JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faudrait peut etre pas commencer de bon matin... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clyd
Alpha & Oméga

Actualise plusieurs fois ça finit par marcher
Lien direct vers le message - Vieux
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benjyfrog
Hors il doit y avoir 1% de gens qui ont réussi a activer SI
Houla, ce 1% est criant de verite

Bisoux quand meme pour bien se reveiller
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benjyfrog
Je comprend ceux qui râlent tout de même...

on lit ca sur le site officiel

Hors il doit y avoir 1% de gens qui ont réussi a activer SI qui est donc loin d'être dispo comme annoncé....

Si leur serveur web tient pas la charge de visiteur fallait pas faire un système d'activation par le web ...
j'ai reussi a activé mes 2 comptes, aller on peut dire 2% ?
- Hellrune Sorcier
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Xantorys
Actualise plusieurs fois ça finit par marcher

on est pas sorti de l'auberge

allez les gens ont fait refresh en boucle, comme ca ca prendra encore plus de temps
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
Goa a bien travaillé certes ils ont fait des erreurs ( lancé l'installation SI sans tous les fichiers ) Mais arrêter de critiquer tous le temps et pensez aux familles qui les attendaient hier alors qu'ils faisaient des heures supp pour nous
Hum ... tu crois ce que tu écris ou c'est de l'humour ??

Tout le monde sait que l'ensemble du personnel et des collaborateurs de GOA n'a pas de famille Ce sont tous des jeunes de 20/28 ans sans copine, célibataires endurcis et par voie de conséquence sans enfants en bas age ...

Donc la famille est plutôt mono-personnelle à mon avis. Cela n'enlève rien aux heures sup (merci à vous les gars et les filles de Goa).

PS : Ah si ... une personne au dernier rang de la salle m'indique que certains ont une famille qui les attendait à la maison.
- Puis je avoir des précisions jeune homme ?
- Ben, les gars de leur guilde pardi !!! :bouffon:
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Rahhhh mais arretez le politiquement correct de tout le monde il a le droit de vivre parce qu'il est gentil et il travailles dur pour nous etc et autres betises...

Personne dans la vie professionelle sur ces forum qui se disent qu'une entreprise qui proposent des services qui ne tiennent pas la route n'est pas une entreprise en qui on peut avoir confiance?

Alors oui les techniciens ont travaillés tard et leur familles les attend et gnagnagna et gnagnagna et ca vous arrive pas de faire des heures sup a n'en plus finir quand votre entreprise/service a une urgence ou un projet de grande ampleur???

Et puis pourquoi s'arreter au techniciens? Et les cadres ils font quoi??? une date de sortie avec des infrastructures bancale, manque d'organisation et de gestion evident... c une entreprise qui se doit par consequent de par son statut de prestataire de service fournir a ses clients, non par parce qu'ils paient (quoique...) mais parce qu'il y a un lien de confiance sous jacent, des prestation et un services si il n'est pas impecable , au moins minimum.

Un site qui ne fonctionne pas, un "patchage" completement foireux... j'en passe et des meilleurs... bref et vous dites bravo et merci??? Cessez d'etre politiquement correct je le repete, ils n'ont pas tenu leurs promesses, et je n'en tiens pas responsable les personnes sur le pied de guerre et les techniciens en particulier qui doivent donner ce qu'il peuvent, mais plus l'entreprise, sa politique commerciale; SAV et communication qui prend les gens pour des pigeons.

Bref ce n'est pas un flammage en regle et j'espere que ca ne sera pas pris comme tel sinon ben en fait tant pis... forum lieux de partage d'idee, j'ai donné ma modeste contribution.

Bon courage a tous
Bagnard

Citation:
Provient du message de Trollesse
Hum ... tu crois ce que tu écris ou c'est de l'humour ??

Tout le monde sait que l'ensemble du personnel et des collaborateurs de GOA n'ont pas de famille Ce sont tous des jeunes de 20/26 ans sans copine, célibataires endurcis et par voie de conséquence sans enfants en bas age ...
T'es vraiment une trolle ma parole ! Tout le monde sait que le personnel de Goa est composé uniquement de bot !
rthemis
Alpha & Oméga

Haaaaa parce qu'il faut activer un compte SI aussi!!!! Desolee mais je suis une noob totale a DAOC...
Bon /pray pour pouvoir jouer ce soir.
Gylfe
Alpha & Oméga

chui d'accord avec beth.
Ils ont ptre une famille mais ils ont un boulot et je compte pas le nombre de personne que je connaisse qui finissent deux heures en retard pour le bon service de l'entreprise. Donc l'argument " arreter de ouin ouin ils ont bossé et pas vu leur famille" mais LOL quoi .....
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
T'es vraiment une trolle ma parole ! Tout le monde sait que le personnel de Goa est composé uniquement de bot !
vivivi moi être Trolle

Pour les Bot !!!! Erf en voilà une nouvelle !! Va falloir que je mette a jour mes connaissances
Eoghan
Alpha & Oméga

perso j'ai pu jouer mais j'avais prévu le coup de mettre ma clef directement quand j'ai eu le jeu sur le site officiel, ce que bcp n'on pas fait et attendu que le serveur de jeu ouvre pour essayer de le faire... bein fallai s'y prendre a l'avance c'était couru d'avoir la masse de personnes s'y prenant a la dernière minute... pour ceu qui vont dire sa a allait pas la journée par ex... bein fallait actualiser qque fois et c'était bon nettement plus facile que au soir en tout cas !

maintenant il vous reste plus qu'attendre sa va bien se débloquer un jour

pour les 1% je suis assez d'accord dans ma guilde et tout notre alliance j'était le seul a jouer en SI ^^
par contre il y avais qque necrite donc certain on pu jouer mais pas énormément
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shanaee
Je comprend aussi que certain en ai marre d'attendre.

Mais depuis hier c'est un flood sans fin de post en tout genre de plaites, raleries et ouin ouin en tout genre.

De plus ça ne sert à rien de venir raler sur le forum à part a énerver encore plus les autres lecteurs.

Ca marche pas, t'insiste pas, tu vas pas rester 10H devant le Pc a attendre que ça marche non ?

tu crois qu ils ont besoin de SI pour flood?
Bagnard

Citation:
Provient du message de Belthil
Et puis pourquoi s'arreter au techniciens? Et les cadres ils font quoi
Ca me fait penser à une petite histoire ...

"Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau de 120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes de loft story sur le net, il décide d'appeler son vice-président (plongé dans une partie de Tetris en réseau). Une fois dans le bureau, il lui dit :
- "Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse... Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est ce que c'est juste une question de plaisir ?"
Le Vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
-"Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président."
-"Vous avez une heure pour me donner la réponse!" ordonne le PDG.
Le Vice-président court voir son Vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau de 60m2) et lui pose le problème :
-"Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?"
-"Alors là, j'en sais rien" lui répond-il.
-"Vous avez 55 minutes pour me répondre !!"
Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café)...
-"Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?"
-"Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre..."
-"T'as 45 minutes..."
"Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets.
-"Si le vieux baise sa meuf?, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien!"
-"20 minutes"
Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses sous-fifres en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de documents à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt...
-" Oh! le presta! une question!"
- Pas maintenant, je suis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire"'
-"C'est super urgent !! il faut que tu répondes"
-"Vas-y ! c'est quoi ?" demande le grouillot.
-"Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
-"Arrête, trop facile, c'est du plaisir !" Affirme le prestataire.
-"Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?"
Le prestataire répond indigné:
- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !!!"
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Alors oui les techniciens ont travaillés tard et leur familles les attend et gnagnagna et gnagnagna et ca vous arrive pas de faire des heures sup a n'en plus finir quand votre entreprise/service a une urgence ou un projet de grande ampleur???
1. Ayant travaillé uniquement à temps partiel, j'ai jamais fait d'heures en +, vu que j'avais le droit de les refuser

2. c'est pas parce que toi tu fais des heures sup' que tout le monde doit en faire. Et je pense que tu n'imagines même pas le nombre d'heures qu'ils ont dû faire...

Citation:
Et les cadres ils font quoi??? une date de sortie avec des infrastructures bancale, manque d'organisation et de gestion evident... c une entreprise qui se doit par consequent de par son statut de prestataire de service fournir a ses clients, non par parce qu'ils paient (quoique...) mais parce qu'il y a un lien de confiance sous jacent, des prestation et un services si il n'est pas impecable , au moins minimum.
Là, en revanche, je suis d'accord. Mais c'est certainement pas les cadres qui ont bossé comme des dingues hier soir, plutôt les employés de base. Comme d'habitude, c'est toujours l'employé de base qui trinque, de toute façon
ombreargent [LVdB]
Roi

Excellent Haragnis

Et tellement vrai...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faudrait peut etre pas commencer de bon matin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite