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NarkoteK
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Help !! probleme d'animation :(

Bonjour , j essaie tant bien que mal de faire executer une sorte de scene a 2 ou 3 pnj , et je me heurte a un probleme assez enervant , chaque commande que je place ,(exActionSpeakString , effet visuels ou autre ...) se répete une bonne dizaine de fois et je ne comprends pas pourquoi ... si vous avez une solution je suis preneur

Merci d'avance
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Tu sais si tu nous le montre pas ton script on peut pas faire grand chose pour toi.

Jaha Effect
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void main()
{
//déclarations
object oKiran = GetObjectByTag("Kiranfilm");
object oBalorkPoint = GetObjectByTag("Balork2");
object oBalork = GetObjectByTag("Balorkfilm");
object oCible =(oKiran);//à définir!
effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_IMPLOSION);
effect eVis2 = EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH_L);
{
DelayCommand(0.0, AssignCommand(oBalork, ActionMoveToObject(oBalorkPoint)));

DelayCommand(10.0, ActionSpeakString("*Grognement*On me la fait pas a moi ..."));

DelayCommand(10.1, ClearAllActions());

DelayCommand(11.0, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_IMPLOSION, oCible));

DelayCommand(11.1, ClearAllActions());

DelayCommand(13.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, oKiran, 0.5));

DelayCommand(13.1, ClearAllActions());

DelayCommand(14.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis2, oKiran, 0.5));

DelayCommand(14.1, ClearAllActions());

}
}


voila le script , au début il était sans les ClearAllActions mais je les rajoutés apres pensant pouvoir résoudre le probleme avec eux mais ca a rien changé.
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Juste comme ça pour savoir tu l'as mis ou ce script?
Parceque si tu as collé ça dans un OnHeartBeat ça va se répéter toute les 6 secondes.
Et gerbe les ClearAllAction ();

Jaha Effect
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c est placé sur le Onperceive d'un pnj , pour que des qu il voit le joueur y fasse une suite d actions.

alors apres si ca viens du fait que le pnj me foit 10 fois où j y suis 1 fois ben je vois pas comment faire ...
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Dans ton OnPerceive tu met ça
Code PHP:
void main()
{
    if(
GetIsPC(GetLastPerceived()) && GetLastPerceptionSeen())
    {
        
SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(200));
    }

Dans ton OnUserDefine tu met
Code PHP:
void main()
{
 switch(
GetUserDefinedEventNumber())
    {
        case 
200:
        {
            if(!
IsInConversation(OBJECT_SELF))
            {
//ton code
             
}
        }
    }

Je pense que ça devrait aller

Jaha Effect
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ok je teste Ca et je te dis
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Oui pour explication. Si tu mets dans le onperception de ton npc, à chaque fois qu'il vois un pj , il va renvoyer le code.
Et tant qu'il voit le pj, il renvoi le code automatiquement,
c'est justement grâce à ça que j'utilise mon système de multi discussion entre npc
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Merci beaucoup , ca marche nickel

comme on dit mieu vaut 1 qui sait plutot que ... 1 qui trouve pas
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A ton service

Jaha Effect
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Voila , je suis de retour avec mes problemes d'animation pour pas saturer le forum je continue sur ce post

Explication du probleme :

j'utilise ce script sur le onExit d'une zone:

void main()
{
object oDemonfilm = GetObjectByTag("Demonfilm");
object oDemonfilm2 = GetObjectByTag("Demonfilm2");
object oPretreHaruPoint2 = GetObjectByTag("PretreHaru1");
object oMbrcultPoint1 = GetObjectByTag("Membreculte1");
object oMbrcultPoint2 = GetObjectByTag("Membreculte2");
object oMbrcultPoint3 = GetObjectByTag("Membreculte3");
object oMoonrockPoint2 = GetObjectByTag("Moonrock1");
object oKilhiamPoint2 = GetObjectByTag("Kilhiam1");
object oKiranPoint2 = GetObjectByTag("Kiran1");
object oBalorkPoint2 = GetObjectByTag("Balork1");
object oBalork = GetObjectByTag("Balorkfilm");
object oRecuciteKiran = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Kiranfilm", GetLocation(oKiranPoint2));
object oRecuciteKilhiam = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Kilhiamfilm", GetLocation(oKilhiamPoint2));
object oRecuciteMoonrock = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Moonrockfilm", GetLocation(oMoonrockPoint2));
object oMembreculte1 = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "membreduculte", GetLocation(oMbrcultPoint1));
object oMembreculte2 = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "membreduculte", GetLocation(oMbrcultPoint2));
object oMembreculte3 = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "membreduculte", GetLocation(oMbrcultPoint3));
object oPretreHaru = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "pretreharuspicie", GetLocation(oPretreHaruPoint2));

DestroyObject(oDemonfilm);
DestroyObject(oDemonfilm2);
AssignCommand(oBalork, JumpToObject(oBalorkPoint2));

Le probleme auquel je suis confronté est que lorsque je quitte la zone ya comme un micro lag a cause des 2 DestroyObject , et cela fait que au lieu que les pnj se recrée normalement 1 fois , ils se recréent 3 fois ... pourtant il est indispensable que je detruise les 2 pnj "Demonfilm 1 et 2" a la sortie de cette zone ... si vous avez une solution je suis preneur

Merci d'avance
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Jaha Effect
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Alors les règles du forum, c'est un post par sujet et un titre explicite et surtout pas du genre help ! problème animation
et surtout utilise les balises PHP quand tu met un code sur le forum, pour un soucis de lisibilité

Jaha Effect
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NarkoteK
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sorry je reposte sur un autre sujet
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