilains méchants.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
[sur ce forum, je n'ai jamais vu un seul mid etre contre des attaques en heure de faible connexion alors que sur alb et hib y en a qui sont pour d'autre contre [/i]
quand on est éléevé à la dure dans la neige au milieu des loups on apprend à rester en éveil même la nuit
maintenant JOl c'est 10 flammers/pleureurs toujours les mêmes qui ressassent inlassablement leur hargne , surement qu'ils ont des problèmes d'ego sont encore aigris d'avoir été tué par pif y a 1 an :baille:
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
normales que vous en faites pas, on vous fait pas des coups de putes comme vous a longueur de temps, c'est pas plus compliqué que ça, y a aucune raison pour que vous raliez sur ce forum ..
Nan mais c repartis allez on reprend les mêmes et on recommence même questions que pour Alarik sur un atre poste

T'en as pas marre de prendre les gens pour des cons avec ta facon de faire ?
T'en as pas marre de passer pour un con ?
T'en as pas marre d'etre con ?
A chaque post constructif tu ruines tout c surement pour atteindre un objectif mais lesquel ??
Sur tous les sujets tu nous resors les vieux arguments qui tiennent pas la route 1 seconde !!!!!!!!!!!!!!
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Nan mais c repartis allez on reprend les mêmes et on recommence même questions que pour Alarik sur un atre poste

A chaque post constructif tu ruines tout c surement pour atteindre un objectif mais lesquel ??
Sur tous les sujets tu nous resors les vieux arguments qui tiennent pas la route 1 seconde !!!!!!!!!!!!!!
Ma tite Laury gaffe a toi

- PAS DE GROSSIERETES

le mot C . . est bien considere comme une grossierete.

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Tu vise quelqu'un en particulier en l'occurrence monsieur M . P

- PAS DE DIFFAMATION

Personne n'a encore la preuve que monsieur M soit ce que tu dis, en effet aucune étude de la moralite de cet individu n'a été faite serieusement par une partie neutre.

Bref tu pe dire ce que tu ve mais gaffe au ban par modo aggro
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Je ne pense pas pouvoir convaincre les gens qui estime avoir tous les droits dans un jeu. Tout ce que j'ai dis auparavant je l'ai dis sincèrement sans avoir a l'esprit de flammer. Mes mots sont durs parce que je ressentait les faits comme des agressions et non des actions de jeu. C'est un sentiment personnel et je suis pas le seul a le ressentir sûrement.

Vous savez sûrement que je n'ai qu'une infime influence sur le jeu pratiqué sur Broc je ne fais qu'exprimer mon sentiment. J'ai sans doute une vision trop naïve du jeu je doit être trop con comme le dit Lauriana.

Quant a moi je continuerai a penser que tout ce qui est facteurs IRL comme le sommeil ou un changement de version ne doivent pas influencer le cours du jeu et qu'en conséquence je n'en abuserai pas sciemment pour vaincre.

Ce que je ressens c'est que chacun de nous a un pouvoir de nuisance dans ce jeu et que j'esperais convaincre les plus radicaux. Je sais aussi que c'est peine perdue.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guntar
Donc si j'ai bien compris attaquer un fort a une heure de faible connexion, c'est un exploit bug? :bouffon:

Guntar
t'a meme pas l'inteligence de lire entre les lignes ?????

tu comprends que c'est un exemple de l'attitude midgardienne a s'epauler les uns les autres, que ce soit juste ou non ...

bon tu veux un exemple ...

y a quelques mois, dans une salle réseau , un boss d'une sale réseau utulisait 2 PC, dont un avec odin's eye, tu vas me dire c'est quoi ça ... et bien je te le dit, c'est un cheat qui te permet de voire comme un radar, et de voire ou sont tous les ennemis ...

y a eu une accusation, et tous mid derrière pour réfuter cette acusation...

nous un paye comme ça sur hib, on lui envoie les tomates ...

exemple pulco, qui s'amuse a faire venir des hib, vers ses amis sicaire sur alb pour qu'ils RP ...

il s'est ramasser une flopée d'insulte ... alors que c'est un hib

comme je l'ai déja dit , c'est bien que vous soyez les un derrières les autres , mais bon ... ça a aussi ses inconvégnients ...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bka
quand on est éléevé à la dure dans la neige au milieu des loups on apprend à rester en éveil même la nuit
maintenant JOl c'est 10 flammers/pleureurs toujours les mêmes qui ressassent inlassablement leur hargne , surement qu'ils ont des problèmes d'ego sont encore aigris d'avoir été tué par pif y a 1 an :baille:
pif est dans ma guilde, et je m'amuse très bien avec lui lol

et ensuite, c'etais un exemple pour montré que vous vous souteniez tous les uns les autres ...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald

toi ton argumentation est tellement profonde et puissante ... en résumé

t'es con

voila ton argumentation...

joli , /clap /clap
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Je ne pense pas pouvoir convaincre les gens qui estime avoir tous les droits dans un jeu. Tout ce que j'ai dis auparavant je l'ai dis sincèrement sans avoir a l'esprit de flammer. Mes mots sont durs parce que je ressentait les faits comme des agressions et non des actions de jeu. C'est un sentiment personnel et je suis pas le seul a le ressentir sûrement.

Vous savez sûrement que je n'ai qu'une infime influence sur le jeu pratiqué sur Broc je ne fais qu'exprimer mon sentiment. J'ai sans doute une vision trop naïve du jeu je doit être trop con comme le dit Lauriana.

Quant a moi je continuerai a penser que tout ce qui est facteurs IRL comme le sommeil ou un changement de version ne doivent pas influencer le cours du jeu et qu'en conséquence je n'en abuserai pas sciemment pour vaincre.

Ce que je ressens c'est que chacun de nous a un pouvoir de nuisance dans ce jeu et que j'esperais convaincre les plus radicaux. Je sais aussi que c'est peine perdue.

agree totale, ce n'est qu'un jeux ...

et justement, comme vous le dite si bien, oui je suis frustré, car des gens le considère + qu'un jeux ... et y joue comme si leur vie en dépendant, en oubliant totalement qu'ils sont pas seuls sur ce jeux ...

le jour ou certains comprendront ça, ils arrêteront ce jeux ...
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
t'a meme pas l'inteligence de lire entre les lignes ?????

tu comprends que c'est un exemple de l'attitude midgardienne a s'epauler les uns les autres, que ce soit juste ou non ...
Je ne te permets pas de juger mon intelligence alors que c'est toi qui prends un exemple ridicule. Faut t'en prendre a toi-même!

Citation:
bon tu veux un exemple ...

y a quelques mois, dans une salle réseau , un boss d'une sale réseau utulisait 2 PC, dont un avec odin's eye, tu vas me dire c'est quoi ça ... et bien je te le dit, c'est un cheat qui te permet de voire comme un radar, et de voire ou sont tous les ennemis ...

y a eu une accusation, et tous mid derrière pour réfuter cette acusation...

nous un paye comme ça sur hib, on lui envoie les tomates ...

exemple pulco, qui s'amuse a faire venir des hib, vers ses amis sicaire sur alb pour qu'ils RP ...

il s'est ramasser une flopée d'insulte ... alors que c'est un hib

comme je l'ai déja dit , c'est bien que vous soyez les un derrières les autres , mais bon ... ça a aussi ses inconvégnients ...
D'une le mec dans la salle réseau, il est pas trés malin de faire ça devant d'autres personnes. Quitte a tricher, on fait pas ça en public. Au lieu de crier au scandale, fallait juste contacter la faq de goa et leur dire ce que la personne avait vu e qu'ils surveillent les logs de cetet personne. Problème réglé. Du moins je l'espère.

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.

Au lieu de venir crier au scandale, chercher un coupable et le gueuler sur tous les forums comme quoi les mids sont ci les mids ça...
Tu te sors les doigts du c.. et tu vas a la faq GOA, tu leur exposes ton problème, et si il y a réellement un problème, ils feront ce qu'il faut.

Le mec qui attirait des hibs pour gonfler les rp de sont autre compte alb, vous avez rien envoyé a GOA?

Le mec dans sa salle, pas de preuve concrete, mais demander a Goa de vérifier les logs permettrait facilement de detecter l'utilisation d'un tel programme. Pour éviter les abus, on pourrait aussi punir ceux qui dénoncent inutilement.

Maintenant pour revenir a mon intervention, ele se base sur tes dernieres interventions sur la prise de Beno mercredi soir. Tu gueules comem quoi on est limite pas fairplay et compares nos actes a un exploit bug. Alors bon je veux bein que tu fasses une pirouette pour t'en sortir, mais je dis que tu es déjà assez ridicule comme ça. Tes exemples, si tu veux te faire comprendre, tu les choisis bien dés le départ pasque ce que j'ai souligné dans ma précédente intervention, c'est bien quelque chose que tu laisses sous entendre.

Guntar
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid / Hib / Alb !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite