JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Continuez comme ça ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Verand [HERIT]
Roi

en fait
Au lieu de vous plaindre que vous ne pouvez pas accéder à SI car vous n'avez pas votre compte mis à jour. Et que SI était pas à l'heure dite ...

1. SI était programmé pour le 19/03 et il a tourné le jour dit. Peut-être un peu tard mais GOA a fait turbiner pas mal de monde afin que la date soit respecté.

2. Pour la mise à jour des profiles, peu de gens ont pensé à le faire avant la 19/03. Résultat pas de temps d'attente et accès direct à SI. Bon d'accords certains n'ont eu le jeu que le 19/03 voir après.

En parlant de ouin ouin il est vrai qu'on paye GOA pour un service mais de là à gueuler dès que la plus petite virgule ne fonctionne pas il y a une marge. Je serais curieux de connaître le nombre de personne qui joue à DOAC et qui travail déjà.
Lien direct vers le message - Vieux
Stram
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Je suis loin d'être satisfait de la prestation de service de GOA.

J'ai beau cherché, mais il n'est écrit nulle part sur la boite ou dans le manuel, que je ne pourrais accéder au jeu immédiatement.

C'est donc bien un manque de professionnalisme.

Donc dis toi que si des gens se plaignent ici, c'est pour évacuer la frustration qu'ils ont d'être pris pour des pigeons.

Si toi tu avais un problème avec ta carte bleu, GOA t'interdirais l'accès séance tenante........
Je dis pas que c'est mal de se plaindre, je dis juste que je suis contr les plaintes violente, non respectueuse, mon post avait se but, et non pas de rabaisser les gens qui sont mécontent . On a parfaitement le droit l'être tant qu'on ne depasse les limites d'un certain savoir vivre .
Jah Federath
Roi

Il ne m'est jamais arrivé d'acheter un consommable et de ne pas pouvoir .. le consommer... dans les 24h qui suivent. Si des fois c'était le cas je m'adresse au SAV qui me rembourse ou échange mon produit défectueux.
Autant a l'époque de T4C je disais rien c'était relou mais on payait pas, autant là il faut revoir l'organisation .. Je ne dis pas qu'ils se foutent de notre gueule parce qu'ils doivent être bien embarrassés eux aussi je dis juste que ca fait montre d'un manque flagrant d'organisation et ça personne ne peut le nier. Ce sont surement de bons techos mais en management de projet y'a un soucis
Et oui quand même ça m'emmerde d'avoir couru apres SI pour ne pas pouvoir y jouer ça me semble relativement raisonnable et légitime comme attitude.
Verand [HERIT]
Roi

vivi
/agree

[Edit: par rapport au post de Rohann]
Dunli
Alpha & Oméga

OUI !!

moi aussi je trouve que c'est un scandale de pas avoir pu jouer avant 23h hier soir !!!!

le retard est inadmissible, je vais aller me plaindre !!

Tiens, je vais aussi aller me plaindre parcque les chaines de tele commence pas a l'heure.
Bah oui, 5 minutes de retard c'est 5 minutes de dodo de perdu, et ceux tous les jours !

QUOI JE PAYES PLUS DE 700 FRANCS PAS AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans dec' arretez les conneries, c'est pas une journée (voir 2) qui vont vous tuer ?

C'est la qu'on voit les gens incapable d'avoir une vie en dehors du jeu. Surtout qu'il fait plutot beau aujourd'hui

Allez dehors, faire du sport ...
Mais arretez de ouiner

Le seul point ou je lancerais aussi la pierre sur GOA, c'est sur le serveur d'inscription de SI
La ils ont merdé comme ya un an pour la release

Mais sinon, chapeau pour le boulot jusqu'en tard dans la soirée. Et me dites pas que c'est un du.
Si tu veux faire des courses et que la grand surface ferme dans 5 minutes, tu te fais jeter !

Et pour un info, a tous les dieux de l'informatique, faire une update de 10 serveurs de jeu (ce qui veut dire bien plus au niveau materiel), ca ce fait pas en 5 minutes ^^
Pour info, des passages en production de grosse application informatique, ca peut prendre 4/5 jours voir plus

/em imagine les ouineur si c'etait le cas ici ^^
Aarball
Roi / Reine

continuez a dire que tout va bien ... surtout ceux qui jouent deja a SI ........

les faits sont :

-ca fait 24h que j ai la boite et j'ai encore rien vu de SI ..... car le site ne suit pas et j'ai l' ADSL 300ko/sec ( lol les gens avec un simple modem joueront dans 2-3semaines ( joke ) ). Cette situation est loin d'etre normale..........

Rien de plus frustrant que de regarder une boite de jeu qu'on vient d'acheter .....

je devrais arreter Daoc car je suis pas content ? ils savent tres bien que pour un joueur ( surtout avec si peu de concurrence en mmorpg francais ) ce n'est pas un facteur déterminant..

je joue a DaoC depuis le debut mais j ai toujours l impression qu'on est en beta test ... manque plus que le wipe des persos )

Pour moi ca fait pas sérieux du tout...........c'est tout
rthemis
Alpha & Oméga

Ca y est ca y est je joue!!! Maintenant je vais installer SI!! Arggggg ^^
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
C'est la qu'on voit les gens incapable d'avoir une vie en dehors du jeu. Surtout qu'il fait plutot beau aujourd'hui
A ce que je vois toi, tu es incapable de voir que des gens ne mènent pas forcément la même vie que toi.

Pour moi les jours normaux de boulot de la majorité des gens sont mes jours de repos.
Donc j'aime passer la journée à jouer, vu que je ne peux voir mes proches que le soir (eux ils bossent en horaires plus conventionnels).

Donc l'excuse bidon des gars qui ont pas de vie sociale, il serait plus judicieux de ne pas la ressortir.........
Havoc
Alpha & Oméga

OUIN OUIN POWAA
C bon vous allez y jouez il va pas s'envoler votre jeu.
Et maintenant je veux dormir
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Donc l'excuse bidon des gars qui ont pas de vie sociale, il serait plus judicieux de ne pas la ressortir.........
/agree 100%
Pourquoi faut il tj que certains se comparent avec les autres et ne tolerent pas qu on puisse avec une vie et des idees differentes des leurs.

Rthemis qui n'a pas de vie sociale et qui assume ^^.
Havoc
Alpha & Oméga

Par contre ce que je pige pas c'est que j'avais activé SI avant hier
mais le bouton valider en dessous de la clé CD marche po lol j'ai les boules mais bon tout le monde les as je pense
Paull Atreides
Roi / Reine

Rohann ...

bon je crois que comme beaucoup je commence à être courroucer par cette page qui n'en finie pas de ... de ne pas finir...

jusqu'alors je lisais les posts pour passer le temps, et il y a ceux qui crient au scandale, ceux qui louent l'exploit de Goa/Mythic ...

Pour ma part, les éloges qui sont faites à ses pauvres travailleurs acharnés qui ont dépassés leur horaire habituel me font sourire ... je préfère garder ce genre d'éloges que j'adresse volontier aux travailleurs à la chaine qui pratiquent les 3/8 par exemples, cent fois plus de mérite (d'ailleurs jamais vu de bénévoles travailler à la chaine où que ce soit ... ça doit pas être si terrible que ça de bosser chez goa).

Hier gros enjeux commerciaux pour la sortie de SI en France notamment, bulletin météo à l'appui, on suit ardemment l'avancée des chasses neige a Washington jusqu'à la porte de chez Mythic avec le précieux patch dans un coffre blindé (si la a l'arrière du tracteur), je ne met pas en doute la véracité de l'information, on m'a même dirigé sur un site avec de belles photos couleur de la région (pour ma part les sources info américaines, je m'en méfie au plus haut point, parait qu'ils ont l'habitude de manipuler, les médias là bas ... parait ...)

Hors aujourd'hui, alors que je pense que c'est plus du ressort de Goa, pas moyen d'accéder à leur fichu page pour s'inscrire, effectivement ce n'est qu'un jeu, effectivement il y a plus grave, mais alors arrêtez de glorifier Goa, ils savent combien ils ont d'abonnés ? ils connaissent le jour de sortie du jeu ? ben ils multiplient le nombre d'abonnés par un, et ils auront le nombre de connections estimées ce jour là, à quelques centaines près...

En raisonnant simplement, mais je peux me tromper, j'aurais tendance à en conclure qu'ils n'en ont cure des difficultés rencontrées par leurs clients pour activer l'addon ... si quelqu'un arrive à me trouver une explication autre, je suis preneur (d'ailleurs aucun communiqué officiel a ce sujet ...)

Voila, ça fait du bien de s'exprimer de temps en temps
merci JOL pour le travaille fourni
Nelsson
Roi

Citation:
Provient du message de rthemis
Oi ac2 qui est tres bien, je ne dirai pas moins bon que Daoc mais la bas aussi, tout le monde se plaint que tout le monde se plaigne lol....
AC2 est beaucoup mieux que DAOC, essayez-le.
Nous avons des petits dinosaures comme monture depuis ce mois-ci et on peut même aller partout avec sauf dans les donjons. Je précise que c'est le joueur qui contrôle sa monture , c'est pas un train sur rails comme dans DAOC.

Le mois prochain, ils vont rajouter des quêtes la ou ça manque et on pourra même combattre sur son dino.
Havoc
Alpha & Oméga

tiens le message a changé ca dit que les pages abonnement sont en maintenance
Olo Frey
Alpha & Oméga

Franchement je ne vois pas d'excuse a GOA.

Le coup du On a pas recu le fichier passe encore
Enfin tu sort ca dans un vrai boite en expliquant que ta migration qui était prévu depuis 4 mois dépend d un fichier que tu reçois au dernier moment ben tu te prends un gros shoot du DSI, tu l'aurais pas volé et tu peux t assoir sur ta prime de fin d année.

Le coup on bosse tard je m en fout moi c'est a eux de gérer leur planning

Mais bon a la limite ca n'a retardé que de quelques heures la mise en place la nest pas le probleme

La ou je trouve ca nul c est la notice d'explication de l installation de SI. Si jamais tu ne lis pas les forums tu te retrouves comme un couillon à chercher le bouton activation SI.

Ensuite j ai autre chose a faire qu'a cliquer comme un fou sur le bouton refresh pour réussir à rentrer mon code.

DSL je suis un rêveur mais pour moi un jeu que tu achète ben tu le met dans ton CD tu l installes, tu downloades des patch a la rigueur et tu joues.

Il faut arrêter de voir l info comme le royaume de la bidouille et du tips, ca doit être un servie comme un autre.

Qd j'achète un décodeur canal plus il doit marcher qd je rentre pas dans 2 jours après avoir écumé tous les forums de la terre et cliquez 3000 fois sur le site de canal

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Continuez comme ça !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite